Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Y'a une fille sur la page FB qui dit :Elle a lu dans le TV Hebdo que quelqu'un va mourrir au dernier épisode (dans 2 semaines) :eek: Elle disait qu'elle espère que c'est pas Sylvain, mais justement pour mettre ça dramatique et vu le résumé de la semaine prochaine j'ai pensé à lui genre Véro ne veut rien savoir de lui, il est tanné de sa vie qui le mène nul part et tout.. Ou sinon Dominique avec ses parents qui ne l'acceptent pas.. Le seul dont j'aurai moins de peine c'est Pierre-Luc. :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

misscool45 a écrit : Y'a une fille sur la page FB qui dit :Elle a lu dans le TV Hebdo que quelqu'un va mourrir au dernier épisode (dans 2 semaines) :eek: Elle disait qu'elle espère que c'est pas Sylvain, mais justement pour mettre ça dramatique et vu le résumé de la semaine prochaine j'ai pensé à lui genre Véro ne veut rien savoir de lui, il est tanné de sa vie qui le mène nul part et tout.. Ou sinon Dominique avec ses parents qui ne l'acceptent pas.. Le seul dont j'aurai moins de peine c'est Pierre-Luc. :gla:
Peut-etre aussi, la mère de Pierre-Luc, elle avait pas des problèmes de coeur elle ?
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

*Nathy* a écrit : [...]

Peut-etre aussi, la mère de Pierre-Luc, elle avait pas des problèmes de coeur elle ?
Ah c'est vrai et son mari avait dit qu'il ne serait jamais capable de s'occuper seul de la petite.. Donc Maxime aurait la garde officielle :top: Par contre, pauvre Florence, sa mère décède, son père en prison et sa grand-mère meurt (Si c'est ça)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

misscool45 a écrit : Y'a une fille sur la page FB qui dit :Elle a lu dans le TV Hebdo que quelqu'un va mourrir au dernier épisode (dans 2 semaines) :eek: Elle disait qu'elle espère que c'est pas Sylvain, mais justement pour mettre ça dramatique et vu le résumé de la semaine prochaine j'ai pensé à lui genre Véro ne veut rien savoir de lui, il est tanné de sa vie qui le mène nul part et tout.. Ou sinon Dominique avec ses parents qui ne l'acceptent pas.. Le seul dont j'aurai moins de peine c'est Pierre-Luc. :gla:
J'ai lû ça aussi dans mon tv hebdo
Dernière modification par geneviève-2 le ven. mars 16, 2012 12:04 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Re: Toute la vérité-TVA

Message par ninon2008 »

Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est la conjointe de Dom, qui vient d'avoir Hypolite.
akakristel
Stagiaire

Message par akakristel »

J'espère que ce ne sera pas Lysanne qui se ferait assassiner par un de ses blind dates! (J'ai peut-être un peu d'imagination haha)

Not Cool Enough To Have a Signature
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai l impression que edouard éxiste pas que mado fait cela rien que pour savoir si sylvain ressent quelque chose pour elle , et la mort ce serait peut être la femme à maitre parfait ,
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ben j'miserais pt sur Anais moi. J'sais pas mais elle rend visite aux parents de Dominique la semaine prochaine ... peut-être que ça va mal tourné .. :/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : j ai l impression que edouard éxiste pas que mado fait cela rien que pour savoir si sylvain ressent quelque chose pour elle , et la mort ce serait peut être la femme à maitre parfait ,
je pense que tu voulais dire Vero

j'ai pensé comme toi lorraine pour son Edouard (inventé ) juste pour réveiller son beau Sylvain car je pense qu'elle l'aime beaucoup ...enfin c'est ce que je souhaite ;) et la mort de la femme de maître parfait ce serait moins dramatique que l'année dernière... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Mag-a-lye a écrit : Ben j'miserais pt sur Anais moi. J'sais pas mais elle rend visite aux parents de Dominique la semaine prochaine ... peut-être que ça va mal tourné .. :/

Sont vieux jeux, mais je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à tuer sa conjointe...Moi je pense que la pillule va finir par passer pour eux ;) Mais on sait jamais ... :lol:
Dernière modification par pucinette le mar. mars 20, 2012 7:10 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

pucinette a écrit : [...]

Sont vieux jeux, mais je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à tuer sa conjointe...Moi je pense que la pillule va finir par passer pour eux ;) Mais on sait jamais ... :lol:
Ouin j'avoue :lol:
Dans le fond, ça va sûrement être un personnage «random» dont on se fout un peu . Genre Pier-Luc!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Mais Édouard, y'a pas quelqu'un qui le connaissait déjà dont ? Et qui les a présenté Véro et lui ? J'ai un blanc !

Moi aussi j'ai très peur des conséquences de la visite d'Anais chez les parents de Dominique... :/

Et pour Lucie et Marc... Je n'aime pas le preview de la semaine prochaine. Lucie va gaffer.
http://tva.canoe.ca/emissions/toutelaverite/
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emjibay a écrit : Mais Édouard, y'a pas quelqu'un qui le connaissait déjà dont ? Et qui les a présenté Véro et lui ? J'ai un blanc !

Moi aussi j'ai très peur des conséquences de la visite d'Anais chez les parents de Dominique... :/

Et pour Lucie et Marc... Je n'aime pas le preview de la semaine prochaine. Lucie va gaffer.
C'est dommage :/ , mais j'avoue qu'à la place de Lucie je commencerais moi aussi à trouver Yolande un peu trop envahissante.
Dernière modification par Capuchino le mar. mars 20, 2012 5:56 pm, modifié 1 fois.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Capuchino a écrit : [...]
[/surligneur] C'est dommage :/ , mais j'avoue qu'à la place de Lucie je commencerais moins aussi à trouver Yolande un peu trop envahissante.
Sauf que Marc est totalement fidèle et le restera.
Il est juste naïf parce qu'il ne croit pas que Yolande veut plus. Mais elle veut plus je crois ?
Il va la revirer de bord...
Et en échange sa femme va l'avoir trompée.
Bravo !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ben oui elle embrasse a bouche que veux tu son juge ,elle est joucké dessus pis ca s embrasse elle va le regretter , aie d un coup que c est le juge qui meurt d une crise cardiaque tellement il est excité j espère que c est pas marc qui va aller le tuer
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Emjibay a écrit : Mais Édouard, y'a pas quelqu'un qui le connaissait déjà dont ? Et qui les a présenté Véro et lui ? J'ai un blanc !

oui mais c est la receptionniste et elle aime cela jouer des tours la tite torieuse
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je peux comprendre que Lucie est tannée de voir Yolande dans le portrait, mais sa jalousie la rend mesquine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jaskab a écrit : Je peux comprendre que Lucie est tannée de voir Yolande dans le portrait, mais sa jalousie la rend mesquine.
en tout cas gros manque de confiance envers son mari, ils niennent de se marier cela sera pas beau dans 10 ans de mariage
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Moi j'ai l'impression que c'est Maître Pourri qui va se faire descendre.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : ben oui elle embrasse a bouche que veux tu son juge ,elle est joucké dessus pis ca s embrasse elle va le regretter , aie d un coup que c est le juge qui meurt d une crise cardiaque tellement il est excité j espère que c est pas marc qui va aller le tuer
J'aime ça lorraine tu as une imagination débordante trop drôle.. :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »