Qui gagne Star Academie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui gagne Star Academie 2012

Le sondage est terminé depuis le sam. mars 17, 2012 11:39 pm

Jean-Marc Couture
256
75%
Sophie Pelletier
84
25%
 
Nombre total de votes : 340

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par toutit3 »

C'est drôle... à ma job aussi tout le monde était déçu! :p
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

toutit3 a écrit : C'est drôle... à ma job aussi tout le monde était déçu! :p
Aujourd'hui, j'ai vu 0 personne de déçu ! :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Kenzo a écrit : J'irai avec la meilleure performance. Deux grands talents, je vais donc attendre. Pour l'instant je penche vers Sophie, car j'aime ce qu'elle compose et que je ne sais pas ce que Jean-Marc va avoir comme chansons tant qu'il ne compose pas.

Oui mais elle ne compose pas souvent elle dit elle-même qu'il lui faut être malheureuse pour composer alors je pense qu'elle devra travailler énormément là-dessus ou se séparer de son chum :gla: :crazy: :lol:

Il me semble qu'elle veut demander des conseils à Michel R pour résoudre ce problème-là ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
k69
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mer. janv. 07, 2009 5:44 pm

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par k69 »

je vote pour Jean-Marc.
[img]http://img50.imageshack.us/img50/2999/signboo.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Maribelle a écrit : [...]



Oui mais elle ne compose pas souvent elle dit elle-même qu'il lui faut être malheureuse pour composer alors je pense qu'elle devra travailler énormément là-dessus ou se séparer de son chum :gla: :crazy: :lol:

Il me semble qu'elle veut demander des conseils à Michel R pour résoudre ce problème-là ...
Au moins, elle essaie. J.M essaiera surement aussi... à suivre.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

moi a mon travail, tout le monde était content et dit que c'est la meilleure qui a gagné
Regg2012
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:47 pm

Message par Regg2012 »

Quand c'est la meilleure d'un show... ça fait une star d'un soir - et elle tombe dans l'oublie. Coudonc avez vous tous oubliez ''tous'' ses faux pas depuis le début de la série.

Les deux Andrée Anne, elles ne tomberont pas dans l'oublie - trop de talent pour ça.

Le gagnant, c'est J-M.. Tellement naturel et avec tellement d'assurance maintenant - c'est un show man assuré. Il sera capable d'allumer le centre Bell à lui tout seul. Un bon musicien en plus. Wow...

Un duo Andrée Anne avec J-M, pour la finale ça serait du bonbon.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Regg2012 a écrit : Quand c'est la meilleure d'un show... ça fait une star d'un soir - et elle tombe dans l'oublie. Coudonc avez vous tous oubliez ''tous'' ses faux pas depuis le début de la série.

Les deux Andrée Anne, elles ne tomberont pas dans l'oublie - trop de talent pour ça.

Le gagnant, c'est J-M.. Tellement naturel et avec tellement d'assurance maintenant - c'est un show man assuré. Il sera capable d'allumer le centre Bell à lui tout seul. Un bon musicien en plus. Wow...

Un duo Andrée Anne avec J-M, pour la finale ça serait du bonbon.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Regg2012 a écrit : Quand c'est la meilleure d'un show... ça fait une star d'un soir - et elle tombe dans l'oublie. Coudonc avez vous tous oubliez ''tous'' ses faux pas depuis le début de la série.

Les deux Andrée Anne, elles ne tomberont pas dans l'oublie - trop de talent pour ça.

Le gagnant, c'est J-M.. Tellement naturel et avec tellement d'assurance maintenant - c'est un show man assuré. Il sera capable d'allumer le centre Bell à lui tout seul. Un bon musicien en plus. Wow...

Un duo Andrée Anne avec J-M, pour la finale ça serait du bonbon.
Et oui elle a brillé hier mais elle est pas certaine de briller dimanche prochain...

Je viens de voir un extrait de la quotidienne de demain soir et Sophie en parlant a Huard dit

J'ai pas envie de voir une finale ou un est beaucoup plus fort que l'autre... elle indique Jean-Marc comme étant en haut et elle en bas. Belle attitude pour une supposé STAR..... :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : [...]


Et oui elle a brillé hier mais elle est pas certaine de briller dimanche prochain...

Je viens de voir un extrait de la quotidienne de demain soir et Sophie en parlant a Huard dit

J'ai pas envie de voir une finale ou un est beaucoup plus fort que l'autre... elle indique Jean-Marc comme étant en haut et elle en bas. Belle attitude pour une supposé STAR..... :/
Ha bien il y en a tellement qui en reviennent pas que Sophie soit la gagnante chez les filles je vois qu'ils ne sont pas seuls même elle a de la misère à le croire... :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par DePassage »

Bah, si Sophie disait le contraire, il y en aurait pour dire qu'elle se prend pour une autre... Ça m'est plus sympathique quelqu'un qui a l'humilité de douter de lui et qui s'en sert pour se dépasser. My 2 cents.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Maribelle a écrit : [...]


Ha bien il y en a tellement qui en reviennent pas que Sophie soit la gagnante chez les filles je vois qu'ils ne sont pas seuls même elle a de la misère à le croire... :lol: :crazy: :lol:
c'est exactement ce que j'ai penser en écoutant le bout de quotidienne. :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lili 5
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par lili 5 »

Sans hésitation je vote pour Sophie. J'adore sa voix, ses interprétations, son intensité et sa plume imagée. :love: :love: :love:

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

DePassage a écrit : Bah, si Sophie disait le contraire, il y en aurait pour dire qu'elle se prend pour une autre... Ça m'est plus sympathique quelqu'un qui a l'humilité de douter de lui et qui s'en sert pour se dépasser. My 2 cents.
:jap:

Défendre quelqu'un à tout prix c'est lourd à lire mais le bashing à tout prix c'est tout aussi lourd. Un moment donné chercher des bébittes partout tsé c'est juste une émission de télé :lol:

Oui oui je sais j'ai pas toujours eu ce genre de discours mais bon....j'ai évolué :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 20, 2012 12:43 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

C'est écrit dans le ciel depuis le début que c'est Jean-marc qui va gagner.
J'aime ni un ni l'autre alors ça ne me coûtera rien cette fois-ci :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Stara a écrit : La meilleure performance va l'emporter!

Si Sophie a réussit a surpasser Mélissa, elle peut surpasser Jean-Marc. On verra dimanche!

Peu importe, les 2 sont extrêmement talentueux et sont du même style, alors on aura une bonne finale dimanche! Les 2 auront une très belle carrière! Les 2 vivaient de leur musique avant star académie, ils continuront certainement après à faire de même et encore + !

Ce sont mes 2 coups de coeur!

Ca serait ben la premiere fois dans toute l'histoire des SA au Qc que les 2 finalistes fassent une tres belle carriere ... :gla: :lol:

Pour ce qui est du fait que Sophie a surpassé Melissa, perso jvois plutot ca comme une victoire "par défaut" pour Sophie, parce que si Melissa et Andrée Anne avaient pas raté leur coup, c'en aurait été fini pour Sophie ... Depuis le début qu'elle s'enfarge dans ses notes durant les galas - et meme sa prestation dimanche était limite alors ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Message par *Marilou* »

liz a écrit : [...]



Ca serait ben la premiere fois dans toute l'histoire des SA au Qc que les 2 finalistes fassent une tres belle carriere ... :gla: :lol:

Pour ce qui est du fait que Sophie a surpassé Melissa, perso jvois plutot ca comme une victoire "par défaut" pour Sophie, parce que si Melissa et Andrée Anne avaient pas raté leur coup, c'en aurait été fini pour Sophie ... Depuis le début qu'elle s'enfarge dans ses notes durant les galas - et meme sa prestation dimanche était limite alors ...
:jap:
Perso, à part JM et Sophie, les seuls deux ''pires'' finalistes selon mes goûts auraient été Carolanne et Bryan. J'étais un peu déçue pour JM mais Sophie, sa perfo de ce dimanche a été la seule que j'ai aimé de toute son aventure à SA, donc évidemment que je suis assez déçue de la voir en finale. Hier ça a été la première fois de toute l'histoire de SA que je n'ai pas regardé la quotidienne :gla: Je n'ai pas trop envie de les regarder avec ces 2 là.. surtout côté filles, n'importe quelle autre des 3 finalistes aurait été ok pour moi, mais pas elle! :O Mais bon, je dois être une des seules à être frustrée vu que c'est le public qui l'a choisie..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Karolane a écrit : moi a mon travail, tout le monde était content et dit que c'est la meilleure qui a gagné

même chose pour moi.....la plupart des gens que je cotoie étais content du vote du publique

Même ma soeur qui etais une fans fini d'Andée m'a dit que Sophie n'avais pas voler sa victoire...........donc je pense que toutes est une perception de gout!!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par little_miss »

idem pour moi au travail... les gens semblent sincerement contents de Sophie, meme les fans de Mélissa (au travail je veux dire) ont admis qu'ils avaient eu un faible pour Sophie.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

-k9- a écrit : [...]


c'est exactement ce que j'ai penser en écoutant le bout de quotidienne. :lol:

Sans vouloir être chiante........Elle n'étais pas pour dire « Je le savais que je gagnerais»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »