Vendredi le 9 mars 2012
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Re: Vendredi le 9 mars 2012
Je trouve sa vraiment drôle comment y comprenne pas qu'on connais déja les paroles des chansons
et tantôt Andy lui a dit : t'es chanceuse de t'être reposée, moi aussi il me faudrait 2 jours pour récupérer
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Son couper pendant la perfo a sophie nooooooon
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Jason qui dit que sa fais du bien de pas entendre Mélissa haha
Sophie s'endort trop elle pense écouter le reste demain. Elle s'en va se coucher.
J.M. dit à Mélissa que ça fait bizarre de ne pas l'entendre parler. Il dit que ça fait du bien.
Jason dit à Mélissa qu'il va lui donner une récompense après ça.
J.M. dit à Mélissa que ça fait bizarre de ne pas l'entendre parler. Il dit que ça fait du bien.
Jason dit à Mélissa qu'il va lui donner une récompense après ça.
- Electro129
- Modeste Jacasseur
L'ORL lui avais même dit de ne pas bouger les lèves et depuis tantôt qu'elle rie et qu'elle parle sur les lèvres!Adhara a écrit : mélissa arrête de chuchoter bâtard, ça va te prendre3 semaines avant de guérir
Dernière modification par Electro129 le sam. mars 10, 2012 1:03 am, modifié 1 fois.
Productions J devraient sortir un "coussin-SA-Jason" , ça se vendrait comme des petites ployes chaudes !
assez spécial, le gars du piton
Mélissa, arrête de chuchoter, maudit, elle N'arrivera pas à guérir, ça pas de sens, elle gesticule, chuchote , gigote , du repos ma grande
Je n'aime pas Sarah-May. C'est la seule que je n'aime vraiment pas, manque de charisme absolument total.zoup a écrit : Bonne nuit: etc'est tellement évident qu'elle va être vendeuse. ;-)))
http://www.youtube.com/watch?v=RyOkO6JCQUA" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais elle a une voix superbe sur cette chanson. J'adore.
verbe, il faudrait que tu mettes une capture qui appuie mes écrits sinon, on va dire que j'exagère