Mike Lee
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai confiance qu'il chantera cette chanson parfaitement.
""" SOS d'un Terrien en détresse """ Go Mike Go
Dernière modification par Zamia le sam. mars 10, 2012 11:58 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
moi aussi j'aimerais le voir aller en finale ..Zamia a écrit : J'ai confiance qu'il chantera cette chanson parfaitement.
belle voix, belle présentation, belle personnalité, belle diction ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- titepuce36
- Magicien des Mots
Comme j'écrivais dans un autre posts samedi .
Avec cette voix, avec cet allure d'adonis, et son amabilitée je suis assurée que Mike Lee ira loin dans sa carrière. Il a tout pour lui. Suffit d'avoir un bon coach derrière lui pour foncer dans le Show business. On le verra hors frontière . Il pourrait même faire des duos avec Mélissa. Ils ont bien connectés ensemble. (amicalement) .
Imaginez le duo , deux voix magnifique , Wow!!! Ce serait super!!!!
M & M
Il a effectivement très bien performé avec SOS un terrien en détresse. Son jeu de voix dans les basses, dans les hautes . Une chanson très difficile à rendre et il l'a très bien rendu." Mike est vraiment mon préféré chez les garçons. Sa voix, son look , son teint basané aux dents blanches. J'ai vu un bout de sa prestation , j'ai hâte de l'entendre au complet Avec '' sos un terrien en détresse'' dimanche. Je crois fortement que c'est JM qui va gagner vu sa popularité mais n'empêche. Pour moi c'est Mike le grand gagnant dans mon coeur. ''
Avec cette voix, avec cet allure d'adonis, et son amabilitée je suis assurée que Mike Lee ira loin dans sa carrière. Il a tout pour lui. Suffit d'avoir un bon coach derrière lui pour foncer dans le Show business. On le verra hors frontière . Il pourrait même faire des duos avec Mélissa. Ils ont bien connectés ensemble. (amicalement) .
Imaginez le duo , deux voix magnifique , Wow!!! Ce serait super!!!!
M & M
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
- Sarah-Jane
Mike va être au Gala dimanche 18 mars
J'ai hâte de le revoir
J'ai hâte de le revoir
Dernière modification par Sarah-Jane le ven. mars 16, 2012 7:39 am, modifié 1 fois.
- lilypotter57
Re: Mike Lee
Mot de Mike Lee
http://staracademie.ca/blogue/le-mot-de ... e-mike-lee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://staracademie.ca/blogue/le-mot-de ... e-mike-lee" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Mike est aussi un auteur-compositeur-interprète Si vous n'avez pas encore découvert cette facette de lui, n'attendez pas et allez écouter ou ré-écouter ces dernières compositions via le site ecoutez.ca
http://ecoutez.ca/fr/#/artistes/mike-lee
http://ecoutez.ca/fr/#/artistes/mike-lee
Bravo Mike! Tu as été mon préféré dès le début et tu l'es encore. Tu as tout pour réussir. Ta voix est magnifique, tu éclaires la scène de ta présence et de ton sourire chaleureux. Ton aura de chanteur nous envoûte à chaque fois. Je te vois aller très loin. Fonce et fais confiance à la vie. Je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de gens qui croient en toi. Tu as sû les rejoindre par ta seule présence sur scène. Dans mon coeur, tu es le gagnant. xxxx
Je viens d'écouter les compos de Mike. Wow Super!
Il me semble que Mélissa ferait de beaux back dans chacune d'elles.
Bravo Mike! Tu iras loin. Fonce! La scène t'appartient et nous serons là pour t'applaudir.
Il me semble que Mélissa ferait de beaux back dans chacune d'elles.
Bravo Mike! Tu iras loin. Fonce! La scène t'appartient et nous serons là pour t'applaudir.
Quelle belle interprétation! Bravo Mike. Tu as une voix superbe! Que la chance t'accompagne! Fonce! Tu as tout pour réussir!