marcisa a écrit : [...]
Étais-ce positif d'après toi?[/comment]
Deux pour le prix d'un ..
Les trois mousquetaires C'est vrai qu'il y a comme deux clans dans la maison maintenant. Jean-Marc essaie de se promener entre les deux, mais ça a pas l'air de fonctionner Team Andréanne A.-Sophie pour moizoup a écrit : Tout le monde pratique. Sophie est perdue. Les 3 mousqquetaires sur le même côté et les 2 autres filles sur l'autre bord. Greg aime. Harmonie japonais. On essaie avec l'enregistrement.
Peut-être était-elle seulement concentrée sur la prestation De toute manière Andréanne n'a pas l'air de "feeler" ces temps-ci, elle est moins énergique qu'avantchris46 a écrit : [...]
marcisa a écrit : [...]
J'en ai déja vu des yeux comme ça de sa part!
J'admire les ProdJ pour leur planification!-k9- a écrit : [...]
C'était planifier comment veut tu déplacé une enfant de 2 ans sa planification.... quand meme
Merci Adhara. Je ne me souvenais pas qu'elle l'a faite en évaluation à l'accadémie. P'tite mémoire va!Adhara a écrit : [...]
non Sarah-Sans sourire
Adhara a écrit : ils sont tous extrêmement fatigués et parfois ils ont quasiment l'air de Zombie, AAM a souvent cette face quand elle est concentrée et qu'elle essaie de comprendre qqchose.Ce matin elle a dit à JM qu'elle dimanche, elle s'amuserait car elle sortait donc autant finir en s'amusant sans stress donc l'intérêt tombe aussi, je la regarde au piano dans le moment et elle a le regard éteint
Ah ben merci bien de la précision, finalement, ma mémoire n'est pas si pire.Stara a écrit : [...]
Elle l'a fait en audition à la tv et en audition devant les juges. Mais ça c'est normal, parce que dans les 50 finalites, environ 85-90% refaissait la même chanson qu'ils avaient faite la 1re fois. Parce que à la télé, les 50 finalistes donnaient 3 choix de chanson et c'est les juges qui choissisaient et la plupart du temps, les juges refaissaient chanter la même chose. À ce moment, c'Était permis, puisque le public n'avait pas vu la toute première audition.
Elle ne l'a jamais fait en audition (évaluation) devant les juges à l'académie. En évaluation, elle a fait : La bohème, l'escalier de Paul Piché, et la louve de Lynda Lemay
oui c'est vrai car elle ne voulait pas paraître négative mais elle en a fait part à Catherine, à Greg, elle n'est pas folle quand même, le public ne l'a jamais sauvé, il faudrait que les 3 autres aient une extinction de voix et même là le public ne la sauverait pas, alors pourquoi se leurrer mais en même temps elle ne peut pas dire j'aimerais mieux m'en aller et pas espérer gagner, mais elle le sait depuis très longtemps, son objectif était d'être là le plus longtemps possible pour apprendre et dans ce cas son objectif est atteinttitine a écrit : [...]
Je ne veux pas vous reprendre Mme Adhara mais Andréanne a dit que elle voulait s'amuser car vu qu,il ne reste que deux semaines ça va lui faire moins de peine de sortir mais elle a aussi dit ça serait cool de rester aussi.