lundi le 19 mars 2012

chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

staqr=étoile a écrit : [...]

non pas de zut :lol: je suis contente qu'elle change car A ta santé c'est une très belle chanson , mais pas pour une finale de spectacle
:no: :no: Zut c'est juste pour les doublons systématiques
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 12.38.59.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.38.59.png (235.64 Kio) Consulté 1205 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.39.54.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.39.54.png (229.72 Kio) Consulté 1204 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.40.06.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.40.06.png (213.98 Kio) Consulté 1204 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.50.33.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 12.50.33.png (199.68 Kio) Consulté 1205 fois

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chris46 a écrit : [...]

Il n'y a aucun problème avec Adahra je l'aime bien et donc je prends ses commentaires plus comme de l'humour que comme une vraie critique ..
On a chacun ses goûts ..elle c'est J M et moi Andee ..je sens que dès la sortie de J M on va être obligé de faire équipe ensemble :top: :D
Merci Chris, tu es parmi mes préférés comme JM, et je respecte ton chagrin et ton opinion et tu le sais que je reconnais le talent immense de AAL, d'ailleurs c'est elle dans les filles qui a le potentiel d'aller très loin mais dès que j'écris qqchose, ça déplaît pourtant, même Mélissa qui par moment m'exaspérait, j'ai voté pour elle quand elle a été en danger mais à long terme mon choix est plus vers les voix zen et tu sais Chris, Céline , je la trouve criarde et Ginette Reno aussi mais à petite dose, je les aime énormément et je vais les voir en spectacle mais je n'écoute pas leur CD à coeur de jour, voilà, ta petite, on va la revoir très bientôt et je vais te tenir au courant sur ce qui se passe pour elle,compte sur moi
Tulipe
Caïd de la Causette

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par Tulipe »

Moi, c'est certain que dimanche prochain, Sophie aura encore mes 3 votes. Elle vient de ma région, je serai donc solidaire d'elle. Sauf que si JM gagne, je ne serai pas déçu, comme je n'aurais pas été déçue hier de voir n'importe laquelle gagner. Cette année plusieurs avaient le talent et auraient mérité la victoire de par leur travail constant et leur attitude extraordinaire tout au long du parcours. JM et Sophie font partis de ceux-là.

Je lève mon chapeau à JM de ne pas être devenu mesquin et prétentieux, avec le traitement de faveur qu'il a reçu. Il s'est fait dire à la 1ère évaluation qu'il était le favori par RA et à plusieurs reprises, la prod (je ne sais pas qui au juste) a fait preuve de favoritisme à son égard. Attention, je n'enlève rien à son talent et à sa personnalité, je ne dis pas non plus que la prod n'a pas raison de le voir comme étant le favori, mais comme il s'agit d'un concours, je trouve que ça n'a vraiment pas été fait de façon discrète. Une mausus de chance justement que JM a les deux pieds bien ancrés au sol, parce que si ça lui avait monté à la tête, le public aurait pu finir par le détester. Ç'aurait pu se revirer contre lui.

Ce qui fait que si jamais Sophie gagne, possibilité que je n'exclue pas, puisqu'hier, j'aurais quasiment mis ma main à couper que Mélissa serait la gagnante, pourquoi elle ne déjouerait pas aussi les prochains sondages?... je disais donc que si jamais elle gagne, j'aurai une parcelle de joie un peu mesquine face à celui ou ceux qui ont tiré les ficelles pendant 10 semaines pour faire de JM le gagnant par excellence.

Rien contre JM par contre, je réitère que lui, il a une attitude parfaite jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas bcp de critique à faire contre la production de ce show, mais cette année, y'a ça qui m'a agacé un peu tout au long.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

