vendredi le 16 mars 2012
- titepuce36
- Magicien des Mots
question à 1 million de $ pourtant à plusieurs reprises on lui a signifié qu'elle dérangeait mais le message ne passe pas comme les cours depuis le début qu'on essaie de lui faire comprendre de toutes les manières de nuancer, que crier n'est pas toujours nécessaire mais encore là le message passe pasblossom73 a écrit : pourquoi faut-il qu'Andee pratique toujours avec le micro?... je sais pas si je suis dans le champ, mais elle est comme la seule à faire ça! Pourtant, à la puissance de voix qu'elle a, elle en a pas besoin....
Dernière modification par Adhara le ven. mars 16, 2012 11:04 pm, modifié 1 fois.
Re: vendredi le 16 mars 2012
C'est donc triste cette nouvelle. Mes sincères condoléances à Carolane et ses proches.
bon, ily a seulement Andee de retour???? d'après les cams
Moi a force de la voir tous les soirs, j'ai pu d'endurance
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
elle va en faire une indigestion de cette toune
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
non Adhara,....on vient de voir JM là!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus mais, sans en faire un cirque médiatique, je ne vois pas pourquoi les académiciens n'iraient pas au moins aux funérailles (si service il y a) , ce serait quand même une marque de politesse. De toute façon, on ne sait absolument pas ce que la famille avait décidé d'avance.Adhara a écrit : [...]
je pense que tu as mal interprété mon message, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai écrit, je n'aimerais pas que la production fasse ça,mais je n'en serais pas surprise
- titepuce36
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J-M dort sur le sofa
Dernière modification par grand-maman le ven. mars 16, 2012 11:18 pm, modifié 1 fois.
d'accord pour un témoignage de ses consoeurs et confrères mais pas un showgrand-maman a écrit : [...]
Moi non plus mais, sans en faire un cirque médiatique, je ne vois pas pourquoi les académiciens n'iraient pas au moins aux funérailles (si service il y a) , ce serait quand même une marque de politesse. De toute façon, on ne sait absolument pas ce que la famille avait décidé d'avance.
crime que Sophie et AAL n'ont aucune chance de se reposer, une au piano en bas et l'autre dans le grenier ouf!! pas reposantes ces 2 là
- mllecoconut
- Magicien des Mots