Samedi le 10 mars 2012
Re: Samedi le 10 mars 2012
Mike de retour à son lit et à ses valises.
Oups il a lâché les valises et enlève ses verres de contact et se couche
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
On entend le bruit de la douche.
Et on voit Andee qui chante au micro.
Et on voit Andee qui chante au micro.
Elle pratique "Laisse moi t'aimer"
c'est parce qu'il fait à peu près 80 dans leur chambre et en plus ce sont ses bas qu'il a porté dans ses souliers toute la journéeAngelicaro a écrit : [...]
Ça fait plusieurs commentaire que je lis qui mentionne que certains dorment avec leur bas, mais ça fait quoi au juste? Moi aussi j'dors avec mes bas en hiver lol
Coucher avec des bas n'est pas un problème, c'est coucher avec des bas qu'on a porté toute la journée qui en est un. En tout cas, pour moiAngelicaro a écrit : [...]
Ça fait plusieurs commentaire que je lis qui mentionne que certains dorment avec leur bas, mais ça fait quoi au juste? Moi aussi j'dors avec mes bas en hiver lol
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
trop drôle...viky a écrit : [...]
Et juste avant, les gars disaient qu'Andy avait dit qu'elle ne pourrait sûrement pas se donner à fond lors du cours d'interprétation avec Patrick car elle perd la voix et ensuite Oli dit: j'pense qu'elle l'a retrouvée!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Andee a fini de pratiquer. Elle prend son thé et s'en va .
Mélissa est encore à l'ordi.
Mélissa est encore à l'ordi.
tantôt Sophie a dit qu'il faisait 83 dans leur chambre, avec le manque d'humidité, c'est épouvantable pour leurs cordes vocales
Le monde est stone je ne sais pas si c'est un bon choix. C'est une belle chanson, sauf qu'elle a déjà été fait à Star Académie dans le passé...il y a tellement de chanson, l'embarras du choix! Et çaa évite les comparaisons...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Si Andrée-Anne chante ça en finale Au nombre de fois où la chanson à été ridiculisée...je donne pas cher de sa place.
Sophie essaie de dormir. Andee se prépare à côté. Petit coup de pompe elle aussi.