Lundi le 12 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

sans vouloir rien enlever à AAM, les trois autres sont wow :clap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

tu me tueras :/ j'aime pas la toune :cry: de toute facon c'est Mélissa qui l'emporte malheureusement :gla: j'aurais aimé que ce soit andrée-anne L. :/ Mélissa va aller chercher le public avec ''Stone''
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

muffin a écrit : sans vouloir rien enlever à AAM, les trois autres sont wow :clap:
:clap: :clap: ça va être super dimanche avec les filles
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Harley* »

J aime beaucoup cette chanson de Dan Bigras..L interpretation de Sophie,pour ma part je trouve so so mais premiere ebauche avec la pratique ca devrais etre jolie..
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Message par kate34 »

luckystar a écrit : tu me tueras :/ j'aime pas la toune :cry: de toute facon c'est Mélissa qui l'emporte malheureusement :gla: j'aurais aimé que ce soit andrée-anne L. :/ Mélissa va aller chercher le public avec ''Stone''
On peut être supris! Ce qui est sûr c'est que ça sera EXTRÊMEMENT serré entre Mélissa, Sophie et Andrée-Anne L., sans rien enlever à Andréanne A. qui a son style bien à elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Sophie la chante merveilleusement. :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

j'ai vraiment aimé l'interprétation de sophie :D ...pauvre p'tite elle semble très insécure
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

mllecoconut a écrit : [...]

J'ai jamais compris le trip de la tuque à l'intérieur d'une maison! :gluk:
moi non plus :rofl2: :rofl2: les gros bas de laine gris et le châle crocheté :gluk: on dirait la Sagouine version 2012 :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

Sophie la prend plus basse ce matin. Des questions? Pourquoi cette chanson, si tu veux pas le savoir, je le dirai pas. C'est une chanson crû comme moi je suis. Une forme d'amour pas souvent traitée. Capable d'une grande violence et d'une grande fragilité que lui a dit Michel, c'est pas une peine d'amour. C'est aussi un message, à la personne que t'aime, je ne veux pas devenir ça-çaça Tu me tueras....
On reprend, la pianiste cherche la bonne tonalité.

La pianiste la suit pas...La voix est maganée un peu..dans les hautes.
Tout le monde applaudit.
AAL dit c'est hot. Mélissa, lui montre une façon qu'elle l'a déj;a fait. ÇA vient me chercher dit Mélissa
AAM, parle des enfants, corrige une faute du texte.
Sophie veut du jus. Huard dit très beau. À froid, on dirait que tu l'a écris.
Vraiment un bon choix de chanson. Sophie, je suis la fille deep, laisse-toi plus aller dit J-M. Huard lui demande toi es-tu tannée d'être deep? Dit non,
Reste toi-même dit Mélissa. J'aime ce que tu fais avec tes mains, dit Huard, arrête d'avoir peur d'être intense. Tu es qui tu es, c'est ce qui te différencie des autres, j'aime cette intensité, je te répète, tu habitues ta chanson. Toutes tes phrases ,j Y crois. Ça sonne vrai, comme la 1ere fois que je l'entends, j'écoutais cette tune là 900 fois, mais la première fois que je l'entends comme ça, tu y amènes quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par lorraine48 »

moi si AAL gagne , andréanne m gagne ou sophie gagne, je trouverais qu elles sauraient gérer leur 100,000. par contre si mélissa gagne j aurais des doutes c est très personnel ce que je dis mais je crois que si cela lui était arrivé un peu plus tard dans sa vie cela aurait été parfait mais j ai peur qu il ne soit trop tôt pour elle cela risquerait plus de lui nuire que de l aider , et j adore sa voix cela n est pas pour la dénigrer , mais c est ce que je ressens dans ses manières
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par Harley* »

Elle a une belle voix Sophie,ca sort de l ordinaire,ca va etre vraiment dechirant Dimanche..
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : j'ai vraiment aimé l'interprétation de sophie :D ...pauvre p'tite elle semble très insécure
elle aussi c'est une chanteuse avec un instinct d'enfer mais comme elle ne sait pas comment est le public de SA envers elle car aucune mise en danger, c'est assez pour être insécure de plus passer tout de suite après le choc que Mélissa va nous assommer, psychologiquement ce sera très demandant pour elle mais elle est tellement vraie et bien dosée dans son interprétation, my god la torture dimanche
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

Quelle intention dans chaque couplet? C'est tellement clair qu'elle répond , dit -le dans tes mots. Images complémentaires, on fait pas d'enfants si on fait pas l'amour. Pour aimer les enfants, il faut faire l'amour entre adultes, comme un élan, une famille part toujours d'un couple. Très gars, si tu ne m'admires plus, j'ai peur de te perdre, pour un gars, c'est l'image du superhéro. Comment tu vas te l'approprier, elle Sophie dit pas juste les gars, on a peur de perdre. Elle l'a refait. Huard n'a pas grand chose à lui dire,
donne le à tout le monde. S'excuse auprès de Catherine, j'avais tu l'air bête...
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

lorraine48 a écrit : moi si AAL gagne , andréanne m gagne ou sophie gagne, je trouverais qu elles sauraient gérer leur 100,000. par contre si mélissa gagne j aurais des doutes c est très personnel ce que je dis mais je crois que si cela lui était arrivé un peu plus tard dans sa vie cela aurait été parfait mais j ai peur qu il ne soit trop tôt pour elle cela risquerait plus de lui nuire que de l aider , et j adore sa voix cela n est pas pour la dénigrer , mais c est ce que je ressens dans ses manières

Pour ma part a date je vois tres bien J-M avec le public et tout,il la l affaire le petit chez les filles difficile a dire,avec le temps et l experience je suppose je vais me faire une meilleur idee,mais sans aucun doute ils ont de beau talent..
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi le 12 mars 2012

Message par zoup »

2e interprétation, meilleure que la première,
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

je sais pas pourquoi je les associe toutes à une chanteuse connue selon leur voix :/

Andreanne A a la voix de Mara Tremblay
Andrée-anne L. a la voix de Christina Aguilera
Sophie a la voix de Laurence Jalbert
Mélissa a une voix unique :gla:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

wow j'adore
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : moi si AAL gagne , andréanne m gagne ou sophie gagne, je trouverais qu elles sauraient gérer leur 100,000. par contre si mélissa gagne j aurais des doutes c est très personnel ce que je dis mais je crois que si cela lui était arrivé un peu plus tard dans sa vie cela aurait été parfait mais j ai peur qu il ne soit trop tôt pour elle cela risquerait plus de lui nuire que de l aider , et j adore sa voix cela n est pas pour la dénigrer , mais c est ce que je ressens dans ses manières
:jap: :jap: le danger pour elle, est vraiment présent, dommage car si elle part n peur avec 100,000. elle va vite s'apercevoir que c'est excessivement vite dépensé
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

ouffff, vraiment bon Sophie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »