Je te dirais des fractions de seonde seulement. Fatigrant en ta! Là pu de son, pu d'image.fransou17 a écrit : [...]
tiens ta du son
samedi 17 mars 2012
Je pense que ma belle Andréanne ne sera pas fâchée de retourner à sa petite vie normale.
Elle devait se retenir tantôt de leur dire de se la fermer qu'elle voulait dormir. Ça doit être dur à vivre avec d'autres qui ont autant d'énergie que les deux complices. Ça dit tout, elle est déménagée dans la chambre des gars. Pauvre petite...
Elle devait se retenir tantôt de leur dire de se la fermer qu'elle voulait dormir. Ça doit être dur à vivre avec d'autres qui ont autant d'énergie que les deux complices. Ça dit tout, elle est déménagée dans la chambre des gars. Pauvre petite...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: samedi 17 mars 2012
Bien moi je n'ai aucun probleme avec cela se soir, c'est le dernier soir qu'elles sont ensemble et à leur places je ferait probablement pareil pis AAM avait une alternative et elle l'a pris.
Là, bonne nuit pour vrai, même si l'image et le son sont revenus
Mélissa demande de fermer les lumièeres. Elles sont couchées toutes les deux. Mélissa dit qu'elle doit dormir avec son micro parce qu'elle va tellement s'ennuyer.
Elles ne parlent plus et voilà, les lumières sont éteintes, Mélissa chuchote: Than you.
Mélissa qui chuchote, est-ce un moment historique?
Vue sur la salle de bain, avec AAL qui est à nouveau levée. Elle s'est passé de l'eau au visage et retourne dans la chambre, ressort, fouille dans un sac, retourne au lit. Pu de son encore.
Bon fini pour moi! Bye!
Mélissa demande de fermer les lumièeres. Elles sont couchées toutes les deux. Mélissa dit qu'elle doit dormir avec son micro parce qu'elle va tellement s'ennuyer.
Elles ne parlent plus et voilà, les lumières sont éteintes, Mélissa chuchote: Than you.
Vue sur la salle de bain, avec AAL qui est à nouveau levée. Elle s'est passé de l'eau au visage et retourne dans la chambre, ressort, fouille dans un sac, retourne au lit. Pu de son encore.
Bon fini pour moi! Bye!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
[quote="Adhara"] [...] c'est parce que ça fait 8 semaines qu'elles s'amusent et qu'elles dérangent tlm
Ouin, genre. Y a toujours bin un bout à tout. Y a un temps pour s'énarver
pi un temps pour dormir
pi un temps pour dormir
Dernière modification par nuages le dim. mars 18, 2012 1:07 am, modifié 1 fois.
Tulipe a écrit : Là, bonne nuit pour vrai, même si l'image et le son sont revenus
Bon fini pour moi! Bye!
mercy a toi
Exact! Rendu à cette heure-là, un peu de respect pour les autres ne nuirait pas.nuages a écrit :Adhara a écrit : [...] c'est parce que ça fait 8 semaines qu'elles s'amusent et qu'elles dérangent tlm
pi un temps pour dormir
Enfin, elles sont couchées...
Tulipe a écrit : Là, bonne nuit pour vrai, même si l'image et le son sont revenus
Bon fini pour moi! Bye!
Madame Tulipe...
C'est vrai que ça fait un bail que t'avais pas fait ça, mais tu n'as pas perdu le tour. *nostalgie de nous*
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Exact! Rendu à cette heure-là, un peu de respect pour les autres ne nuirait pas.joanna a écrit : [...]
Enfin, elles sont couchées... [/quote]
======================================================================
ces 2 là ont grugé l'énergie des autres jusqu'à la dernière minute,
c'est un manque flagrant de savoir-vivre ....
Dernière modification par staqr=étoile le dim. mars 18, 2012 1:29 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- grand-maman
Bonne nuit tlm a demain
- grand-maman
Je me demande à quelle heure elles partent demain matin. Je vais me lever plus tôt pour les voir partir. Je pense que je vais avoir la larme à l'oeil.
Ayoye faut le faire quand même ! Il faut vraiment qu'Andréanne en ai eu ras-le-bol pour changer de chambre, surtout qu'elle semble être la moins colérique de la gang À sa place, je n'aurais pas seulement changé de chambre, je leur aurait dit ma facon de penser...En plus, elles ont toutes besoin d'une bonne nuit de sommeil si elles veulent bien performer demain.Tulipe a écrit : Oups! On voit AAM qui sort finalement de la chambre avec ses deux oreillers dans les bras. AAL la suite. AAM traverse des rideaux.
AAL retourne à la chambre.
Oh AAL dit que AAM a changé de chambre et voilà que le son coupe. AAL et Mélissa jasent encore, mais on n'a toujours pas le son.
AAL n'arrête pas de se frotter le ventre, je ne sais pas pourquoi.
Message De retourn dans un instant.
Nenon c'est infâme ce qu'elles ont fait, pas question de s'amuser, elles sont pas là pour ca et c'est plus de leur âge voyons!grand-maman a écrit : Bien moi je n'ai aucun probleme avec cela se soir, c'est le dernier soir qu'elles sont ensemble et à leur places je ferait probablement pareil pis AAM avait une alternative et elle l'a pris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois