Bilan des Invités
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Bilan des Invités
À le finale, les 14 seront là.
Il me semble que par les années passées, plusieurs académiciens sinon tous reviennent aussi pour la finale des filles, dimanche prochain.
Pas pour chanter. Mais pour faire les backs, faire des chorégraphies. Aussi pour occuper la scène. Pour le "All night longggg" de Richie, entre autres, ça va prendre du monde sur la scène, va fallloir que ça bouge.
Pas pour chanter. Mais pour faire les backs, faire des chorégraphies. Aussi pour occuper la scène. Pour le "All night longggg" de Richie, entre autres, ça va prendre du monde sur la scène, va fallloir que ça bouge.
- titepuce36
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Non, je ne sais pas où est-ce que j'ai vu ça mais Cindy Lauper ne sera pas de Star Académie cette année pour des raisons familiales... Dommage.
Ils vont probablement faire des petits bouts de chanson.. pas les chansons complètes.grand-maman a écrit : Je ne sais pas si je suis dans les patates mais quand ils ont annoncé Daniel Belanger pour le dernier soir, il me semble que j'ai entendu qu'il chanterait avec chacun des 14 comme Celine était supposé faire. Si c'est ça, le show va finir a minuit
En même temps Mika aussi va être là, donc ils vont surement "splitter" ça pour pas que ca soit interminable comme variété Je pense pas qu'ils vont finir avant 22h30 par contre... (si je me fis au premier... le dernier va etre aussi long)
Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
Ouep. J'ai lu ça aussi...Risotto a écrit : Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
Risotto a écrit : Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
Ca va etre encore un gala interminable surtout qu'à 5 pour chanter presque toute les tounes, ca va être assez répétitif.
Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay!
J'ai déjà laissé un message là-dessus moi aussi. C'est correct qu'il y ai des artistes invités pour chanter avec les académiciens et les mettre en avantage, leur laisser leur place. Mais comme toi, je n'aime pas quand les vedettes invités prennent trop de place et que ça en enlève aux académiciens.viky a écrit : Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay!
Autant certains artistes comme Johnny Holliday ont été généreux avec les académiciens et les ont placé en évidence, autant d'autres semblaient surtout là pour ploguer leurs tournées et CD que pour partager avec les académiciens.
viky a écrit : Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay!
Je ne trouve pas que Ginette ni Isabelle Boulay ne voleront la vedette aux académiciens, surtout qu'on dit que Ginette Reno sera là pour faire des back vocaux et Isabelle Boulay, sera là pour une chanson seulement.
En autant qu'ils n'aillent pas, pour se donner bonne figure, faire chanter une académicienne entre Boulay-RIchie ou pire, entre Reno-Richie. Ce serait l'envoyer à l'abatoir carrément.