Non je saisyvchli a écrit : [...] heiye cé pas gagner ca la pfffffffffffffffffffffffffffff
Dimanche 11 mars 2012
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- titepuce36
- Magicien des Mots
non c'est pas gagnéyvchli a écrit : [...]
Dernière modification par tourterel le lun. mars 12, 2012 12:15 am, modifié 1 fois.
Re: Dimanche 11 mars 2012
Bonsoir à tous, bien hâte que l'écran cesse d'être noir...
Ca prend la patience...Commence a cligner des yeux
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Les voilà
C Cette année au forum de Star Académie j'aimerais offrir une une fleur à une personne toute spéciale. Cette personne nous a amusé énormément et je nomme Dame Adhara ainsi que notre belle Dame Chicaboum. Merci! Merci! Vous avez été merveilleuse. Un gros plus à nos belles résumeuses qui ont été fantastiques ainsi qu'à nos belles qui nous ont données des captures superbes. Merci Merci. Je ne le dirai pas assez vous êtes merveilleuses. J'ai la Cam mais je préfère de beaujcoup le Domaine Bleu. Vous êtes merveilleux et vous me donnez beaucoup de rayon de soleil.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Yes ils sont arriver
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Mozane a écrit : C Cette année au forum de Star Académie j'aimerais offrir une une fleur à une personne toute spéciale. Cette personne nous a amusé énormément et je nomme Dame Adhara ainsi que notre belle Dame Chicaboum. Merci! Merci! Vous avez été merveilleuse. Un gros plus à nos belles résumeuses qui ont été fantastiques ainsi qu'à nos belles qui nous ont données des captures superbes. Merci Merci. Je ne le dirai pas assez vous êtes merveilleuses. J'ai la Cam mais je préfère de beaujcoup le Domaine Bleu. Vous êtes merveilleux et vous me donnez beaucoup de rayon de soleil.
pas que j'aime Jason mais dis-moi des gestes qu'il aurait fait pour être considéré comme un manipulateur c'est un gros jugement facile ça /comment]Adhara a écrit : [...]
je suis convaincue qu'il le fera, l'autre était tellement manipulateur, il le savait bien que JM avait 50 fois plus de chance que lui, un vrai profiteur, j'aimerais ça qu'à la finale Julie dise que les règlement les empêche de faire ça, mais je sais que je rêve en couleur. MA Fortin l'avait fait de son gré
pias toi ma belle Mona, on ne pourrait pas se passer de toi, non plus avec ton grand coeurMozane a écrit : C Cette année au forum de Star Académie j'aimerais offrir une une fleur à une personne toute spéciale. Cette personne nous a amusé énormément et je nomme Dame Adhara ainsi que notre belle Dame Chicaboum. Merci! Merci! Vous avez été merveilleuse. Un gros plus à nos belles résumeuses qui ont été fantastiques ainsi qu'à nos belles qui nous ont données des captures superbes. Merci Merci. Je ne le dirai pas assez vous êtes merveilleuses. J'ai la Cam mais je préfère de beaujcoup le Domaine Bleu. Vous êtes merveilleux et vous me donnez beaucoup de rayon de soleil.
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'ai toujours rien sur mon écran moi.... ?? Ben coudon! Je vais vous lire demain alors!
allo...sont ils arriver ?