Jeudi 15 mars 2012
Re: Jeudi 15 mars 2012
sacré Mélissa, elle a un instinct d'enfer, même en danse
tu aurais intérêt à lire le premier post qui sont les règlement du forum, tu n'as pas le droit de t'attaquer aux forumeurs et en passant les commentaires sont en vert et de plus tu interprètes très mal le commentaire de la personne car tu n'as pas suivi la journée d'hier alors svp, lis les réglements, ton début sur le forum n'est pas très réussiNic a écrit : [...]
Vous êtes dont ben plate ! Vous avez le droit de ne pas aimer Dédé, de là à la bitcher comme vous le faites ! Vous avez quel âge coudont ?
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 15, 2012 11:18 am, modifié 2 fois.
mél dit ca va être écoeurant on va pleurer nos vie lolllllll
Je ne pense pas avoir bitché Dédé avec ce commentaire j'ai bien plus bitché ceux qui s'ont acharné sur elle hier juste pour un prise de vu qui ne leur plaisait pas Dédé est ma préférée.Nic a écrit :Satourne a écrit : Bonjour à tous , je viens de lire un ti-bout, moi je le sais pourquoi Dédé file un mauvais coton c'est parce qu'elle a lu le forum d'hier elle a pasé un mauvais quart-d'heure lolll
Vous êtes dont ben plate ! Vous avez le droit de ne pas aimer Dédé, de là à la bitcher comme vous le faites ! Vous avez quel âge coudont ?
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Le corps apprend aussi des choses dont il se souvient automatiquementmuffin a écrit : comment font-ils et elles pour se rappeller de tout cela le dimanche... c'est fou raide
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Seigneur! Tout un accueil!Adhara a écrit : [...]
tu aurais intérêt à lire le premier post qui sont les règlement du forum, tu n'as pas le droit de t'attaquer aux forumeurs et en passant les commentaires sont en vert et de plus tu interprètes très mal le commentaire de la personne car tu n'as pas suivi la journée d'hier alors svp, lis les réglements, ton début sur le forum n'est pas très réussi
La personne a mal interprété le message, je suis d'accord mais faudrait pas non plus lui faire la morale!
la mémoire corporelle, pour un danseur, ce sont les jambes et bras, pour un pianiste, ce sont ses mains qui courent sur un clavier et même des années plus tard tu te rappelles, je me rappelle des chorés de 1970Satourne a écrit : [...]
Le corps apprend aussi des choses dont il se souvient automatiquement
Il y a des choses que mon corps se souvient mais qu'il n'est plus capable de faire hihihi
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
n'est-ce pas qu'il faut que jeunesse se passe et vieillesse se tassemuffin a écrit : [...]
je suis sorti dernièrement dans un club...et je me sentais comme un extra terreste et mes enfants de 20 et 19 ans se moquaient tellement de moi
Dernière modification par Adhara le jeu. mars 15, 2012 11:41 am, modifié 1 fois.