parfois il lui envoie des petites piques et il ne lui donne pas souvent des duos, juste un peu car il ne peut pas l'écarter totalement, pourtant justement elle se débrouille bien dans tout même si son registre est moindre-k9- a écrit : [...]
Pourquoi tu dis sa... t'as remarqué quelque chose.. elle est vraiment bien et une artiste complète selon moi
Lundi le 12 mars 2012
Il n'est pas fou en effet c'est juste que certaines filles se débrouille moins bien en anglais.tourterel a écrit : me semble que si Grégory leur donne des chansons en anglais, yé pas fou tout de même
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Lundi le 12 mars 2012
moi je passerais des heures à chanter comme ça avec Greg au piano.... je me déchaine présentement!
Patrick Norman!!!
Quand on est en amour!
qu'à t-il donné à AAM à date j,étais à la télé ????
- titepuce36
- Magicien des Mots
Je crois qu'il lui a juste donné Dancing on the ceiling avec Lionel Richie....Adhara a écrit : qu'à t-il donné à AAM à date j,étais à la télé ????
Tk, il ne lui a rien fait pratiquer d'autre...
Dernière modification par viky le lun. mars 12, 2012 10:04 pm, modifié 1 fois.
on peut comprendre pourquoi qu'il n'a donné que des miettes à AAM...même du Patrick Norman elle a de la misère.... Je l'aime bien dans ses compos, mais elle a de la misère avec les tounes des autres
Mélissa c'est écoeurant!
Pas que je veux à tout prix prendre sa défense mais elle ne connaissait pas bien la chanson... et je n'ai pas détesté moi!blossom73 a écrit : on peut comprendre pourquoi qu'il n'a donné que des miettes à AAM...même du Patrick Norman elle a de la misère.... Je l'aime bien dans ses compos, mais elle a de la misère avec les tounes des autres
My god Mélissa fait ce qu'elle veut avec toutes les tounes! Elle transforme tout, mais c'est toujours beau!
j'adore la voix de Mélissa mais il faudrait que toutes soient considérées même si AAM ne sera pas gagnante , même si elle ne connaît pas les chansons j'imagine qu'elle peut les apprendre autant que les autres doivent apprendre un peu mieux l'anglais, etk,un feeling[/comment,
Dernière modification par Adhara le lun. mars 12, 2012 10:09 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots