Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
C'est peut-etre parce qu'on est avec Bell.......
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Michel vient de faire son entrée
Michel vient d'arriver, ils ont de la bière et font un toast à leur beau show.
Mélissa dit qu'elle a vu ça de l'extérieur et que c'était écoeurant.
Mélissa dit qu'elle a vu ça de l'extérieur et que c'était écoeurant.
Pas de champagne, ils font un toast avec de la bière. Les temps sont durs pour tlm
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Vu que la cam fonctionne pas pour moi, je vais donc vous lire Encore un gros merci au résumeur vous êtes super
Bon c'est Mélissa qui commence le debriefing. Elle leur dit qu'ils ont tous brillé.
Tout comme moi ma belle Adhara! La guenon est vraiment hors norme.Adhara a écrit : [...]
je vous l'ai dit : ma mère m'a dit que c'était impossible que je devienne folle en vieillissant car je suis née folle
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Novice
michel dit qu'ils vont parler du contrôle de l'émotion. Autant on peut se laisser porter par une chanson, autant les réactions du public peuvent les débalancer. Il faut rester concentré sur ce qu'ils ont à faire. Pas sur le résultat de leur performance, mais pour passer une émotion, il faut être capable de la contrôler.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Vous avez donné au mot variétés son sens noble. Je sais un peu vos goûts, votre zone de confort. Les shows du dimanche vous forcent à aller dans d'autres choses, je sais votre générosité de vous prêter au jeu de porter des robes longues....