Je vois qu'il y en a qui cherchent le trouble !!Mystere a écrit : [...] Moi, je vais faire mon épicerie avec lui quand y va sortir de Sa.......... mdr
dimanche 18 mars 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: dimanche 18 mars 2012
Es-ce que je comprend bien l'horaire? Ca se pourrais-tu que les 14 academiciens couchent à l'académie mardi soir? C'est écris qu'il y a des répétitions et que les 14 soupent là et que le lendemain (mercredi) c'est la collation des grades alors ils seraient déjà rendus???? Quelqu'un voit et comprend la même chose que moi???
lol, c'est mon chun qui va être content, quelqu'un pour payer la facture !!!!
merci Adhara, un ti tour de panier d'épicerie, c'est quand tu veux !
De ce que j'ai compris ce serait le chanteur, il semblerait qu'il était malade depuis longtemps maintenantmuffin a écrit : désolé pour le scrappage...
je viens de voir à la télé que l'animateur et chanteur Guy Boucher, 68 ou 69 ans est décédé...c'é tu le mari de Andrée Boucher ou c'est Boubou
c'est pas vraiment important je suis juste curieuse
Édité pour corriger
Dernière modification par Drasye le lun. mars 19, 2012 2:13 am, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
sophie et jean marc son finalement arrive l academie est vraiment silencieuse .. il ont hate de se coucher
il on recu des timbre avec leurs photo dessus
sophie trouve le walk in bien vide maintenant quel est seul .... de fille
moi qui noutrouvais qu on voyais pas assez souvent sophie et jm c derniere semaine je vais etre servie en titi
il on recu des timbre avec leurs photo dessus
sophie trouve le walk in bien vide maintenant quel est seul .... de fille
moi qui noutrouvais qu on voyais pas assez souvent sophie et jm c derniere semaine je vais etre servie en titi
Dernière modification par hechicera le lun. mars 19, 2012 3:36 am, modifié 1 fois.
demaquillage time pour sophie .. les cams son sur sophie pour l instant
sophie attend apres son linge pour aller se coucher ... jean marc lui souhaite bonne nuit