Lundi le 12 mars 2012
Je m'en souviens aussi, c'est Jean-Philippe Audet qui lui a montré les rifs de guitare le soir. J'étais choqué quand il l'a chantée, il n'a jamais dit que JP l'avait aidé pour la musique.
Dernière modification par cyclamen le lun. mars 12, 2012 12:32 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Re: Lundi le 12 mars 2012
François et lui vont se partager la même clientèle, les petites pré-ados et ados
Je me souviens aussi qu'à la fin il était "down", il me tombait sur les nerfs, tout pour attirer l'attention.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Je suis contente pour lui meme si ce n'est pas mon style, ca prend de tout pour faire un monde
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Oui c'est certain, il rend des gens heureux, c'est pour ça la musique, on échange des souvenirs de webcam là.fidele46 a écrit : Je suis contente pour lui meme si ce n'est pas mon style, ca prend de tout pour faire un monde
effectivement, il se débrouille très bien dans son créneau et j'admire le fait que pour son jeune âge, un peu comme Bryan, il a beaucoup de culture, je me rappelle quand il était à l'académie, il était un des seuls qui s'exprimait facilement et sur plusieurs sujets, il faut donner à César ce qui revient à Césarfidele46 a écrit : Je suis contente pour lui meme si ce n'est pas mon style, ca prend de tout pour faire un monde
Dernière modification par Adhara le lun. mars 12, 2012 12:48 pm, modifié 1 fois.
Je comprend je l'ai suivit aussi a l'académie Haaaacyclamen a écrit : [...]
Oui c'est certain, il rend des gens heureux, c'est pour ça la musique, on échange des souvenirs de webcam là.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ont l"entend souvent a la radio cette toune les radio doivent l'aimer