La Voix à TVA
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
La Voix à TVA
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... the-voice/" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre choix de liens
Dernière modification par Rose-des-bois le lun. mai 07, 2012 6:20 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: The Voice à TVA
J,en ai parlé dans Autres Franco dans un autre sujet mais je suis tellement contente de savoir ça !!
Ca va être malade.
Je vais me mettre à spéculer sur les artistes que je voudrais comme coach
Ca va être malade.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Oupss, tu me fais réaliser que je ne suis pas au bon endroit!MayClo a écrit : J,en ai parlé dans Autres Franco dans un autre sujet mais je suis tellement contente de savoir ça !!
Ca va être malade.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le titre de l'émission est La Voix, Rose-des-Bois, j'apprécierais si tu changeais le titre du topic.
Charles Lafortune animera La Voix
Charles Lafortune animera La Voix à TVA en 2013 (à l’hiver). Eh oui, Charles Lafortune vient de faire une grande annonce via son compte Twitter:
@CharlesLaf: « Je suis VRAIMENT HEUREUX d’animer #LaVoix j’étais fan mainteneant je suis MÉGAFAN….. merci pour vos bon mots… Un concept vraiment wow!!! »
@CharlesLaf: « #THEVOICE au québec s’appellera #LaVoix tout simplement… pas#ZEVOICE »
Charles Lafortune animera La Voix à TVA à l’hiver 2013
Charles ne sait pas encore qui seront les coachs, mais trouve que Marie-Mai serait un bon exemple « jeune et hips » pour les concurrents! Charles Lafortune sera présent pendant treize semaines pour accompagner les participants de leurs débuts (auditions) jusqu’aux moments émouvants de la finale télévisée.
http://hollywoodpq.com/2012/05/07/charl ... a-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Charles Lafortune animera La Voix
Charles Lafortune animera La Voix à TVA en 2013 (à l’hiver). Eh oui, Charles Lafortune vient de faire une grande annonce via son compte Twitter:
@CharlesLaf: « Je suis VRAIMENT HEUREUX d’animer #LaVoix j’étais fan mainteneant je suis MÉGAFAN….. merci pour vos bon mots… Un concept vraiment wow!!! »
@CharlesLaf: « #THEVOICE au québec s’appellera #LaVoix tout simplement… pas#ZEVOICE »
Charles Lafortune animera La Voix à TVA à l’hiver 2013
Charles ne sait pas encore qui seront les coachs, mais trouve que Marie-Mai serait un bon exemple « jeune et hips » pour les concurrents! Charles Lafortune sera présent pendant treize semaines pour accompagner les participants de leurs débuts (auditions) jusqu’aux moments émouvants de la finale télévisée.
http://hollywoodpq.com/2012/05/07/charl ... a-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: The Voice à TVA
Il a comme vendu le punch avec sa face hier a TLMP
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: La Voix à TVA
bien contente
sera un bon enterteiner et un bon supporteur pour les candidats car on verra plus les coachs et les candidats !
jai hate de savoir qui seront les coachs
vos prédictions ??
moi jdirais ...et j'aimerais ! Marie-Mai , Greg (même si je pensais l'aimer à star ac mais comme prof, stait coussi coussa un peu, mais comme juge et commenter, excellent), fred st-gelais (pour tout squil fait et connait dans le monde de la musique).... un quatrième..... jsais pas trop !
j'ai déjà hate de savoir le processus du départ (et jparle pas que les candidats vont devant les 4 juges qui sont de dos et etc) pour voir si sa m'intéresserais !
sera un bon enterteiner et un bon supporteur pour les candidats car on verra plus les coachs et les candidats !
jai hate de savoir qui seront les coachs
vos prédictions ??
moi jdirais ...et j'aimerais ! Marie-Mai , Greg (même si je pensais l'aimer à star ac mais comme prof, stait coussi coussa un peu, mais comme juge et commenter, excellent), fred st-gelais (pour tout squil fait et connait dans le monde de la musique).... un quatrième..... jsais pas trop !
j'ai déjà hate de savoir le processus du départ (et jparle pas que les candidats vont devant les 4 juges qui sont de dos et etc) pour voir si sa m'intéresserais !
Il me semble avoir lu quelque part aujourd'hui que le corps professoral de SA n'est pas admissible à devenir coach. Mais je trouve plus où j'ai lu ça
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
tant mieux
un vent de fraicheur serait le bienvenue
un vent de fraicheur serait le bienvenue
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Echos Vedettes avaient posés la question sur quels personnes il voyait comme coach... Beaucoup de gens avaient évidemment répondus Patrick Huard, Gregory Charles, Stéphane Laporte, Ginette Reno .. Mais ils ne seront pas admissibles (Pour éviter la comparaison avec StarAc je présume) ... Donc en enlevant eux, le top3 des réponses était :
Marie-Mai
Fred St Gelais
Jonathan Painchaud
A voir si l'équipe de production va suivre ça comme tangeante... J'les aime bien les trois, mais je prendrais soit Marie-Mai ou Fred mais pas les deux. Pour le choix de Jo Painchaud, j'approuve vraiment !
Ils ont posés la question hier vers qui on pourrait se tourner pour d'autres juges.
Les noms de Mario Pelchat, Sylvain Cossette, France d'Amour, Garou, Roch Voisine, Richard Séguin, Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Marc Dupré, Patsy Gallant... etc. etc Bref ils ont le choix en masse
Marie-Mai
Fred St Gelais
Jonathan Painchaud
A voir si l'équipe de production va suivre ça comme tangeante... J'les aime bien les trois, mais je prendrais soit Marie-Mai ou Fred mais pas les deux. Pour le choix de Jo Painchaud, j'approuve vraiment !
Ils ont posés la question hier vers qui on pourrait se tourner pour d'autres juges.
Les noms de Mario Pelchat, Sylvain Cossette, France d'Amour, Garou, Roch Voisine, Richard Séguin, Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Marc Dupré, Patsy Gallant... etc. etc Bref ils ont le choix en masse
Dernière modification par MayClo le mer. mai 09, 2012 6:55 am, modifié 3 fois.
Moi je verrais Stéphanie Bédard, comme coach; elle était candidate à The Voice en France.