On voit Sophie en train de réfléchir, les bras croiser, attends l'invité je crois.
Rozon. Petite table 4 couverts. Sophie l'appelle Aie mon champion en parlant à J-M.
J-M, va l'aider, le trouve fin. On s'entend la même intensité dans ta voix que moi.
Je fais faire une liste qu'elle dit.
J-M, comparer à tue-moi c'est moins fort.
Sophie dit je veux donner le meilleur show.
Sophie dit on a peu de temps, J-M la rassure.
Arrivée de Rozon, les félicite.
C'est la place de M.Angelil.
Sophie dit c'est la place des invités.
Comment vous vous sentez, c'est pas rien de faire une finale.
J-M dot ça fait une semaine.
J-M dit j'ai comme réalisé hier quand Sophie a gagné que moi aussi j,avais gagné.
Sophie dit on dirait que je réalise pas.
Pensez-vs que vous alliez gagniez? J'Étais même pas sûre de rentrer ici, et avec la qualité des filles ici.
Ce que vous retenez, si vous passez ça dans un tamis.
Sophie, je me questionnais, je ne prends pas de place, ça passes- tu? Sur scène, je fais ce que je veux, ce que j'aime.
Qu'est-ce qu'on apprend ici.
Sophie: tellement de choses.
J-M: la rigueur, qu'on veut garder ap`res. Couper de tout, on ne fait qu'on puisse travailler à 100%
J'étais pas lâche mais paresseux, J.tais dévoué mais pas autant qu'ici. Je n'ai maintenant que ça dans tête.
Rozon, la vertu d'avoir un but et d'être focuser, vous êtes des athlètes, la réussite dans ce métier, corps en forme et de la rigueur.
Perception du métier que Rozon demande?
Sophie: Le derrière du show, tellement de monde ici et sur le show, tout l monde dépend de tout le monde.

J-M: voyait ça gros, stressante, moins stressant que toutes les choses que j'ai fait avant. Tellement bien entouré, on se sent aimé.
On veut s'entourer d'une équipe, des gens ddévoués, personne sur le gros stress.
Sophie: On arrive dans une équipe formée, on va savoir sur quoi se baser pour choisir notre équipe autout de nous.
Rozon je recommande, une bonne équipe exceptionnelle, bon à leur poste, partagé avec eux et l'argent et le crédit. Les remercier.
Angelil, a l'art de partsager son succès et de remercier les gens, à chaque était ila dit merci, il est une inspiration pour Rozon et leur dire merci à tous les jours.
Je vois souvent des gens qui ne remercient personne.
J-M: Richie remerciait et était d'être heureux avec eux hier soir.
Il y a des gens qui doivent passer par un échec pour comprendre ça. On s'habitue au succès, tu pense que tu le mérite, jusqu'à ce que tu pognes le mur. Vous êtes une commodité, comme le pétrole, tu peux monter au zénith pis tu tannes le monde, tu deviens kétaine passer de modetu dois te laisser désirer. Sinatra a tombé et s'est remonté 5 fois.
Exception Celine mais J-m dit on dû eux aussi connaitre des bas.

C'est bien de se référer. Sophie fait le service.
Qu'avez-vous retenu de vos profs?
Un sentiment comme individu
Patrick Huard: : Sophie: sa polyvalence, être acteur-humoriste-prof, il est généreux.
Rozon sur P.Huard: Ce qui le frappe, un créateur qui se met en danger tout le temps, admiratif sur lui. Vous êtes des créateurs, créez.
Se mettre en danger, prendre des risques.
Picasso: la vraie création, c'est la destruction. Tu t'enfermes pas dans un moule. Pas juste un produit de marketing.
J-M: on n'est pas obligé de faire toujours où on est bon.
Sophie: les gens étaient contents de revoir Patrick Huard.
Juli: généreuse, intense, actrice et productrice sur tous les plans.
Denise: Sophie en avait tellement peur. Intense, femme forte.
Rozon: Travaille pour le public, profnd respect pour ce que le public ressent, éminament créative.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]

non au contraire, il lui a dit qu'il lui donnerait des suggestions de tounes qu'il connaît qu'elle pourrait essayer
moi je ne l'ai pas compris ainsi .... :/

tantôt, quand J-M était dans sa chambre seul, il a bien dit tout bas, avec un sourire :elle va se planter
il faisasit allusion à son choix de chanson A ta santé ... mais je suis certaine que Sophie va changer de chanson.
Elle est très belle cette toune 'A ta santé' mais pas pour une finale, trop triste ....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
MIMI
Stagiaire

Message par MIMI »

staqr=étoile a écrit : J-M dans la chambre dit avec un granhd sourire
Oufff! elle risque de se planter Elle (en parlant de Sophie ) ???
Jean-Marc a juste dit oui c'est vrai un disque platine... :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Star Etoile, il a vraiment dit à Sophie je vais t'aider à trouver une autre toune plus finale,dans son style, qu'il lui donnerait aussi de ces titres que lui chante si elle veut en choisir
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

