lundi le 19 mars 2012

hechicera
Magicien des Mots

Re: lundi le 19 mars 2012

Message par hechicera »

jm est a la table de ;a cusine
sophie a l ordi et note surment des toune sur une feuille
Image
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Cé moua a écrit : J'me pose une question depuis le début de SA...mais où mène l'escalier à côté de celui qui mène au chambres ?? (Question futile je sais) :crazy:

Les jeunes faisait les fou en disant que l'escalier menait chez Harry Potter , j'imagine que c'est la partie pour la prod.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Cé moua et titepuce, vous êtes bien gentils.
J'Ai pu de vie, une chance je suis en congé depuis début mars.:-) Je suis hyperactif, peux pas juste regarder donc aussi bien d'écrire.

Sophie crie à J-M: Je n'attendais que vous comme chanson.
Sophie à l'ordi. Sons coupés.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

sophie semblait en pleine reflexion ... le son et limage a coupe
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

http://www.youtube.com/watch?v=F1tZRy0XU8w" onclick="window.open(this.href);return false;

Garou: Je n'attendais que vous. Pour les curieux. Qu'en pensez-vous? C'est beau. J'ai marché si longtemps...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]

La régie a construit un mur au haut de l'escalier et c'est bloqué, il ni a pas d'issu, ils ont bloqués une partie du haut de la maison. C'était écris dans une des revues au début de l'aventure. Ils auront juste à défair le mur. Ceci est une spéculation mais je pense qu'ils auraient remisé les meubles originaux de la maison dans cette section. :chepa:
Merci de ta réponse Grand-maman :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Satourne a écrit : [...]

Les jeunes faisait les fou en disant que l'escalier menait chez Harry Potter , j'imagine que c'est la partie pour la prod.
Harry Potter :lol: :lol: Il me semble avoir entendu quelque part que la prod se trouvait au sous-sol.....mais je peut me trompé
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

zoup a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=F1tZRy0XU8w" onclick="window.open(this.href);return false;

Garou: Je n'attendais que vous. Pour les curieux. Qu'en pensez-vous? C'est beau. J'ai marché si longtemps...
J'aime bien ...me semble que ca fitte bien pour Sophie
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Bizz salue les grands gagnants. Contents d'être dehors, pas d'alcool, on a pensé que tu avais abusé hier. Pas du tout dit Sophie dit. C'est un cidre. Alors on bcp de choses à dire surtout toi Sophie, bcp mêlée, gros mal de tête hier, J-M quand on n,a que l'amour, vraiment bon dit Sophie. C'est pourquoi que j,ai changé dit-elle. Bizz dit qu'i l a manqué parce qu'il était en studio. Porte un toast, je vous admire même. L'hre est au bilan, la 1ère fois que je suis venu ici, je vous vois, parmi ces 14 là, j,essayais de deviner les 2 quels vont sortir. C'est un marathon, c'est pa celui qui part fort qui gange. Au début, J-M tu étais à l'écart et Sophie toi tu étais constante.
Je note tu es une vieille âme dans un jeune corps, tu peux être une jeune fille
et une femme. Sophie dit j'apprécie ce commentaire. Elle parle que c'est vrai, je me sens plus mature. J'ai toujours que j'étais un chat dit Sophie. J-M dit une tortue, Bizz dit tu vas vivre longtemps pis le lièvre et la tortue c'est la tortue qui gagne.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Drole que tu dise que suis constante parce que j'arrivais moins confiante depuis 2-3 semaines. Bizz lui dit que la lecture qu'il en fait: tu ne te sentais pas à l'aise avec les chansons. Ta chanson, Bizz a écouté son cd,, elle bcp sa toune. Sincèrement, pas dénigrer mais si peu de bons compositeurs, quand ça vient toi, tu es bien dedans.
Si j'avais un conseil, planche la-dessus.
Ds ta façon de chanter ta chanson, on sent les cours de diction. Je dois bien articuler...
Tu prononces bien, on doit raper, chanter comme on parle.
Bizz ta chanson, je la sens complètement québécoise. Desjardins ne fait aucune concession sur son accent.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Bizzz tu as tout à apprendre, c'est le début et la fin.
La fin du commencement dit J-M.
À J-M: Bizz dit continue à t'ouvrir, ça te réussit très bien, ton humour pince sans rire, lâche pas ça.
Vous avez tout pour vous amuser.
Comment voient-ils ça: J-M: continuer à s'amuser et composer. Vraiment se concentrer sur les textes. L'a fait plus jeune. Ça prend du vécu dit Bizz.

L'inspiration c'est un puits.
Sophie est sortie vite Sarah sans sourire.
Bizz dit: je construit la toune, pas se répéter tout le temps chercher 2 semaines
la chanson dans ta tête continue à tourner. Faut vivre avoir su vécu pour écrire.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Biz et les finalistes
Pièces jointes
Biz.jpg
Biz.jpg (79.38 Kio) Consulté 811 fois
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 15.50.41.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.50.41.png (239.3 Kio) Consulté 808 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.50.52.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.50.52.png (234.42 Kio) Consulté 811 fois

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Hum!
Pièces jointes
Biz 2.jpg
Biz 2.jpg (79.53 Kio) Consulté 788 fois
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sarah sans sourire est intemporel. L'actualité vieillit mal. Tout t'inspire.
J-M tout ton vécu sert.
Tu vas au musée, choses anodites. L'originalité, juste vous qui puissiez vivre votre vie.
On travaillera pas bcp, on va boire. Un devoir, mercredi la coolation et la finale.

