gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Zoukie a écrit : Sa voix n'est malheureusement pas encore guérie... :/ J'ai de la peine pour elle..
oui c ca que j'ai vu maudit :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je viens d'écouter la finale des filles.

Dans les perfos, je crois que Sophie et Andréanne A ont été supérieures aux deux autres. Andrée-Anne L a faussé et j'aurais préféré quelque chose de plus "rock" ou "groovy" pour elle... Mélissa a eu sa voix cassée quand elle devait faire des notes plus hautes... et elle ne semblait pas là à 100%,...

J'ai beaucoup aimé les performances avec les invités... (A part peut-être dans "Au gré des saisons" avec Dumas... Les harmonies me faisaient grincées de dents plus qu'autres choses.. Et ça m'agaçait, parce que j'adore cette chanson..)

Le moment fort, le duo de Ginette Reno et Lionel Richie. :love: Par contre, le duo avec Isabelle Boulay, j'ai pas tant trippé

Et j'aime encore plus la toune de Mike "L'horizon" :)
Dernière modification par MayClo le lun. mars 19, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

luckystar a écrit : [...]


:jap: pi le monde ont voté pour ca :fume:
:gene:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

colloux a écrit : Je suis bien contente pour Sophie... :love:
Depuis le début c'est ma préférée mais si ça avait été une autre j'aurais été satisfaite aussi.

je crois que pour Sophie ce qui lui a fait gagner des votes du public... c'est sa prestation dans I Will Always Love You...
Les gens l'on découverte là et elle était parfaite et pleines d'émotions... :clap: en tout cas moi je l'ai adoré
j'ai le vidéo et vraiment elle est superbe.

Ce soir aucune des autres filles n'avaient d'émotions dans leur chanson...et ça paraissait... :(

Je n'ai pas voté cette année pour les filles car je les aimais toutes...
Mais ce soir j'ai voté pour Sophie car c'est vraiment elle qui était la meilleure... :jap:
C'est certainement pas son duo en anglais (qu'elle masacre carément) qui l'as fait gagné mais sa performance SOLO.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

nancy31f a écrit : lionel a pas changé
depuis plus de 30 ans que je l'ecoute autant sa voix que physiquement il change pas :love:
et toujours aussi genereux
jpensais qu'il allait dire quelques mots en francais mesemble qu'avec eric salvail il en avait dis quelques mots
Je pensais ça aussi puisqu'il y a quelques semaines un soir de gala quand il avait fait un vidéo pour Ginette il parlait en français.

Et mon message n'a pas apparut hier, mais je suis vraiment déçue de la gagnante..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

LeFan a écrit : Pour Lionel Richie, tous ses succès il l'est a tous chanter. :)
non pas tous
ya penny lover et running with the night

et truly il l'a pas fait messemble

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6PnhlXLHKAE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k7r-Dk2daro[/youtube]


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G1xiFRccd88[/youtube]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

http://static.capitaltickets.ca/events/ ... ie_800.gif" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je me fie au plan pour la place banque scotia, la scène sera configurée comme en 2009. On voit bien qu'il y a deux plate-forme et un long couloir entre les deux. Y'a déjà pu de billets au parterre alors je m'attend à une supplémentaire prochainement...C'est fou comme les billets partent vite!!!







Avatar de l’utilisateur
la fouine
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mars 05, 2012 11:35 am

Message par la fouine »

Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...

Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...
Et en quoi c'est un problème?
Dernière modification par la fouine le lun. mars 19, 2012 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par MORPHEE »

Il n'y a personne qui chante mieux la chanson "Lady" que Kenny Rogers. J'aime quand même la version de Lionel Ritchie, mais je préfère le timbre de voix de Kenny Rogers. Quand Jean-Marc a chanté avec Lionel Ritchie, il a fait de son mieux j'en suis sûre, mais il ne mettait pas assez de tendresse et d'amour dans les mots.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2633
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Avec Lionel Richie, c'était vraiment bon! Les académiciens ont tous été très bons (quoique Jean-Marc, j'ai plus ou moins aimé). Avec Dumas, Michel Fugain et Patrick Norman, honnêtement, je n'ai pas vraiment écouté parce que disons que ça ne me divertissait pas vraiment. :gla: Je vais ré-écouter le gala bientôt et peut-être que j'aurai davantage de coups de coeur/coups de masse.
Pour ce qui est des performances des filles, je n'ai pas aimé celle de Mélissa (elle faussait beaucoup trop à mon avis, et elle a été comme ça dans ses autres prestations aussi sauf celle avec Lionel Richie). Par exemple, j'ai beaucoup aimé celle des trois autres. Andréanne A., j'ai beaucoup aimé sa chanson, c'était cute! Plus j'entends de ses compositions, plus j'ai l'impression que je vais suivre sa carrière! Andrée-Anne L., au début, elle était moins solide qu'à l'habitude, mais ça n'a pas pris de temps qu'on a retrouvé la vraie Andrée-Anne et c'était très beau, j'avais des frissons. Sophie, j'ai trouvé ça complètement fou aussi! Ça faisait quelques galas qu'elle n'était plus solide comme au début et là, wow, c'était incroyable! J'ai voté pour Andee pour l'ensemble de son oeuvre, mais honnêtement, c'était un choix déchirant et je suis vraiment contente pour Sophie, elle le mérite. :)
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Ginette Reno avec Richie a complètement déclassé Isabelle Boulay. Boulay avait l'air d'une ancienne académicienne comparé à la prestation de Reno. Elle avait l'air d'une délogée. Mais qu'est-ce que cette grande chanteuse allait faire là, à jouer les seconds violons.

