mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
avec cette chanson, les larmes vont couler comme des fontaines
2 candidats qui ont fait exactement le même parcours et qui jouent tous les 2 de la guitare, cette chanson va faire un malheur aujourd'hui
Je ne suis pas Braillard mais maudit que cette chanson fitte bien
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Sophie, dit ça va être très bon, Maudit qu'on est bon disent-ils pas besoin de 14 jours, on est meilleur en meilleur, ça prend de moins en moins de temps que dit JM.
moi, je donnerais aux 2 finalistes, 2 superbes guitares de grand prix
On dirait que la chanson a été écrite pour eux pour leur voix et pour l'occasion
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Adhara a écrit : moi, je donnerais aux 2 finalistes, 2 superbes guitares de grand prix
Bien d'accord avec toi Adhara..
Bon matin à vous tous ...
Dernière modification par Maribelle le mer. mars 21, 2012 9:16 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Simon flatte Sophie dans le dos.
JM se regarde dans le miroir. Jason vote pour que la cohabitation se fasse par 3.
La technicienne calle les gars sauf Jason et Brian. Brian pogne une guitare.
JM se regarde dans le miroir. Jason vote pour que la cohabitation se fasse par 3.
La technicienne calle les gars sauf Jason et Brian. Brian pogne une guitare.
le gars du piton a de l'ouvrage avec Jason et Mélissa, ils coupent souvent quand ce sont eux qui parlent, ils sont trop volubiles
je revien après d avoir endormi mon tit pou ca me prendrais une berseuse de bryan svp lollllllll
désolé du délai pour la réponse, mais je viens juste de lire le résumé. Malheureusement, Carole-Anne n'a pas eu très longtemps pour se préparer à la mort de sa mère car elle a su pendant son séjour à l'académie (en fait la semaineoù elle a été sortie) que sa mère était atteinte d'un cancer généralisé..... donc, pas vraiment le temps de se préparer à la fatalité.....chris46 a écrit : [...]
Oui j'ai lu ça aussi ...
Comme c'est en général une longue maladie cela permet aux proches de se préparer tout doucement au deuil..
Je pense que c'est pour cela que Carole-Anne n'est pas trop triste et peut participer à la fin de l'émission.
Jason joue de la guitare.JM n'est pas accordé. Sarah-may et Joannie avec les gars. Elles sont peignées et maquillées. Sarah-may retourne devant le miroir AAL passe Brian dit Wow, elle continue son chemin. Jason chante et joue une jolie chanson anglaise. Joannie trouve ça bon et l,accompagne un bout.
Ahhhh! Quelle tristesse pour Carole-Anne, bien que je puisse comprendre le monsieur. Je me disais que ce serait difficile pour elle de ne pas avoir sa mère, là en plus, elle n'aura pas son père. J'espère que sa soeur viendra avec d'autres personnes qui lui sont chères.Adhara a écrit : elle a dit hier que son père ne sera pas là aujourd'hui, qu'il n'a pas la tête à ça
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
O my god, que cela a dû être affreux, au moins sa sortie n'aura pas été pour rien, elle lui aura permis d'être près d'elle pour la finblossom73 a écrit : [...]
désolé du délai pour la réponse, mais je viens juste de lire le résumé. Malheureusement, Carole-Anne n'a pas eu très longtemps pour se préparer à la mort de sa mère car elle a su pendant son séjour à l'académie (en fait la semaineoù elle a été sortie) que sa mère était atteinte d'un cancer généralisé..... donc, pas vraiment le temps de se préparer à la fatalité.....
Dernière modification par Adhara le mer. mars 21, 2012 9:30 am, modifié 1 fois.