mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
Je n'aime pas du tout la voix de François....
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
On a pas du tout les mêmes goûts! J'étais en train de me dire que j'avais vu son vidéo sur Youtube et je trouvais qu'il avait massacré la toune! Comparé à J-M, il ne fait pas le poids...misscool45 a écrit : MALADE J'étais justement en train de me dire que ce serait cool qu'il fasse I won't give up avec les autres.. Quoi que là il l'a chante seul
ils devraient chanter des chansons de camp de vacances lol lol lol
Simon se rapproche de François, ce dernier continue sa compo. C'est bon.
Brian demande t'es une petite qui toé? AAl dit toé t'es ma meilleure à je sais pas à qui... C'est comme si AAL faisait une parodie depuis tantôt de ce qu'elle a entendu des fans, fatigant un peu sa frustration. Partagez-vous mon impression je veux pas dire n'importe quoi.
Brian demande t'es une petite qui toé? AAl dit toé t'es ma meilleure à je sais pas à qui... C'est comme si AAL faisait une parodie depuis tantôt de ce qu'elle a entendu des fans, fatigant un peu sa frustration. Partagez-vous mon impression je veux pas dire n'importe quoi.
- misscool45
Il me semble que François joue un peu à la veudette ce soir
Je serais bien curieu que tout ces jeunes portent un jugement sur ce que l'on porte nous tousAdhara a écrit : [...]
mode mon oeil, quand c'est laid, c'est laid
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
-
- Manitou de la Parlotte
non, je trouve pas qu'elle a l'air frustrée personnellement...zoup a écrit : Simon se rapproche de François, ce dernier continue sa compo. C'est bon.
J'aime vraiment pas la voix de François
- misscool45
On a eu quelques frustrés à leur sortie cette année.
Si je me rappelle bien - Simon n'était pas très content et ça transparaissait dans ses commentaires. Sarah-May aussi a fait une petite sortie dans les médias. Jason qui fait semblant que ça ne le dérange pas mais qui passe des remarques que je trouve mesquine. Finalement Andrée-Anne L a mal pris de perdre, mais plus de s'être plantée dans sa chanson.
Si je me rappelle bien - Simon n'était pas très content et ça transparaissait dans ses commentaires. Sarah-May aussi a fait une petite sortie dans les médias. Jason qui fait semblant que ça ne le dérange pas mais qui passe des remarques que je trouve mesquine. Finalement Andrée-Anne L a mal pris de perdre, mais plus de s'être plantée dans sa chanson.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai surtout l'impression qu'elle n'a pas eu le temps d'apprivoiser tout le cirque depuis qu'elle est sortie... Elle parle comme n'importe qui parlerait à ses chums mais le problème c'est qu'elle est filmée... j'la comprends de trouver les fans intenses par bout. Mais elle ne devrait pas le dire devant tout le monde...zoup a écrit : Simon se rapproche de François, ce dernier continue sa compo. C'est bon.
- misscool45
Je n'ai pas vu son vidéo, mais moi non plus je ne trippe pas sur sa voix.. J'ai aimé quand les autres ont embarqués sinon j'avoue que lui seul n'accote pas du tout Jean-Marc.viky a écrit : [...]
On a pas du tout les mêmes goûts! J'étais en train de me dire que j'avais vu son vidéo sur Youtube et je trouvais qu'il avait massacré la toune! Comparé à J-M, il ne fait pas le poids...
Ahh je ne veux pu partir finalement 2h30 à regarder ça tsé.. Ouff une coupure ce serait mon signe de partir lol mais j'ai peur de manquer de quoi de gros.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'est vraiment beau les voix d'Olivier et François ensemble !!
maintenant son tousss calller au salon et coupure des son merdouillle