Réfléchir à ce que vous allez dire, Dans discours il y a le mot court.
Sophie dit j'aime ça. Hier je n'ai pas dit à cause de l'émotion et pleurait. Voulait dire un mot aus 3 filles et aux gars.
Saluer vos collègues mais aussi vos profs. Le temps le bilan, l'encadrement, avec une touche d'humour dit Sophie. On aurait pu parler à 2, mais Bizz dit et insiste faut que ce soit court. Réfléchir, peut-être juste un bon mot sur chaque.
14 vont parler. Bizz parle à l'cran, les exclus préparez-vs quelque chose.
Bizz sera pas là, un RV avec les Inuits et respecte ses engagements.
Bizz demande par rapport à moi ce que vous retenez.
J-M : plus parler, plus m'exprimer, m'exprimer c'est quasiment aussi important que jouer de la musique. Vous l'avez vérifier vous avez étét avec plein de monde en communication. Organisez votre pensée. Homme de peu de mots disait Sophie plus tôt.

qui étaient devenus des amis. Je vais leur dire à la collation des grades.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 15.55.18.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.55.18.png (222.16 Kio) Consulté 745 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.56.28.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.56.28.png (223.65 Kio) Consulté 746 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.57.17.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 15.57.17.png (202.01 Kio) Consulté 742 fois

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Sophie voulait lui dire en privé mais Bizz a insisté un peu pour que ce soit tout de suite.
Quelque chose à faire avec l'Acadie.
Sophie, Sortie de sa zone de confort, c'est ce que les cours lui ont apportés, forcée de la prendre.
Faut que tu saute ds la piscine. La quête du savoir pour que tout ait un sens.
Bilan, être utile à vous, bcp reçu de commentaires, les écoles écoutaient sws cours, Moi c'est réussit.
J'ai plus aimé que je pensais de donner ces cours. J'Avais un préjugé sur les Acadiens, vous avez dignement représenté l'Acadie.
Je vous proposais des choses qui allaient vous faire gagner. Moi c'était autre chose, vous auriez pu m'ennvoyer promener, tsé le Q...mais vous êtes restés curieux, ça faisait mal quand un partait surtout au début, ceux qu'on a pas eu le temps de connaitre, à coup de 3 c'est différenty.
Cette année, a été frappé de leur solidarité, formule animal et non ce n'tait pas perçu comme, c'était pas des adversaires et c'était tout à votre honneur. Une modèle de fraternité.
Sophie, c'est le fun ns aussi on le ressent.
Sophie: on est bien tombé,
Bizz: bons ingrédients. et un degré d'intelligence élevé, faut le dire.
D.habitude ces émissions-là...mais là, vous vous étiez dans l'action, pas le temps de vous niaiser pour celui qui ronfle.. J-M dit j'ai même eu de la misère à dormir quand Jason est parti.
On se connaissait pas mais on est comme des frères.
Sophie elle, s'est avec AAM, on se ressemblait.
LA nature, la compo.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Mantenant le public:Sophie dit j'ai de la misère : syndrome de l'imposteur.
Mais là tout le monde aime ce que je fais, j'ai bcp de reconnaissance mais je faisais ça avant. C'est irréel.
Saraah sans sourire existait depuis 3 ans.
Les anciens académiciens peuvent vous aider.
Les stratosphères du haut mais les crevasses du bas. Un moment donné, ce sera plus Centre Bell, les anciens peuvent vous aider.
Sophie dit je redoute mais j'ai hâte mais mon entourage vont avoir peut-être changé.
Votre famille vont vous le dire si votre tête passe pu dans porte. Ta mère va te regarder de la même façon. Si tu fais le colon, ta mère va te le dire. Le public, on lui doit tout.
Si il n'aime pas notre nouveau disque c'est tout. C'est pas qu'il n'a pas compris, il aime ou pas. On lui doit tout mais il ne faut pas se faire avaler par le public. Le public a payé pour te sauver, t`re exigeant, il peut vous manger d'amour. Parle de Susking dans le livre Le Parfum.
Préoccupée par une guêpe, Bizz lui dit laisse-lui une petite goutte.
Le public peut vous dévorer d'amour et apprendre à refuser.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

On doit la meilleure sur scène mais le reste, oui on est utile, oui on peut aider un enfant qui se meurt mais des fois il faut se garder un espace de vie personnel. Choisir ses causes, ses combars. Dur de refuser à un enfant malade mais des fois...
Lui n'est jamais capable de dire non aux Premières Nations.
Vous aller apprendre, le public des fois c'est amour-haine. Le spectacle: il n'y a pas de mauvais publics,
mais donne-leur ce qu'ils veulent. À l'écoute, sentir. C'est comme faire l'amour, comme Mme Reno vous l'a dit ad nauseam..
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capture d’écran 2012-03-19 à 16.01.25.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.01.25.png (229.11 Kio) Consulté 625 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.04.14.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.04.14.png (237.65 Kio) Consulté 620 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.04.29.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.04.29.png (219.38 Kio) Consulté 618 fois
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.06.49.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.06.49.png (203.68 Kio) Consulté 617 fois
Pièces jointes
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.06.31.png
Capture d’écran 2012-03-19 à 16.06.31.png (194.24 Kio) Consulté 616 fois
Dernière modification par gingerstar le lun. mars 19, 2012 4:16 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »