mardi 20 mars 2012

Sycha
Magicien des Mots

Re: mardi 20 mars 2012

Message par Sycha »

Image

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sycha a écrit : Depuis l'année où tout le monde voyait Marc-André Niquet et Meggie Lagacé comme étant un petit couple et qu'à leur sortie Meggie s'était affichée avec Corneliu Montano - je suis toujours septique sur les petits. On voit bien ce que le caméraman veut nous montrer et s'ils ont décidé de nous faire croire à une idylle et bien ils prennent tous les petits bouts qui vont nous le faire croire et leur faire vendre des revues.

Jean-Marc ne veut pas de blonde - sa mère l'a dit dans une revue - il veut se concentrer sur sa carrière - les filles ne sont que de passage dans sa vie pour le moment - désolée Adhara. :lol: :lol:
bien tu vois, moi avec toute mon expérience, je vais lui laisser pousser ses ailes et je vais juste souffler sur ses ailes pour qu'il s'envole, c'est le meilleur moyen pour qu'il revienne un jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Sarah-Jane a écrit : Est-ce Francois qui a des lunettes fumées?
la casquette de pokemon m en pas lol :cry:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pluc0b a écrit : est ce que quelqu'un sais si finalement si demain on va pouvoir écouter la collation des grades en direct ??
Ça m'étonnerait, ça se fait à l'extérieur de l'académie, dans une chapelle...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

François parle d'un show qu'il a donné et le lendemain on parlait d'hystérie, j'ai fait 5 compos.
Tout le monde se prend des couvertures, une tite bière pour Simon. Pas encore ostifi de sons.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Pluc0b a écrit : est ce que quelqu'un sais si finalement si demain on va pouvoir écouter la collation des grades en direct ??
Ça dépend si ça se fait à l'académie ou non - si c'est à la chapelle comme il a été dit on devrait avoir la chance de ne RIEN voir puisqu'ils n'auront pas de caméra pour la transmission. :/
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

viky a écrit : [...]

Ça m'étonnerait, ça se fait à l'extérieur de l'académie, dans une chapelle...
ont la toujours vu sur internet
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

D'après ce que je peux voir Sarah-May n'est définitivement pas plus intégré aux groupes que lors de son séjour à l'Académie...suis-je seule à remarquer ça??
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Adhara a écrit : [...]

bien tu vois, moi avec toute mon expérience, je vais lui laisser pousser ses ailes et je vais juste souffler sur ses ailes pour qu'il s'envole, c'est le meilleur moyen pour qu'il revienne un jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Faudrait pas qui revienne trop tard
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

yvchli a écrit : [...]

desoler pour adhara je suis ca blonde mais cé un secret :D
bien libre à toi de le croire si ça te rend heureuse :lol: :lol: :lol: :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Dans le fond si tu ne l'as pas c'est pas grave, si personne d'autre ne l'a. :lol: :lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Jason qui parle de mettre une bouteille de spraynet dans le feu...... voyons donc
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Beau feu, mais pour ce qui se dit, on interroge toujours les flammes, ça rit fort, Brian crache, AAM et Oli sous la même couvertures je crois. Jason, y a t-il des produits ménagers dans la maison pour jeter dans le feu? Veut jeter sa pompe dedans. Pas fort
Brain reparle du papillon et le papillon à Mélissa explique moi, c'est dégueulasse les papillons. Jason a laissé son char à Mtl. Mélissa rit on sait pas pourquoi au juste.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

isabelle:) a écrit : D'après ce que je peux voir Sarah-May n'est définitivement pas plus intégré aux groupes que lors de son séjour à l'Académie...suis-je seule à remarquer ça??
Non tu n'est pas la seule...elle ne semble bien nulle part,malgré qu'elle me tappait sur les nerfs en dernier aujourd'hui je trouve qu'elle en fait pitié.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Cé moua a écrit : Jason qui parle de mettre une bouteille de spraynet dans le feu...... voyons donc
Il disait ça en joke! ;)
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Sycha a écrit : [...]

Ça dépend si ça se fait à l'académie ou non - si c'est à la chapelle comme il a été dit on devrait avoir la chance de ne RIEN voir puisqu'ils n'auront pas de caméra pour la transmission. :/
Il y a déjà eu retransmission en direct de la chapelle de St-Adèle
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Image

Bryan veut que Mélissa lui explique - elle n'a pas eu peur d'un gars avec une cagoule - elle l'a même pogné à la gorge et elle a crié comme une folle pour un papillon.

Elle dit que les papillons elle est pas capable.
Dernière modification par Sycha le mar. mars 20, 2012 9:56 pm, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pas que je veux défendre Jason mais lui et Bryan faisait des jokes à savoir ce qu'ils pourraient mettre dans le feu pour le faire pogner!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

zoup a écrit : Beau feu, mais pour ce qui se dit, on interroge toujours les flammes, ça rit fort, Brian crache, AAM et Oli sous la même couvertures je crois. Jason, y a t-il des produits ménagers dans la maison pour jeter dans le feu? Veut jeter sa pompe dedans. Pas fort Brain reparle du papillon et le papillon à Mélissa explique moi, c'est dégueulasse les papillons. Jason a laissé son char à Mtl. Mélissa rit on sait pas pourquoi au juste.
Non c'est pas fort...ma soeur dans sa jeunesse folle l'a fait et s'est presque fait défigurer :(
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Satourne a écrit : [...]

Il y a déjà eu retransmission en direct de la chapelle de St-Adèle
Tant mieux, si on peut la voir - je suis en congé demain. :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »