Jeudi 15 mars 2012
Re: Jeudi 15 mars 2012
j'aime aussi beaucoup la version.. mais je la descenderais encore d'un ton! Mais j'avoue que le côté quétaine de la toune n'est plus là avec cette version....
Je pensais justement à cette chanson làliddy4 a écrit : [...]
Moi j'en suis certaine... je me souviens quand elle pratiquait Je vais t'aimer pour chanter avec Sardou, tout le monde trouvait que c'était trop haut, trop criard... et en gala ce fût tellement magnifique, probablement un des meilleurs moments de toute la saison
Rahhhh y'ont encore enlever la pratique pour nous mettre Sophie et JM dans la chambre
Ha ben là, c'est toi pis moi qui sommes sur la même longueur d'ondes!liddy4 a écrit : [...]
Moi j'en suis certaine... je me souviens quand elle pratiquait Je vais t'aimer pour chanter avec Sardou, tout le monde trouvait que c'était trop haut, trop criard... et en gala ce fût tellement magnifique, probablement un des meilleurs moments de toute la saison
Bon bien bonne soirée tout le monde alp! Merci à tous!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Sophie fait écouter une toune à JM pendant que Melissa a la tête qui s'éclate en arrière-plan Intéressant !
Finalement retour avec Andee !
Greg est incroyable! Une vraie machine! Ça va être tellement intense comme moment dimanche soir et la toune sera méconnaissable donc impossible de penser à l'Heure JMP!!!!!!
Greg fait un méchant travail. Il refait presque entièrement la mélodie pour la rendre plus jazzy. Pas facile de faire ça en moins d'une semaine...
Moi aussi je trouve Greg vraiment impressionnant !
WOW LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon avis bien personnel: C'est bien beau changer la musique, les paroles restent aussi kétaines selon moi. Depuis le début qu'elle parle qu'elle veut la rendre plus comme One and Only de Adele. Pourquoi ne pas avoir chanté cette chanson alors? Ok, c'est en anglais mais si c'est ce que tu as vraiment envie de chanter, ça va transparaitre dans ta prestation et tu risques de bien mieux performer que de faire une chanson que tu aime bien mais que tu as modifié de fond en comble parce qu'à la base, ce n'était pas ton style.....
C'est donc bin beau cette fin là ! Wow !
Voyons ! Encore coupé pour les voir manger
Je respecte ton opinion mais tu vois moi c'est ce que j'aime d'Andee...elle aime prendre toutes sortes de chansons et se les approprier selon son style!!! Et concernant la langue, c'est plate mais on dirait qu'ils se sont tellement fait dire de chanter en français que je les comprends de vouloir mettre toutes les chances de leur côté dimanche soir...Jean-Marc avait le même dilemme dimanche dernier avec sa chanson car il disait être plus à l'aise en anglais...mais finalement, c'est parfait!!!viky a écrit : Mon avis bien personnel: C'est bien beau changer la musique, les paroles restent aussi kétaines selon moi. Depuis le début qu'elle parle qu'elle veut la rendre plus comme One and Only de Adele. Pourquoi ne pas avoir chanté cette chanson alors? Ok, c'est en anglais mais si c'est ce que tu as vraiment envie de chanter, ça va transparaitre dans ta prestation et tu risques de bien mieux performer que de faire une chanson que tu aime bien mais que tu as modifié de fond en comble parce qu'à la base, ce n'était pas ton style.....