Lorenzara je n'ai nommé personne à ce que je sache. Je parlais en général.lorenzara a écrit : [...]
Juger vite c'est vite dit! D'une façon ou d'une autre, il semble que Mélissa doive reposer sa voix, comme il lui avait été conseillé bien avant de savoir ce qu'elle avait. Ça ne lui aurait certainement pas nui de le faire. Mais, elle a refusé et là elle y est obligée. Alors, pour moi, je n'ai pas jugé trop vite, j'ai juste jugé qu'elle aurait dû écouter ce qui lui était dit. C'est tout.
Mauvaise nouvelle pour Mélissa
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Ai-je nommé quelqu'un? Non, moi non plus.Mozane a écrit : [...]
Lorenzara je n'ai nommé personne à ce que je sache. Je parlais en général.
À part, bien entendu, avoir donné mon opinion et que celle-ci n'engage que moi
Dernière modification par lorenzara le ven. mars 09, 2012 10:32 pm, modifié 1 fois.
Non mais tu m'as cité. Mais c'est correct. La guenon le prend pas mal.lorenzara a écrit : [...]
Ai-je nommé quelqu'un? Non, moi non plus.
À part, bien entendu, avoir donné mon opinion et que celle-ci n'engage que moi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c'est bactérien et viralMozane a écrit : [...]
C'est exactement ce qu'elle a c'est un virus qui a attaqué une corde vocale et poumon. Voilà! Mauduss qui en a qui juge trop vite. Oui Mélissa est indisciplinée comme d'autre d'ailleurs. J-Marc aussi avait des problèmes plus a mal au dos. C'est peut-être le même virus car souvent quand tu as mal dans le dos c'est les poumons.
Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'il était peut-être possible pour une oreille professionnelle de la voix de sentir un changement dans la voix de quelqu'un. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus!xilef a écrit : [...]
bien oui, les profs ont des rayons X .... ils savaient que Mélissa avait un virus... mon oeil!
Re: Mauvaise nouvelle pour Mélissa
Bâtard.... on trouve tousss que c.pas génial pour elle mes.coudonc est pas morte encore la.... c toujours ben un virus... le temps nous fera constater si elle nous reviendra en force pout la final des filles..pkoi en tout un plat et un coup pub....sérieux la jespere quelle sera de retour ... mes My god ....
Ça je suis bien d'accord, mais quand elle s'est fait dire de reposer sa voix, elle aurait dû écouter puisque de toute façon, c'est ce qu'elle doit faire.xilef a écrit : [...]
et alors... c'est pas parce qu'elle a forcé ou surutilisé sa voix de toute façon. Cela aurait pu arriver à n'importe lequel des académiciens et académiciennes et même aux profs.
Re: Mauvaise nouvelle pour Mélissa
bien oui... c'est parce que Mélissa manque de maturité qu'elle n'a plus de voix. La bactérie ne s'attaque qu'à ceux qui manque de maturité, tout le monde sait cela.
Pour moi, le manque de maturité de Mélissa n'est pas dans le fait d'avoir attrapé un virus ou une bactérie ou peu importe. C'est de ne pas avoir écouté et de devoir maintenant faire ce qu'on lui disait de faire depuis un bout de temps.xilef a écrit : bien oui... c'est parce que Mélissa manque de maturité qu'elle n'a plus de voix. La bactérie ne s'attaque qu'à ceux qui manque de maturité, tout le monde sait cela.
Que Mélissa aurait resté muette depuis le début de Star académie... elle aurait tout de même eu cette saloperie de bactérie... alors conseil ou pas rien aurait changé.lorenzara a écrit : [...]
Pour moi, le manque de maturité de Mélissa n'est pas dans le fait d'avoir attrapé un virus ou une bactérie ou peu importe. C'est de ne pas avoir écouté et de devoir maintenant faire ce qu'on lui disait de faire depuis un bout de temps.
Ben là, je dis juste que si elle avait écouté quand ça lui a été demandé ça n'aurait sûrement pas nui à sa condition maintenant. Je ne vois pas où est le dramexilef a écrit : [...]
Que Mélissa aurait resté muette depuis le début de Star académie... elle aurait tout de même eu cette saloperie de bactérie... alors conseil ou pas rien aurait changé.
tourterel a écrit : [...]
my god, comparer Céline à Mélissa, Céline chante à tous les soirs et elle est seule sur scène et c'est un show de combien d'heures!
Céline Dion a un virus qui touche sa corde vocale droite, je pense. Mélissa, c'est une gamine qui n'écoute pas personne. Sa personne est très importante, une vrai machine à paroles. En plus, si elle ne chante pas dimanche, les trois autres filles doivent encaisser le travail qu'elle avait à faire, elles vont s'épuiser pendant que madame doit se reposer et être prête pour la finale. Vous trouvez ca juste, elle manque de maturité et de discipline.
N'est-ce pas ce que Mélissa a elle aussi: un virus???