Diablo3 sort le 15 mai 2012!
Diablo3 sort le 15 mai 2012!
La date officielle est sortie..2 petit mois!!
- Pièces jointes
-
- 14KADJB5PUJ31331587961539.jpg (42.14 Kio) Consulté 3211 fois
Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!
J'ai hâte finalement !
Wow! Ça doit faire au moins 15 ans qu'il est annoncé!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
C'est clair!Madeen a écrit : [...]
Il est mieux d'être bon hein?
Je suis peut-être un peu trop négative mais il me semble que s'il est moyen, ça donnera un très gros coup à Blizzard. WoW est de plus en plus kikoo, les gens sont mitigés pour Starcraft... bref j'ai l'impression qu'ils sont à la masse depuis quelques années.
J'ai bien hâte d'essayer ça ! J'ai jamais joué aux précédents ! Mais j'ai pris l'abonnement d'un an à WoW avec le Tyraels Charger pis Diablo III gratuit ! Faque je vais tenter l'expérience, qui sait, peut-être deviendrai-je fan !
Je t'aime Pinklily <3
Enfin trop hâte de jouer! Je suis une méga fan du 2 alors enfin de la nouveauté!
Bien hâte de jouer a ce jeu, en espérant que mon ordinateur le 'run' bien mais çà devrait.
Bonne video pour se mettre l'eau a la bouche . 3 jours a patienter!
Qu'est-ce que Diablo III ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZR5_oDiUcE
Qu'est-ce que Diablo III ?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZR5_oDiUcE
Dernière modification par sawman le sam. mai 12, 2012 3:52 pm, modifié 1 fois.
Bon, le jeu est installé, reste plus qu'à attendre que les serveurs soient up ! Mais ça sera pas pour moi ce soir, à cette heure là je serai couché !
Je t'aime Pinklily <3
Oh que je lague!! J'avais oublié que j'ai un vieux machin brisé de partout!
Sur WoW j'ai une mage qui s'appelle Phoebe. Sur Diablo j'ai fait une sorcière qui s'appelle Pheeb. Bonjour l'originalité!
Edit: Finalement avec les effets au minimum, j'arrive à jouer sans lag pour le moment!
Sur WoW j'ai une mage qui s'appelle Phoebe. Sur Diablo j'ai fait une sorcière qui s'appelle Pheeb. Bonjour l'originalité!
Edit: Finalement avec les effets au minimum, j'arrive à jouer sans lag pour le moment!
Dernière modification par Mortine le mar. mai 15, 2012 1:46 am, modifié 1 fois.
Ouin, ça risque de faire très mal à WoW ça ! J'ai hâte de voir les répercussions, mais au moins ils ont prévenu le coup un peu en incitant les joueurs à avoir Diablo gratuit avec un abonnement d'un an à WoW, pour eux ils s'en foutent étant donné qu'ils ont quand même le cash de WoW !
En plus le AH de Diablo se fera aussi avec du vrai cash et Blizzard se gardera une cut sur les ventes leur amenant ainsi une autre source de revenus !
Sont pas fous !
En plus le AH de Diablo se fera aussi avec du vrai cash et Blizzard se gardera une cut sur les ventes leur amenant ainsi une autre source de revenus !
Sont pas fous !
Je t'aime Pinklily <3
Est-ce que Diablo 3 se joue seulement en ligne
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt