League of Legends
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
League of Legends
Bonjour à mes amis du DB.
Je voulais savoir si yavais certain d'entre vous qui jouer à League of Legends (LoL)
On pourrait s'échanger nos information d'Account et jouer ensemble
Je voulais savoir si yavais certain d'entre vous qui jouer à League of Legends (LoL)
On pourrait s'échanger nos information d'Account et jouer ensemble
Re: League of Legends
C'est quoi ce jeu ? Fait bien des fois j'en entends parlé ! Je suis allé voir rapidement sur le site, on parle de pvp uniquement, ça se peux-tu ou y'a du content pve aussi ? Ça semble être semblable pour le gameplay, mais y'a pas l'air d'avoir de quest et trucs du genre, c'est exact ?
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
C'est seulement du PvP. Mais tu peux jouer contre des computer pour te pratiquerYautja88 a écrit : C'est quoi ce jeu ? Fait bien des fois j'en entends parlé ! Je suis allé voir rapidement sur le site, on parle de pvp uniquement, ça se peux-tu ou y'a du content pve aussi ? Ça semble être semblable pour le gameplay, mais y'a pas l'air d'avoir de quest et trucs du genre, c'est exact ?
en ce moment ya 2 maps. 3v3 et 5v5...
Le but c'est de détruire la base ennemi. Je me suis surpris à aimer ce jeu. Il est aussi gratuit. donc c'est le fun pour ça
Ok ! Ça l'air quand mêeme pas pire, mais je trippe pas pvp, alors sûrement que je me tannerais vite ! Je vais me contenter de WoW ! loll
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
Tu vois, dans wow je déteste le PvP. Mais j'aime vraiment LoL XD.
- ornitho-max
- ornitho-max
c'est dur à dire, car il y a plusieurs champions. ils sont tous différents, il y en a certain avec lesquels je suis bon, dautre non.L.P. a écrit : J'aimerais bien jouer avec toi.
Pourrais-tu m'expliquer comment jouer?
Es-tu bon?
as tu downloader le jeu? car il y a un tutorial dans le jeu!!! tu peux faire des games contre des bots pour te pratiquer
- ornitho-max
- ornitho-max
moi ji joue mais en debutant