Et qui est le gérant d'Isabelle Boulay qui a été assez idiot pour laisser sa star aller faire un duo avec Richier alors qu'il savait à coup sur que Ginette Reno allait aussi en faire un. C'est un manque de flair flagrant de la part du gérant de Boulay. Joselito devait avoir un petit sourire moqueur quand il a vu le gala hier.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

la fouine a écrit :
Elle l'a justement dit a Julie apres sa prestation ce soir ...

Qu'elle était une fille de la campagne et qu'elle avait pas nécessairement envie de déménager en ville pour faire carriere et que SA était un bon tremplin pour faire connaître ses chansons ...
Et en quoi c'est un problème?

J'ai dit qu'il y avait un probleme ? :chepa:

J'ai simplement répondu a un commentaire de quelqu'un qui se posait la question ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Tibouto a écrit : Ginette Reno avec Richie a complètement déclassé Isabelle Boulay. Boulay avait l'air d'une ancienne académicienne comparé à la prestation de Reno. Elle avait l'air d'une délogée. Mais qu'est-ce que cette grande chanteuse allait faire là, à jouer les seconds violons.

Et qui est le gérant d'Isabelle Boulay qui a été assez idiot pour laisser sa star aller faire un duo avec Richier alors qu'il savait à coup sur que Ginette Reno allait aussi en faire un. C'est un manque de flair flagrant de la part du gérant de Boulay. Joselito devait avoir un petit sourire moqueur quand il a vu le gala hier.



moi aussi je trouvais qu'elle n'avait pas rapport et j,étais surtout mal à l,aise pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

-k9- a écrit : [...]


C'est certainement pas son duo en anglais (qu'elle masacre carément) qui l'as fait gagné mais sa performance SOLO.
Masacre! wow tu y vas dure! Sophie a brillé toute la soirée hier! Say you say me, je l'ai écouté 3-4 fois depuis hier tellement c'était beau et touchant :love:

Tu peux dire que tu n'as pas aimer ça, mais masacrer...faudrait avoir une définition du dictionnaire ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Stara a écrit : [...]


Masacre! wow tu y vas dure! Sophie a brillé toute la soirée hier! Say you say me, je l'ai écouté 3-4 fois depuis hier tellement c'était beau et touchant :love:

Tu peux dire que tu n'as pas aimer ça, mais masacrer...faudrait avoir une définition du dictionnaire ;)
Seigneur que c'est donc dur d'accepter que les autres n'aient pas les mêmes gouts que toi...Ça commence à être lassant là
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Stara a écrit : [...]


Masacre! wow tu y vas dure! Sophie a brillé toute la soirée hier! Say you say me, je l'ai écouté 3-4 fois depuis hier tellement c'était beau et touchant :love:

Tu peux dire que tu n'as pas aimer ça, mais masacrer...faudrait avoir une définition du dictionnaire ;)
C'est ma toune préférée de Dan Bigras et j'ai aussi trouvé que sa version était un vrai massacre. Elle n'a pas mal chanté on s'entend, sa voix était correcte, mais elle n'a pas rendu l'émotion, toute la douleur que les mots suggèrent. Puis l'envolée à la fin était complètement inutile, n'ajoutait rien à part dénaturer encore un peu plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Malike a écrit : [...]


C'est ma toune préférée de Dan Bigras et j'ai aussi trouvé que sa version était un vrai massacre. Elle n'a pas mal chanté on s'entend, sa voix était correcte, mais elle n'a pas rendu l'émotion, toute la douleur que les mots suggèrent. Puis l'envolée à la fin était complètement inutile, n'ajoutait rien à part dénaturer encore un peu plus.
c'est ca que j'ai dit , elle l'a chanté en criant.........la hautre note à la fin pas mal de trop, elle a voulait faire ce que le public aime..........pousser la note et la tenir............elle l'a dit elle même , elle a failli perdre connaissance, ca prouve que c'est pas son genre...........mais avait pas le choix , le public aime ca

Regg2012
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:47 pm

Message par Regg2012 »

Malike a écrit : [...]


C'est ma toune préférée de Dan Bigras et j'ai aussi trouvé que sa version était un vrai massacre. Elle n'a pas mal chanté on s'entend, sa voix était correcte, mais elle n'a pas rendu l'émotion, toute la douleur que les mots suggèrent. Puis l'envolée à la fin était complètement inutile, n'ajoutait rien à part dénaturer encore un peu plus.
Tellement d'accord.. c'est une chanson ''que'' d'émotions et il n'y en avait pas. De l'émotion ce n'est pas tenir une note haute pendant 10 secondes, c'est faire passer les paroles dans la tête des gens pour qu'ils soient secoués par l'émotion. Je n'ai pas eu ce feeling - même que c'était agaçant à entendre ce manque d'intensité.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Stara a écrit : [...]


Masacre! wow tu y vas dure! Sophie a brillé toute la soirée hier! Say you say me, je l'ai écouté 3-4 fois depuis hier tellement c'était beau et touchant :love:

Tu peux dire que tu n'as pas aimer ça, mais masacrer...faudrait avoir une définition du dictionnaire ;)
Tu m'as mal comprise c'est l'anglais qu'elle masacre... sa aide pas pour chanter... mais comme elle est un bon caméléon sa passe.... Que t'aime sophie c'est OK mais je crois que c'est pas le cas de tout le monde et faut respecter sa aussi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


Seigneur que c'est donc dur d'accepter que les autres n'aient pas les mêmes gouts que toi...Ça commence à être lassant là
Ouf je croyais etre dans le champ en me disant la meme chose.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »