Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
maudit que j'aime cette émission là, c'est tellement bien ficelé!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Toute la vérité-TVA
Juste en voyant la pub pendant les 6 derniers jours, j'étais très emballée et j'avais hâte de voir l'épisode. J'ai pas été déçue (Je suis tellement contente de pouvoir enfin voir mes émissions au moment de la diffusion )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Vraiment le meilleur téléroman de cette année
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben oui vero qui aime pas que sylvain flirte avec une autre alors qu elle ne veut pas être en couple trop drole
- lorraine48
dommmmi va avoir de la misère à le dire à sa mère et si sa mère a le même caractère qu elle, je crois qu elle ne le prendra pas et va lui dire va t en je veux plus te voir, au début et après elle va se ramollir
Ou peut-être que ce sera l'inverse, que sa mère s'en doutait déjà, alors elle le prendra bien.lorraine48 a écrit : dommmmi va avoir de la misère à le dire à sa mère et si sa mère a le même caractère qu elle, je crois qu elle ne le prendra pas et va lui dire va t en je veux plus te voir, au début et après elle va se ramollir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
D'après l'extrait, la mère de Dominique ne l'accepte pas du tout.
http://tva.canoe.ca/emissions/toutelaverite/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/toutelaverite/" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- lorraine48
ishhhh une partie de chasse j ai comme un mauvais feeling làAnya a écrit : Résumé du lundi 12 mars.
Après un congé pour se remettre de l'interruption de sa grossesse, Brigitte est de retour au bureau. Sylvain et Luc font la rencontre d'une très jolie greffière. Dominique organise une partie de chasse avec son père.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Anya a écrit : D'après l'extrait, la mère de Dominique ne l'accepte pas du tout.
hon pauvre elle ,elle pouvait ben pas vouloir aller voir sa mère.
- misscool45
Les 2 gars qui crousent la nouvelle grefière
Sylvain finalement qui est dans la lune avec sa date parce qu'il est en amour avec Véro Par contre, je sens qu'il va être déçu la semaine prochaine en voulant lui déclarer son amour
Sam et Brigitte qui veulent faire un autre bébé J'étais tellement mal à l'aise pour elle quand l'agent de sécurité croyait qu'elle était encore enceinte et après quand elle a aidée la mère avec les jumeaux..
Et Dom C'était prévisible leur réaction plus vieux jeu, mais quand même elle faisait pitié
Sylvain finalement qui est dans la lune avec sa date parce qu'il est en amour avec Véro Par contre, je sens qu'il va être déçu la semaine prochaine en voulant lui déclarer son amour
Sam et Brigitte qui veulent faire un autre bébé J'étais tellement mal à l'aise pour elle quand l'agent de sécurité croyait qu'elle était encore enceinte et après quand elle a aidée la mère avec les jumeaux..
Et Dom C'était prévisible leur réaction plus vieux jeu, mais quand même elle faisait pitié
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
J'étais surprise que Julia (Je ne suis pas certaine de son nom)ait succombé à Maître Pourri. Mais bon, il est mieux de ne pas trop la niaiser.
C'est très triste pour Dominique. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que certains homosexuels vivent la même chose, qu'ils sont reniés par leurs parents. Ça doit crever le coeur.
C'est très triste pour Dominique. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que certains homosexuels vivent la même chose, qu'ils sont reniés par leurs parents. Ça doit crever le coeur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ca me fais de la peine pour Dominique:(
Je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
tr`s peu de parents sont prêts à accepter l homoséxualité surtout lorsqu il s agit de son enfant , elles le tolèrent des autres mais pas dans leur famille
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Son père était même pas prêts d'accepter l'idée que sa fille sorte avec un fromager....
Alors imaginez avec une autre femme.
Je pensais que Dominique allait changer d'idée et ne rien dire.
Louison Danis... wow je l'adore
Alors imaginez avec une autre femme.
Je pensais que Dominique allait changer d'idée et ne rien dire.
Louison Danis... wow je l'adore
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !