mercredi le 14 mars 2012
Re: mercredi le 14 mars 2012
C'est là depuis le matin
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
personne n'a parlé du tapis rouge, ils ont dû s'en parler dans le bus
Satourne la guenon pense que c'est un spot de couleur.Satourne a écrit : Salut à tous , il y t'il quelqu'un qui peux me dire c'est quoi qui traine au sol dans la chambre des filles ???????
Je veux dire une lumière. lol
Dernière modification par Mozane le jeu. mars 15, 2012 12:51 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ça ressemble au petit carré rouge en faveur de la grève des étudiants que beaucoup porte
pourquoi le spotj'su ben curieux hein
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
J'vas aller le ramasser
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Mélissa a qqchose d'orange sur son lit, c'est p-e un morceau de papierde ce qu'elle a sur son lit présentement
Sur son lit c'est des crottes de fromage elle les a emporté avec elle toute la soirée
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Pauvre Mélissa! Elle est encore toute écartillée dans Paris comme dit. Une chance que la caméra a un angle différent ce soir. Mais je dois vous avouer en étant de la même corpulence, mais pas la grandeur, hihihi! nous sommes portées à écartiller pour laisser de la place à la bédaine. Mon Dieu! que cé je suis entrain de dire là. Je me dévoile.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : Pauvre Mélissa! Elle est encore toute écartillée dans Paris comme dit. Une chance que la caméra a un angle différent ce soir. Mais je dois vous avouer en étant de la même corpulence, mais pas la grandeur, hihihi! nous sommes portées à écartiller pour laisser de la place à la bédaine. Mon Dieu! que cé je suis entrain de dire là. Je me dévoile.
Merci du renseignement Emmy
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
AAL est très sage ce soir, couchée, pas de bruit, bravo comme ça elle va protéger ses cordes vocales
pas très débrouillarde Mélissa dans le domestique, lol lol lol
Bonsoir à tous et bon dodo
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.