La mère de Carole-Anne Lafond
Modérateur : Elise-Gisèle
La mère de Carole-Anne Lafond
La mère de l'académicienne Carole-Anne Gagnon-Lafond est décédée jeudi matin. Toutes mes sympathies à Carole-Anne et à sa famille.
Re: La mère de Carole-Anne Lafond
Quelle tristesse! Mes sympathies à toute la famille. Courage ma belle! xxx
Savez-vous de quoi elle est décédé? c'est tellement triste! Mes sympathies a toute la famille!
J'ai trouver:
Julie Snyder - Page officielle
Toutes mes sympathies vont à l'académicienne Carole-Anne Gagnon Lafond qui a perdu sa maman suite à un cancer. On pense à toi Carole-Anne XX
Mes sympathies encore une fois!!!
Julie Snyder - Page officielle
Toutes mes sympathies vont à l'académicienne Carole-Anne Gagnon Lafond qui a perdu sa maman suite à un cancer. On pense à toi Carole-Anne XX
Mes sympathies encore une fois!!!
-
- Caïd de la Causette
toute mes sympathies à carole-anne et sa famille bon courage.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
ce qui est émouvant c'est le vidéo d'une évaluation ou elle chante Mon Dieu, Mon Dieu laisser la moi.......Elle savait que le temps de sa mère était compté mais nous non car la famille ne voulait pas que cela soit exploité. Quel courage pour cette belle fille. Sympathies pour toute sa famille
C'est tellement triste... Mes sympathies à elle et sa famille.
Toutes mes sympathies à elle ainsi qu'à sa famille. C'est trop triste .;(
Que le temps et son entourage allègent sa souffrance. La perte d'un être cher est toujours source de tristesse, de colère et d'incompréhension. Je ne lui offre pas que mes sympathies, je lui souhaite la force et l'amour pour passer au travers!
XXX
XXX
C'est vraiment triste. C'est bien dans l'fond qu'elle ait quitté l'académie très tôt. Elle a pu passer du temps avec sa mère.
Dernière modification par Mawiiie le dim. mars 18, 2012 2:38 pm, modifié 1 fois.
Mes sympathies à toi Carole-Anne, ainsi qu'à ta famille et amis.♥