Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
J'espère que Sophie saura contrôler son stress de performer seule pour la première fois au MELS... Ça doit tellement être difficile de garder son focus quand tout le monde crie et applaudit...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Moi, ce matin quand j'écoutais la chanson de l'album d'Andrée-Anne L., j'ai pensé à Andrée Watters! Je sais bien qu'Andy a plus de voix qu'elle mais le style et sa voix douce avant qu'elle ne monte, la ressemblance m'a frappé!luckystar a écrit : je sais pas pourquoi je les associe toutes à une chanteuse connue selon leur voix
Andreanne A a la voix de Mara Tremblay
Andrée-anne L. a la voix de Christina Aguilera
Sophie a la voix de Laurence Jalbert
Mélissa a une voix unique
Dernière modification par viky le lun. mars 12, 2012 11:38 am, modifié 1 fois.
Sa deuxieme interpretation de Sophie etais belle..
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mélissa a une voix moins fréquente dans le chant populaire mais il y a plein de chanteuse gospel avec une voix comme Melluckystar a écrit : je sais pas pourquoi je les associe toutes à une chanteuse connue selon leur voix
Andreanne A a la voix de Mara Tremblay
Andrée-anne L. a la voix de Christina Aguilera
Sophie a la voix de Laurence Jalbert
Mélissa a une voix unique
Coupure lorsque Patrick raconte une anecdote au sujet d'un gala de l'humour...
Applaudissements. AAL quelle tune qui te colle à la peau. Mélissa dit ça va être écoeurant comme show.
On va leur mettre ça dans face que dit AAL. Vous avez toutes de bonnes tunes. Solide. AAM dit j'ai hâte.
Huard dit j'étais telleemnt nerveux quand les gars on passé. J-M dit je filais tellement bien après Mes ^¨eix, J,tais calme. Quand vous sentez la nervosité ne la combattez pas, elle s'épuise et à part. Huard dit j'aime ça être nerveux. Sans hocquets. Des hockets souls. Le atchou à Sarah-May. Bonne semaine.
Dernière fois qu'on se voit tout seul. Quelqu'un lui chante tu me tueras si tu t'en vas. Coupures.
Au gala de l'ADISQ, raconte une anecdote. Le moins connu des 4 qui a gagné, on se retrouve au bistro les 3 perdants...coupures. Ça l'air bon, ragoût de boulettes. Attende l'invité avant de manger. Mélissa dit qu'elle capote. On attend...Salade délicieuse. Gargorisme là là. 3 fois par jour. Tu bois ça comme de l'eau.
On va leur mettre ça dans face que dit AAL. Vous avez toutes de bonnes tunes. Solide. AAM dit j'ai hâte.
Huard dit j'étais telleemnt nerveux quand les gars on passé. J-M dit je filais tellement bien après Mes ^¨eix, J,tais calme. Quand vous sentez la nervosité ne la combattez pas, elle s'épuise et à part. Huard dit j'aime ça être nerveux. Sans hocquets. Des hockets souls. Le atchou à Sarah-May. Bonne semaine.
Dernière fois qu'on se voit tout seul. Quelqu'un lui chante tu me tueras si tu t'en vas. Coupures.
Au gala de l'ADISQ, raconte une anecdote. Le moins connu des 4 qui a gagné, on se retrouve au bistro les 3 perdants...coupures. Ça l'air bon, ragoût de boulettes. Attende l'invité avant de manger. Mélissa dit qu'elle capote. On attend...Salade délicieuse. Gargorisme là là. 3 fois par jour. Tu bois ça comme de l'eau.
Mélissa : ya du ragout de boulettes, je capote. ya du ragout de boulettes, je capote. ya du ragout de boulettes, je capote. ya du ragout de boulettes, je capote.
Mélissa: on peux-tu avoir confirmation qu'on attend ou pas. Coupures. Elles ont faim, é
Moi aussi j'ai faim, à plus tard.
non siouplait pas ça, anyway, je vais en profiter pour aller ventiler, ti wil, vraiment pas capable même à la radio, je ferme le son quand c'est lui, c'est tellement insignifiantrikrak a écrit : [...]
peut être qu'il va chanter moisi moi 'si ?
Dernière modification par Adhara le lun. mars 12, 2012 11:46 am, modifié 1 fois.
J-M fait son lit,on entend Andee chante au loin.Surement ils doivent attendre Deslaurier,snifff ca va etre frette leur diner coline..
San son, JM est dans "sa" chambre et essaie de redresser le cadre, je pense... il s'y prend à 4 ou 5 fois.