Qui gagne Star Academie 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Vengeance non, mais je vais voté pour Jean-Marc j'y peut rien je vais prendre le moins pire des deux.viky a écrit : J'ai comme l'impression que beaucoup de gens déçus de ne pas avoir vu leur meilleure gagner ce soir vont voter pour Jean-Marc!!! Vengeance? Qui sait!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Re: Qui gagne Star Academie 2012
J'aime aucun des 2 particulierement mais mon vote va a Sophie... c'est pas tellement un vote POUR Sophie qu'un vote CONTRE JM...
- titepuce36
- Magicien des Mots
[quote="patate007"] C'est la première fois depuis le début de star académie que mes deux préférés se retrouve en final. Normalement ils partent toujours en premier !!! Alors que ce soit un ou l'autre qui gagne je suis heureuse. Par contre j'ai un GROS faible pour Jean-Marc (a)[/quote
meme chose pour moi ... mes ma prefere c sophie !!!
meme chose pour moi ... mes ma prefere c sophie !!!
- little_miss
- Magicien des Mots
Je prefere Sophie toutefois je crois que c'est JM qui va l'emporter
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ouille j'aurais de la difficulté à choisir, mes 2 préférés sont en finale. Jean-Marc me rejoint au niveau du style musical mais Sophie me rejoint au niveau de son timbre de voix que je trouve unique. Alors dur dur choix! J'ai voté Jean-Marc car je suis pas mal certaine qu'il va gagner mais je serai heureuse peu importe
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Je préfère Sophie, quoique J-M est très très bon. Je crois cependant que JM gagnera car les femmes votent bcp plus que les hommes... ;-)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Jean-Marc c'est certain!!!
Je suis en amour depuis cet automne... et ca s'est poursuivi cet hiver! je le lâcherai pas rendu à la fin!!!
(j'ai appris qu'il habitait à 3-4 rues de chez moi!!!!!!!! je capote!)
Je suis en amour depuis cet automne... et ca s'est poursuivi cet hiver! je le lâcherai pas rendu à la fin!!!
(j'ai appris qu'il habitait à 3-4 rues de chez moi!!!!!!!! je capote!)
je pense que personne ne doute de mon vote, et de plus j'ai voté mes 3 votes à tous les galas j'ai proclamé JM gagnant lors des auditions quand il fait »Pride and Joy
- little_miss
- Magicien des Mots