mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
je trouve ca bizarre qu il touche tout a l academie se soir c bizarre au bout pis le fin ;es autres anee y on pas fait ca ....

je mennuie jm et sophie il revienne quand lolllllll..... merdouille jai hate a dimanche lol

Je sais que de faire des duos serait intéressant, mais en faisant des back vocals, ils ont tous la chance de participer au plus grand nombre de chansons possible. Et pour faire partie d'une chorale moi-même, je peux te dire que le plaisir de chanter est tout aussi grand et le défi tout aussi le fun.chris46 a écrit : Ils ne font que des accompagnements ou il y a quelques solos ??
sa bouge dans la cuisine par exmeple on voit derriere andreanne qu il y a de laction dans la cuisine

moi a la place de sophie aurais peter ma coche aujourd hui et solide
jm va acheter du bayler hihi
resumer ssi lalado ddos la do
ca repete toujours
pete et repete les chansons
sophie et jm dans la cuisine jm se lave les mains avant daller au toilette lol
Simon a tout le temps resté à côté du piano, il travaille fort, c'est comme reprendre le temps peardu. Mél: on va tellement pleurer. Nos 2 arrivent, Sophie dit à JM vient on va faire à manger.Elle exprime le besoin d'un robot, on a acheté des choses inutiles. JM va aux toilettes et dit je te laisse tout faire ça. Elle a l'air heureuse Sophie.
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 7:17 pm, modifié 1 fois.
sophie range l epicerie
sophie a mit sont tablier
Il lui dit que je ne suis pas un très grand cook, elle dit j'aurais eu besoin d'un robot.Coupe la moitié du beurre mon JM. On en a un ou une vite sur la gachette ce soir sur les coupures.