Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
Re-bonjour, je viens de revenir, merci pour les résumés et captures, c'est quoi l'atelier Zik qui devait avoir lieu à 2 h et dont on ne parle pas.
Avez-vous du son?
Avez-vous du son?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
non pas de son et pas d'atelier Zik à date
coudonc le gars du son est parti diner ma parole, ils font juste faire du brainstorming, pas grand secret d'état là dedans
barbara, il va falloir que l'on t'envoie à Frelisburgh , dimanche soir, suggérer à JM une toune de finale
ou a S.Laporte, il est fort sur Twitter Laporte, ça coute pas cher d'essayer
Non, c' est peut être une très bonne toune de bar, mais pas en finale de SA et les gens du Bas-du-Fleuve sont écoeuré de l' entendre donc il va perdre des votes!
muffin a écrit : ça fait 40 fois au moins que je dis... j'aimerais que jean-marc essai ( le vieux dans le bas du fleuve...) de gaston mandeville
je le vois tellement chanté cela...
c'pas drôle je me tappe sur les nerfs moi-même...
ok, j'ai un compte mais je n'ai jamais écrit encore, je vais regarder ça, je viens d'écouter la toune c'est bon
Les gens du Bas du fleuve vont voter Sophie. Je fais de la visualisation. Pour une fois qu'on a une candidate de par chez-nous! En plus, elle a toute une voix. C'est pas gênant de l'encourager.Anobs a écrit : Non, c' est peut être une très bonne toune de bar, mais pas en finale de SA et les gens du Bas-du-Fleuve sont écoeuré de l' entendre donc il va perdre des votes! [...]
Ceci dit, j'ai bien l'impression que J-M devra se mesurer à Mélissa. Perso, tous ceux qui sont à l'académie peuvent être gagnant(e), je serai contente. Mon dernier choix c'est Andréanne L, mais là, c'est tiré par les cheveux. C'est même difficile pour moi de les mettre en ordre de préférence. Je vais donc voter Sophie par solidarité parce qu'elle vient de chez-nous ou pour la meilleure performance si l'une me jette à terre plus que les autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
mausus pas évident une toune pour JM en français avec guitare qui punch