[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 mercredi 21 mars 2012 - Page 36 - LE DOMAINE BLEU
Ok, ils ont probablement tous reçu des prix ce matin mais ce soir, il y avait des bonnes bourses et je trouve ça plate pour les 4 qui n'en ont pas reçu....
EDIT: Au lieu d'en donner 2-3 à AAL et J-M, ils auraient pu égaliser avec les autres!
Dernière modification par viky le mer. mars 21, 2012 6:40 pm, modifié 1 fois.
marcisa a écrit : J'ai entendu 3 prix ont été donnés ce matin?
Je pense que ce sont les prix d'expression orale. je me souviens qu'en 2009 il y en avait un pour celui qui s'exprimait le mieux et un autre pour l'amélioration. Sûrement des prix pour la danse et l'activité physique aussi.
Marc Déry se promène et prends des photos avec les académiciens pendant qu'Élyse Marquis et leur petite fille se promènent en arrière... Déry a l'air de se foutre de sa femme et sa fille comme l'an 40!
Là le devoir m'appelle. Si quelqu'un m'a parlé pendant que je résumais, désolée, je n'ai rien lu sauf un message au sujet de Jason et j'ai précisé, mais je ne suis même pas certaine que c'était en rapport avec le résumé, mais je n'ai pas pris de chance, au cas ou(j'ai perdu mon accent qui va sur le "U" grrrrrrrr! frustration, chaque fois!) je n'avais pas été précise dans ledit résumé.
J'ai hâte de savoir qui sont les trois qui ont eu des prix à la collation des grades.
En tout cas, le beau Bryan a été gâté en masse aujourd'hui. Comme quoi, on fini toujours par être récompenser pour nos efforts. Il était rayonnant. Adorable ce jeune homme.
Fait que je relirai peut-être le sujet au complet si j'ai le temps plus tard ce soir, sinon, ben ça ira à demain.
Merci aux autres paparazzis (écrit et captures), ce fut un plaisir de faire partie de la "gang" aujourd'hui.
chu comme trop jalouse
le gars de vita pomme qui a donner des bourses... cest mon couzin Benoit
ya des verger de proche de là et cest notre famille Caron (nenon cest pas le verger en arrière de l'académie.lol)
Il y a quelques jours je m'étais faite une petite liste, je ne sais pas s'ils les ont tous présentés Prix d’expression orale à l’académicien ayant le plus progressé : Olivier
Prix d’expression orale à l’académicienne ayant le plus progressé : Sophie
Grand Prix d’expression orale à l’académicienne s’étant le mieux exprimé : Caroleanne, Bryan, Mike
Prix du cours création artistique : François
Prix du cours d’interprétation : Andrée-Anne Leclerc
Prix du cours de chant : Mélissa
Prix du cours de danse : Andréanne A Mallette ou Jason
Prix du cours d’éducation physique : Joannie
Prix authenticité d’un candidat : Sophie ou Caroleanne
Prix de la plus belle progression : Jean-Marc
Académicien ayant le plus de style : »Caroleanne ou Sarah May
Académicien s’étant le plus démarqué sur scène : Andrée-Anne Leclerc ou Mélissa
Révélation de l’album : Simon
Le plus polyvalent sur l’album : Bryan ou Andrée-Anne Leclerc
Personnalité/Meilleur esprit d’équipe Mike, Bryan ou Andrée-Anne Leclerc (pour leur soutien aux autres candidats en crise)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]