mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
Ai-je attendu que ça va se passer dans une chapelle? Greg me semble vient de dire que c'est là qu'il s'est marié, vous allez capoter???? J'étais pas tout là, je relisais les commentaires en haut.
ouais mais les autres années, on a jamais dérangé les finissants et de plus les candidats en danger chantaient toujours juste leur toune, pas de duos ou de medley mais cette année, ils ont une montagne de duos et medley à apprendre. Le reste du groupe qu'ils les logent ailleurs tous ensembleCé moua a écrit : C'est le dernier droit...moi je trouve ca super génial que la gang se retrouve,faut penser aux autres qui ont été éliminer tôt....ils doivent être si content de se retrouver à l'académie.
Je suis pleinement consciente que Sophie est très fatiguée et ca me peine pour elle pauvre chouette.....mais à la base ils sont 14 a prendre part à l'aventure,faut penser à ca aussi.
Faudrait pas brimer 13 autres personnes.
My two cent
Ouais! Mais c'est quand même un concours sérieux avec 100 000$ en jeu. En principe, ils sont les deux meilleurs chanteurs "amateurs" de tout le québec. Ils sont comme des athlètes qui se préparent pour une compétition de haut niveau, ils devraient donc être mis dans des conditions idéales non?Cé moua a écrit : C'est le dernier droit...moi je trouve ca super génial que la gang se retrouve,faut penser aux autres qui ont été éliminer tôt....ils doivent être si content de se retrouver à l'académie.
Je suis pleinement consciente que Sophie est très fatiguée et ca me peine pour elle pauvre chouette.....mais à la base ils sont 14 a prendre part à l'aventure,faut penser à ca aussi.
My two cent
Les autres, à l'hôtel ou à l'académie, auraient du fun pareil.;
J'espère que c'était une blague! Personne n'est rentré avec un bagage à mains, c'était peut-être juste une taquinerie!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
zoup a écrit : Ai-je attendu que ça va se passer dans une chapelle? Greg me semble vient de dire que c'est là qu'il s'est marié, vous allez capoter???? J'étais pas tout là, je relisais les commentaires en haut.
J'ai entendu la même chose
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Pas tous stp ...Adhara a écrit : [...]
ouais mais les autres années, on a jamais dérangé les finissants et de plus les candidats en danger chantaient toujours juste leur toune, pas de duos ou de medley mais cette année, ils ont une montagne de duos et medley à apprendre. Le reste du groupe qu'ils les logent ailleurs tous ensemble
Re: mardi 20 mars 2012
Faut les aimer en ta pour rester en dedans pour les suivre à l'écran:-))
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
je pense que cetais de joke de la part de jason et des autres il voulais voir la reaction ... ils on du faire ca en farce ... oublie ca y on l aire mort a compare des 12 autresCé moua a écrit : C'est le dernier droit...moi je trouve ca super génial que la gang se retrouve,faut penser aux autres qui ont été éliminer tôt....ils doivent être si content de se retrouver à l'académie.
My two cent
Justement ce n'est pas aux académiciens qu'il faut faire des reproches...c'est pas de leurs fautes si les hauts placés leurs faisait des horaires de fous...et bien des fois ils auraient du laisser quelques activités pas mal moins nécéssaires pour les laisser se reposer...mais comme j'ai dit dans un précédent message....c'est 9 semaines dans la vie des jeunes et je reste convaincue que la majorités des académiciens ne regretteront jamais la chance énorme qu'ils ont eu de faire parti de cette aventure.....ils se reposeront après.Adhara a écrit : [...]
ouais mais les autres années, on a jamais dérangé les finissants et de plus les candidats en danger chantaient toujours juste leur toune, pas de duos ou de medley mais cette année, ils ont une montagne de duos et medley à apprendre. Le reste du groupe qu'ils les logent ailleurs tous ensemble
Méchante et possessive en plus ...... :cryAdhara a écrit : [...]
pas de passe-droit, j'y vieille
C'est peut être les deux finalistes qui vont à l’hôtel ..
Dernière modification par chris46 le mar. mars 20, 2012 3:20 pm, modifié 2 fois.
Ben je dois être sans coeur!!
J'peut comprend qu'ils sont bruler............Mais Star Académie c'tune aventure que tu vis à fond!!
c'pas pire que la personne qui travailles 40 hrs semaine...........Pour avoir seulement deux semaine de vacances par année!!
Lancer moi pas de tomates..........j'ai un chandail blanc
J'peut comprend qu'ils sont bruler............Mais Star Académie c'tune aventure que tu vis à fond!!
c'pas pire que la personne qui travailles 40 hrs semaine...........Pour avoir seulement deux semaine de vacances par année!!
Lancer moi pas de tomates..........j'ai un chandail blanc
bien d'accord, mais qu'arrive t-il si Sophie tombe malade d'ici dimanche, elle l'a gagné sa finale de filles, elle a droit de se préparer adéquatement, surtout que JM a eu une semaine complète pour se préparer et chercher sa touneCé moua a écrit : [...]
Justement ce n'est pas aux académiciens qu'il faut faire des reproches...c'est pas de leurs fautes si les hauts placés leurs faisait des horaires de fous...et bien des fois ils auraient du laisser quelques activités pas mal moins nécéssaires pour les laisser se reposer...mais comme j'ai dit dans un précédent message....c'est 9 semaines dans la vie des jeunes et je reste convaincue que la majorités des académiciens ne regretteront jamais la chance énorme qu'ils ont eu de faire parti de cette aventure.....ils se reposeront après.
La porte extérieure est ouverte... les mouches bâtard!!! ;-))
,
C'est votre moment que dit Greg, pensez-vous qu'avec l'émotion vous allez être correct? Sophie dit si on avait plus de temps pour se pratiquer. Greg vend sa salade, vous êtes tellement 2 bons musiciens...(encouragements) coupé
Greg demande à Sarah-May si elle s'en va travailler sur son bronzage.
,
C'est votre moment que dit Greg, pensez-vous qu'avec l'émotion vous allez être correct? Sophie dit si on avait plus de temps pour se pratiquer. Greg vend sa salade, vous êtes tellement 2 bons musiciens...(encouragements) coupé
Greg demande à Sarah-May si elle s'en va travailler sur son bronzage.
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 3:22 pm, modifié 1 fois.
Je comprends ce que tu dis, mais faut au moins qu'ils aient assez d'énergie pour se rendre à la fin. Ben beau dire qu'ils se reposeront après, mais la terre est remplie de gens qui se disent ça et qui se ramassent en dépression ou en burn out, quand le corps en peu pu, y'en peu pu. On a tout notre boutte du boutte, pis chacun n'atteint pas le boutte en même temps.Cé moua a écrit :
Justement ce n'est pas aux académiciens qu'il faut faire des reproches...c'est pas de leurs fautes si les hauts placés leurs faisait des horaires de fous...et bien des fois ils auraient du laisser quelques activités pas mal moins nécéssaires pour les laisser se reposer...mais comme j'ai dit dans un précédent message....c'est 9 semaines dans la vie des jeunes et je reste convaincue que la majorités des académiciens ne regretteront jamais la chance énorme qu'ils ont eu de faire parti de cette aventure.....ils se reposeront après.
Dernière modification par Tulipe le mar. mars 20, 2012 3:25 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
La voilà la chapelle....zoup a écrit : Ai-je attendu que ça va se passer dans une chapelle? Greg me semble vient de dire que c'est là qu'il s'est marié, vous allez capoter???? J'étais pas tout là, je relisais les commentaires en haut.
Uploaded with ImageShack.us
en même temps...faut se dire... que la vie de tournée, sera pas facile non plus...le voyagement entre les villes...les pratiques, les shows...dormir dans un autobus, performer à tous les soirs, c'est cela la vie de vedettes
y'a des artistes qui font cela durant des mois voir des années va falloir que ceux qui veulent vraiment faire carrière dans ce métier là, se prépare à cela...
y'a des artistes qui font cela durant des mois voir des années va falloir que ceux qui veulent vraiment faire carrière dans ce métier là, se prépare à cela...