Dimanche 11 mars 2012
Re: Dimanche 11 mars 2012
Michel dit que Mike c'était sobriété, émotion contrôlée et très belle performance.
Olivier a montré des améliorations de ses tics, et de son respir.
Michel a trouvé que il y avait une belle progression dans la chanson de Oli.
Il a très bien répondu à Julie, il avait réfléchi.
Olivier a montré des améliorations de ses tics, et de son respir.
Michel a trouvé que il y avait une belle progression dans la chanson de Oli.
Il a très bien répondu à Julie, il avait réfléchi.
-
- Novice
C,est pour ça que je le fait je veux qu.elle inonde le forum... [/quote]Satourne a écrit : [...]
Satourne faut tu arrêtes cric. Mme Adhara a la bave qui coule sur le bord des lèvres. Elle dégouline ça pas de bon sens mais là on veux pas lui provoquer une attaque de coeur torvis! Wo! Wo! là là!
Ben là c'est moi qui rit tellement, il va falloir que je mette une couche de ma chienne. je dégouline mais pas par le même bout que Dame Adhara.l Une chance que j'ai des brins de scie dans ma cage.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
moi aussi je n'ai pas assez a vidéotron s'est bien triste je serais près a payer un forfait d'heure pour écouterkimiwonder a écrit : Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir voir le post-mortem ce soir La cam a bien marché toute la semaine et j'ai même écouté la prolongation plus tôt. Ils ont décidé de nous couper ça là, en plein quand ça devenait de plus en plus intéressant! C'est injuste, car je n'ai pas accès à Vidéotron dans ma ville, sinon je serais abonnée!
Ils sont rendus à Jean Leloup et AAM: très belle performance que dit Michel.
Un duo incroyable. Michel dit que c'est écoeurant. Parce que jean est un électron libre et t'as répondu aux attentes du public et aussi tu lui as tenu tête.
Un duo incroyable. Michel dit que c'est écoeurant. Parce que jean est un électron libre et t'as répondu aux attentes du public et aussi tu lui as tenu tête.
Michel dit que Leloup trippait avec AAM.
Sophie donne un câlin à AAM.
Sophie donne un câlin à AAM.
Mélissa dit que Mike a failli se planter dans l'eau.
Ben là c'est moi qui rit tellement, il va falloir que je mette une couche de ma chienne. je dégouline mais pas par le même bout que Dame Adhara.l Une chance que j'ai des brins de scie dans ma cage. [/quote]Mozane a écrit : [...]
C,est pour ça que je le fait je veux qu.elle inonde le forum...
ya pas juste J ,Leloup de fous, nous deux aussi
C,est des personnes comme vous Mozane et Adhara qui me font revenir sur ce forum....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Garder moi une place
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
vraiment ce soir Mélissa, chapeau, elle est sage, ne crie pas, ne gesticule pas
Le seul problème Dame Adhara, on en reviendra jamais. Nous sommes faites de même pis j'adore. Moi si je peux offrir un sourire dans ma journée mais ça fait ma journée. En plus ce qui est fantastique c'est que c'est Gratuit. Yabadabadoo!Adhara a écrit : [...]
etk si vous voulez nous interner, je veux l'être avec ma belle guenon
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]