:no: :no: Zut c'est juste pour les doublons systématiques
trop drôle :lol: ah ! l'internet, on interprête trop souvent pis on se trompe souvent aussi :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J-M : elle est sympathique.
Greg: généreux, grand pédagogue,
J-M: impressionnant côté musical, quand il te donne quelque chose c'est ?
Sophie: il respecte qui on est,.
MAuvais coups: Sophie: pas confiance sur la scène, l'important : même si t,wes pas sûre soit sûre pareil.
J-M : ça marche bien quand tu te laisse aller.
Répétition: se fie les artistes que l'ange va passer.
Jean Bissonnette: Jean la répète. Ça permettait d'être discipliné.
Denise: à quelle hre le punch.
Trenet: parlait 7 langues, composait en 5 minutes, surdimentionn/. Avant une rencontre, il se documentait avant de le rencontrer, malgr/ un talent inhumain ne se donnait pas de chance.
Votre succes d/pend de votre travail. Le mieux et le pire peut arriver dans ce m/tier.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Problème avec mon ordi, je reviens plus tard.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sti que j'écris et c'est plein de fautes. Ça va me passer. Je répare et je reviens. à plus.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jean-Marc a proposé à Sophie de lui offfir les "tune" qu'il connait bien, Grégory lui dit qu'il peut le faire rien ne l'empêche mais il lui dit apprend ton texte. Belle générosité aucune compétition entre les deux finalistes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

zoup a écrit : Sti que j'écris et c'est plein de fautes. Ça va me passer. Je répare et je reviens. à plus.
Zoup tu écris-tu avec une enregistreuse ? WOW bravo à Toi ! :clap:
je pense que je ne résumerai plus car il y en a 2 qui écrive que j'ai mal ''interprêté'' pas dans ces mots-là , mais ça revient à çà
je laisse la place et je vais dîner
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Jean-Marc a proposé à Sophie de lui offfir les "tune" qu'il connait bien, Grégory lui dit qu'il peut le faire rien ne l'empêche mais il lui dit apprend ton texte. Belle générosité aucune compétition entre les deux finalistes.
merci Barbara car il semble que je m'exprime plutôt mal aujourd'hui
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

staqr=étoile a écrit : [...]

Zoup tu écris-tu avec une enregistreuse ? WOW bravo à Toi ! :clap:
je pense que je ne résumerai plus car il y en a 2 qui écrive que j'ai mal ''interprêté'' pas dans ces mots-là , mais ça revient à çà
je laisse la place et je vais dîner
non, non pas que tu as mal interprété, cela arrive quand on résume ou fais des captures, qu'il y a des petits bouts qui se mêlent sans compter que quelques fois les candidats marmonnent, je voulais juste t'écrire ce que moi j'avais entendu
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Zoup tu es super !!!!!! Des gens gentils ça n'a pas de prix. Merci d'être là et de nous partager si intelligemment ce qui se dit, tu as une habileté hors du commun. :top:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Alors allons y à part Sardou sur qu'elle chanson a t'elle crié en évaluation ou sur scène ..
Le soir à l'Académie c’était pour évacuer son stress...mais je vais arrêter là car je pourrais la défendre pendant des heures.. :heart:
Bonne idée car tu ne gagneras jamais ton point contre certaines...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Non pas d'enregistreuse, je me répète ce qu'ils disent et j,essaie de retenir l'essentiel mais c'est pas évident tout le temps. Greg parle tellement vite, je pense c'est le plus dur à suivre. Et quand les académiciens étaient plusieurs, là on est pas sorti du bois comme on dit. Ce qui me fatigue c'est mon orthographe, je ne me le pardonne pas:-)) ET merci des commentaires, j'ai appris des autres résumeuses, on se complète ici.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Monsieur Rozon vient de dire à Sophie qui mentionnait à JM garde ta chanson elle est superbe, de répondre ben oui Jean-Marc Sophie veut s'en choisir une meilleure alors elle te dit de garder celle que tu as choisi (ceci dit de la part de M. Rozon avec beaucoup d'humour)

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »