mardi 20 mars 2012

Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Parole de la Chanson

C'est pas en ces amis ces fans qu'on affectionne
Avec elle on dort, on dine,on parle, on téléphone
Souvent quand nos regards se croisent, y a comme une chaleur
Mais de là à en faire des phrases, trop de pudeur
trop de pudeur.

refrain :
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime
On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles,
on serait même pas la moitié de nous même.

Avant de nous dire au revoir, marcher à l'ombre
Avant que sur notre histoire, le rideau tombe
J'veux déclarer à tout ce petit monde qui m'entoure
La vie, la vie serait d'un sombre sans vous autour
Vous tous autour.

refrain :
On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime
Par peur de les gêner
Qu'on les aime
On leur dit jamais assez, que sans eux sans elles, on serait même pas la moitié de nous même.

Qu'y a t-il de plus important?
La raison ou les sentiments?

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime,
On leur dit jamais assez qu'on les aime
Je vous aime.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
zoup
Magicien des Mots

Re: mardi 20 mars 2012

Message par zoup »

Dehors maintenant, un show de boucane. Ça chante, c'est Brian qui réussit à partir les flammes, Jason dit: continue de même Brian.
C'est Simon qui joue de la guitare, un autre travaillant qui est parti trop tôt.C'est le fun, pas de sons de boucane, les pétillements recèlent sûrement des seccrets de sorcier calvasse.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pas de Mélissa dehors. Tu voulais-tu faire ça: Jason: Star-Académie dans mes culottes...AAL dit que les fans les mélangent entre AAL et AAM.
Tes tu une petite mallette. Coupures. SArah-may à côté de Joannie, AAM et Oli
Simon joue, les harmonies sont rares, AAm pogne la guitare, Jason dit faut qu'elle soit ajustée, faut que tu la tunes...Simon dit Ouais.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

bonsoir tout le monde, je viens d'arriver et je suis tellement heureuse de les voir toute la gang
autour du feu, il y a de la vie

j'ai hâte d'aller vous lire. <

Merci de votre généreusité, de vos résumés et vos captures :love:
:love: :clap:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ils parlent de l'extérieur et de ce qui s'est passé depuis leur sortie... c'est pour ça les coupures aux 2 minutes...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

François avec des grosses lunettes soleil, quelqu'unleur dit si vous voulez faire des skipes???. Caméra sur Brian, Mélissa est là, on l'entend sacrer, Tout le monde parle en même temps, AAL envoie des byebye vers la maison, ça doit être vers JM . Tout le monde est autour du feu.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Simon est super sweet avec Carolanne depuis que j'ai la cam à 8h. :love: .
Ce qui me fait réaliser que ça fait bientôt 2h que je les regarde, moins toutes les coupures qui se passe depuis les dernières minutes :grr:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Depuis l'année où tout le monde voyait Marc-André Niquet et Meggie Lagacé comme étant un petit couple et qu'à leur sortie Meggie s'était affichée avec Corneliu Montano - je suis toujours septique sur les petits. On voit bien ce que le caméraman veut nous montrer et s'ils ont décidé de nous faire croire à une idylle et bien ils prennent tous les petits bouts qui vont nous le faire croire et leur faire vendre des revues.

Jean-Marc ne veut pas de blonde - sa mère l'a dit dans une revue - il veut se concentrer sur sa carrière - les filles ne sont que de passage dans sa vie pour le moment - désolée Adhara. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

misscool45 a écrit : Simon est super sweet avec Carolanne depuis que j'ai la cam à 8h. :love: .
Ce qui me fait réaliser que ça fait bientôt 2h que je les regarde, moins toutes les coupures qui se passe depuis les dernières minutes :grr:
Moi j'vais défoncer ma bande passante, depuis 17h30 que je les écoute! :gla:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

zoup a écrit : Pas de Mélissa dehors. Tu voulais-tu faire ça: Jason: Star-Académie dans mes culottes...AAL dit que les fans les mélangent entre AAL et AAM.
Tes tu une petite mallette. Coupures. SArah-may à côté de Joannie, AAM et Oli
Simon joue, les harmonies sont rares, AAm pogne la guitare, Jason dit faut qu'elle soit ajustée, faut que tu la tunes...Simon dit Ouais.
elle est la
Dernière modification par yvchli le mar. mars 20, 2012 9:43 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

«mél se rapproche de Mike, dur à voir dans le noir. Sarah_May et Joannie pas mal seuls sur leur banc semblent avoir un peu froid. Mélissa dit je suis unique désolée...J'ai ps pognée le début...désolé. Elle parle avec Brian.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ils ont coupé le son quand ils ont commencé à parler de la rumeur que Justin Bieber serait du gala...
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Sycha a écrit : Depuis l'année où tout le monde voyait Marc-André Niquet et Meggie Lagacé comme étant un petit couple et qu'à leur sortie Meggie s'était affichée avec Corneliu Montano - je suis toujours septique sur les petits. On voit bien ce que le caméraman veut nous montrer et s'ils ont décidé de nous faire croire à une idylle et bien ils prennent tous les petits bouts qui vont nous le faire croire et leur faire vendre des revues.

Jean-Marc ne veut pas de blonde - sa mère l'a dit dans une revue - il veut se concentrer sur sa carrière - les filles ne sont que de passage dans sa vie pour le moment - désolée Adhara. :lol: :lol:
Depuis le début de tout ça lorsque Melissa avait dit ton homme il est cute , j'ai toujours pensé que AAL avait dit qu'elle le trouvait de son gout mais pas plus
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

viky a écrit : [...]

Moi j'vais défoncer ma bande passante, depuis 17h30 que je les écoute! :gla:
Il reste aujourd'hui et demain de cam après ce sera de petits bouts ici et là profites-en.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Sycha a écrit : Depuis l'année où tout le monde voyait Marc-André Niquet et Meggie Lagacé comme étant un petit couple et qu'à leur sortie Meggie s'était affichée avec Corneliu Montano - je suis toujours septique sur les petits. On voit bien ce que le caméraman veut nous montrer et s'ils ont décidé de nous faire croire à une idylle et bien ils prennent tous les petits bouts qui vont nous le faire croire et leur faire vendre des revues.

desoler pour adhara je suis ca blonde mais cé un secret :D
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

François et Mike se rapprochent du feu, juste un soulier, François avec ses lunettes soleil et parle avec Mike, il doit trouvé ça bizzzz un peu. à l'Écran ça l'est.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Satourne a écrit : [...]

Depuis le début de tout ça lorsque Melissa avait dit ton homme il est cute , j'ai toujours pensé que AAL avait dit qu'elle le trouvait de son gout mais pas plus
:jap: :jap: On pense la même chose
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Est-ce Francois qui a des lunettes fumées?
Pluc0b
Modeste Jacasseur

Message par Pluc0b »

est ce que quelqu'un sais si finalement si demain on va pouvoir écouter la collation des grades en direct ??
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »