viky a écrit : [...]
AAM va sûrement en faire + avec Patrick Norman! Les 2 à la guitare, ça devrait être beau!
Lundi le 12 mars 2012
Re: Lundi le 12 mars 2012
JM a rapidement hérité de Say you say me!
C'est très beau J-M!
- titepuce36
- Magicien des Mots
oui j.m...trop bon say you say me
Ça va être écoeurant comme medley ça ! Ça juste pas d'allure!
En fait je ne sais pas si c'est qu'il ne l'aime pas ou qu'il aime être baveux avec elle Il ne l'appelle jamais par son prénom et il y a deux semaines je crois, lorsqu'elle pratiquait "les cons" il lui a interdit de faire son move de guitare si elle faussait sous peine de la "smasher"...c'était en joke, mais j'ai trouvé ça dur quand mêmeAdhara a écrit : greg n'aime pas AAM
Je crois qu'il l'appelle par son nom de famille pour ne pas se mélanger avec Andee!maïkan a écrit : [...]
En fait je ne sais pas si c'est qu'il ne l'aime pas ou qu'il aime être baveux avec elle Il ne l'appelle jamais par son prénom et il y a deux semaines je crois, lorsqu'elle pratiquait "les cons" il lui a interdit de faire son move de guitare si elle faussait sous peine de la "smasher"...c'était en joke, mais j'ai trouvé ça dur quand même
Dumas désolé mais je n'aime vraiment mais vraiment pas....
depuis la 2e semaine à l'Académie que je sens ça chez lui, il me déçoit, il a beau être un musicien et prof super, il n'est pas correct de lui faire çamaïkan a écrit : [...]
En fait je ne sais pas si c'est qu'il ne l'aime pas ou qu'il aime être baveux avec elle Il ne l'appelle jamais par son prénom et il y a deux semaines je crois, lorsqu'elle pratiquait "les cons" il lui a interdit de faire son move de guitare si elle faussait sous peine de la "smasher"...c'était en joke, mais j'ai trouvé ça dur quand même