oû sont-ils ?
Modérateur : Elise-Gisèle
1. Justin Bieber n'a jamais été invité. Ils lui ont envoyé l'invitation, mais il a refusé. Du moins, peut-être acceptera-t-il d'ici la fin...
2. Pour Cyndi Lauper .. Aucune idée. Je pensais qu'elle aurait pu y être à la finale, mais elle a peut être du annulée pour quelques raisons. Je sais que le 17 mars elle est au PHilippines pour un show et après elle a rien avant début avril, donc à suivre.
Tous les autres invités annoncés ont déjà passé ou y seront dans les prochains galas
Moi ce qui m'a frappé sur Wikipedia, il est inscrit dans les invités, Miley Ray Cyrus... Elle a déjà été dans un variété de StarAc ??
2. Pour Cyndi Lauper .. Aucune idée. Je pensais qu'elle aurait pu y être à la finale, mais elle a peut être du annulée pour quelques raisons. Je sais que le 17 mars elle est au PHilippines pour un show et après elle a rien avant début avril, donc à suivre.
Tous les autres invités annoncés ont déjà passé ou y seront dans les prochains galas
Moi ce qui m'a frappé sur Wikipedia, il est inscrit dans les invités, Miley Ray Cyrus... Elle a déjà été dans un variété de StarAc ??
Re: oû sont-ils ?
Bonne question! Je suis déçue des invités en général cette année.. Ils étaient beaucoup mieux les autres cuvées je trouve!! France D'amour, Dracula, Garou, Marie Chantal Toupin, Sherazade, etc
Cette année on dirait qu'ils invitent tous les artistes plus âgés.. Je ne pense pas qu'ils ne devraient pas être invités, au contraire, mais qu'ils invitent aussi des artistes ''cool'' quoi.. Il y a eu Les trois accords, Marie Mai et quelques autres bons invités mais en général je trouve les galas ennuyants, moi qui pouvait regarder 20 fois de suite les galas des cuvées 2003 à 2005..
Cette année on dirait qu'ils invitent tous les artistes plus âgés.. Je ne pense pas qu'ils ne devraient pas être invités, au contraire, mais qu'ils invitent aussi des artistes ''cool'' quoi.. Il y a eu Les trois accords, Marie Mai et quelques autres bons invités mais en général je trouve les galas ennuyants, moi qui pouvait regarder 20 fois de suite les galas des cuvées 2003 à 2005..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Je crois que Miley a déjà été à SA en France
Michel Fugain Finale avec Daniel Bélanger
Mais où sont les grosses vedettes cette année?
Mais où sont les grosses vedettes cette année?
Le pire c'est que j'ai bien entendu qu'ils annonçaient Daniel Bélanger, mais dans ma tête j'ai compris Damien Robitaille (je sais, il a déjà été invité et je l'ai sûrement skippé ).. Donc pour moi ce n'est plus SI mal que ça Daniel Bélanger comparé à ce que j'ai cru durant quelques heures..gazzoux1 a écrit : La finale avec Daniel Bélanger C'est loin de me faire crier '' Woww ''
J'sais pas, je mélange toujours les noms, d'ailleurs au concours sur staracademie.ca la semaine dernière l'indice était Michel RIVARD et j'ai écrit Michel Richard une bonne partie de la semaine
Mais en effet, même Daniel Bélanger, ça aurait pu être mieux Tk, peut-être qu'il nous surprendra qui sait!
Si vous regardez, Lionel est bien là pour le 18 mars
cette année pour moi a ete une année ordinaire côté invités
Bizarre que Michel Fugain revienne, il y a eu un medley avec tous ses hits à la dernière édition en 2009:
http://www.dailymotion.com/video/x8l8xy ... gain_music" onclick="window.open(this.href);return false;
.
http://www.dailymotion.com/video/x8l8xy ... gain_music" onclick="window.open(this.href);return false;
.
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Moi je commence a me détacher de star académie je les trouve ennuyeux les gala cette semaine je vais juste regarder la final des 4 gars mais ces tout ce que je vais faire
des galas a me faire dire wow cette Année il a pas eu grand choses
mais je vais surement suivre les académiciens que j aime bien après leur sortie
mais j'an suivait déjà un avec son Groupe avant et je pense bien qui va lui retourner après
des galas a me faire dire wow cette Année il a pas eu grand choses
mais je vais surement suivre les académiciens que j aime bien après leur sortie
mais j'an suivait déjà un avec son Groupe avant et je pense bien qui va lui retourner après
-
- Magicien des Mots
L'aventure tire a sa fin, le budget a presque tout été dépensé.*Marilou* a écrit : [...]
Le pire c'est que j'ai bien entendu qu'ils annonçaient Daniel Bélanger, mais dans ma tête j'ai compris Damien Robitaille (je sais, il a déjà été invité et je l'ai sûrement skippé ).. Donc pour moi ce n'est plus SI mal que ça Daniel Bélanger comparé à ce que j'ai cru durant quelques heures..
J'sais pas, je mélange toujours les noms, d'ailleurs au concours sur staracademie.ca la semaine dernière l'indice était Michel RIVARD et j'ai écrit Michel Richard une bonne partie de la semaine
Mais en effet, même Daniel Bélanger, ça aurait pu être mieux Tk, peut-être qu'il nous surprendra qui sait!
Donc, ils prennent ceux qui chargent pas trop cher et qui on besoin "d'exposure" pour relancer leur carrière.
Justement, ils auraient pu mieux prévoir leur budget, comme toutes les autres années.. Je sais que beaucoup ont apprécié leur journée de Fans académie mais perso je n'accroche pas à ce genre d'évènement. 17 500 personnes présentes. 500 dans la salle, quelques milliers qui voient l'écran extérieur et le reste gèle en arrière dans la foule sans rien voir et sans avoir de photos/autographes.. Sûrement qu'ils ont dépensé un gros budget pour ça, tant mieux si des gens ont aimé, mais j'aurais mis cet argent ailleurs et j'aurais simplement fait tiré des billets pour assister au lancement, comme d'habitude, et invité des bons invités aux galas..peppermintpatty a écrit : [...]
L'aventure tire a sa fin, le budget a presque tout été dépensé.
Donc, ils prennent ceux qui chargent pas trop cher et qui on besoin "d'exposure" pour relancer leur carrière.
Pour chanter "Grain de sable" avec Sarah-May ?zweeky a écrit : Bizarre que Michel Fugain revienne, il y a eu un medley avec tous ses hits à la dernière édition en 2009:
.
Bah j'espère que non, elle l'a déjà chanté à un gala lors de sa mise en danger.. S'ils veulent faire des tounes de l'album j'aimerais qu'ils en fassent d'autres..
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je ne savais pas que Justin Bieber avait refusé! Je croyais que c'était sûr qu'il venait... merci pour l'info!
Dernière modification par x-superficial-x le ven. mars 09, 2012 12:13 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi pas Dan Bigras chantant avec des jeunes, et parlant de l'intimidation dans les ecoles, avec plus de 2millions de personnes , surtout des jeunes, le messages aurait ete actuel. Et Dan est un chanteur de grand talent et avec de tres gros succes. C'est ben beau les Anglais mais ca prend plus de francais Hein René!