Barbara a écrit : Mélissa vient de dire qu'elle a eu 9 000$ en prix et ajoute qu'Olivier a eu un voyage à New York. Alors pas de panique, jusqu'à maintenant ils ont donné des prix très équitables de ce que j'ai pu voir
mercredi 21 mars 2012
Elle a dit que son chum il la apporté dans son autoHarley* a écrit : Avant que Sophie et J-M parte pour la régie Sophie disais tu grave si j'ai pas ma pancarte(chêque) avec moi,quelqu'un semble l'avoir pris pour elle donc elle a surement eu quelque chose ce matin..
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Re: mercredi 21 mars 2012
bon le son a encore couper merouille ... zut zut d de merde hahaha je me trouve pas croyable javais ferme le song ordi je me trouve vraiment pas forte lol haha c ridicule
J'espérais que Carole-Anne et Simon obtiennent des prix car dans les années précédentes les premiers qui quittaient n'avaient rien. Bravo pour cette belle marque de reonnaissance, eux aussi ont participé avec leur coeur, c'était grandement mérité.
Dernière modification par Barbara le mer. mars 21, 2012 8:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ah! J'avais pas entendu ce bout là! Merci!Emmy a écrit : [...]
et que sa petite a été habillée de beau linge jusqu'à 5 ans
J'édite pour dire que 9000$ + du linge pour sa fille, c'est de loin supérieur à un voyage à New-York qui doit coûter a peu près 2000$... Pauvre Oli! Y'aura pas été gâté trop trop cette année!!
Dernière modification par viky le mer. mars 21, 2012 8:14 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Bon, finalement, on commence à savoir qu'ils ont eu d'autre cadeaux. Je te site car tu l'as écris (rien contre toi viky) alors pour tout les autres, attendez donc de voir avant de chialer que un a eu plus que l'autre, etc etc ça devient fatiguant à la longue. On va tout savoir demain ou vendredi et là, on chialera si il faut chialer...viky a écrit : On a entendu Mélissa dire qu'elle avait 7000$ comptant, 2000$ chez Métro + les 3 services Vidéotron. Et elle a dit à Oli: Toi t'as un voyage à New-York, c'est hot ça!
ca sa veut dire quils couchent pas la se soir! yéééé
un peu derepos pour nos finalistes ! avant les grosses répets de demain à dimanche
un peu derepos pour nos finalistes ! avant les grosses répets de demain à dimanche
Je sais que tu ne me vises pas personnellement mais je crois que tout le monde a droit à son opinion. C'est un forum ici alors veux qui veulent chialer, sont libre de le faire!grand-maman a écrit : [...]
Bon, finalement, on commence à savoir qu'ils ont eu d'autre cadeaux. Je te site car tu l'as écris (rien contre toi viky) alors pour tout les autres, attendez donc de voir avant de chialer que un a eu plus que l'autre, etc etc ça devient fatiguant à la longue. On va tout savoir demain ou vendredi et là, on chialera si il faut chialer...
Tellement ce que j'osais pas écrire .....je devrais oser plus parfois....moi pi ma peur de déplaire...tiens tiens j'vais essayer une autre résolution....devenir oseuse...mais pas tropgrand-maman a écrit : [...]
Bon, finalement, on commence à savoir qu'ils ont eu d'autre cadeaux. Je te site car tu l'as écris (rien contre toi viky) alors pour tout les autres, attendez donc de voir avant de chialer que un a eu plus que l'autre, etc etc ça devient fatiguant à la longue. On va tout savoir demain ou vendredi et là, on chialera si il faut chialer...
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Bryan a dit que s'il n'avait pas eu le 10000$ pour de l'équipement d'enregistrement studio qu'il aurait pris le 2500$ qu'il a eu pour l'album et il aurait investi un autre 1000$ pour acheter de l'équipement... ça veut donc dire que pour 80000 copies vendues, il a seulement fait 2500$???? C'est très peu il me semble....
Ah non !!! Cela me rappelle ma voisine, elle venait tout juste de faire l'adoption d'un beau petit caniche tout blanc, cute cute cute, mais c'est pas un bibelot ces petites bêtes là, des mamours, des mamours pendant des jours et hop un soir de grosse orage, un soir où tu as le moral dans les talons, je vois ma voisine qui met son chien dehors en criant et lui dit tu restes dehors toé, chien plein de m.... Oh me suis-je dit la lune de miel est finie. Depuis ce temps, ma voisine est allé dans une école de dressage et toutou est très heureux alors ils vécurent heureux.
Je pense souvent à vous ....
- grand-maman
Je suis entièrement d'accord avec toi mais se serait le fun des fois de lire du constructif. De toute façon, j'ai juste à passer par dessus certains posts de certains forumeurs, ça va être plus facile comme çaviky a écrit : [...]
Je sais que tu ne me vises pas personnellement mais je crois que tout le monde a droit à son opinion. C'est un forum ici alors veux qui veulent chialer, sont libre de le faire!
edit: vert vert vert
Dernière modification par grand-maman le mer. mars 21, 2012 8:28 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
$2500.00 pour une seule chanson qu'il n'a pas écrit c'est quand même pas pire, ceux qui ont leur chanson sur le CD ont eu plus.viky a écrit : Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Bryan a dit que s'il n'avait pas eu le 10000$ pour de l'équipement d'enregistrement studio qu'il aurait pris le 2500$ qu'il a eu pour l'album et il aurait investi un autre 1000$ pour acheter de l'équipement... ça veut donc dire que pour 80000 copies vendues, il a seulement fait 2500$???? C'est très peu il me semble....
- grand-maman
Ouin mais 2500$ pour 80 000 copies, je trouve ça très très peu.... si on fait un petit calcul rapide, 80 000 x 15.99$ = 1 279 200$MerlinetteXXX a écrit : [...]
$2500.00 pour une seule chanson qu'il n'a pas écrit c'est quand même pas pire, ceux qui ont leur chanson sur le CD ont eu plus.
Admettons qu'on met tout le monde sur le même pied d'égalité à 2500$ chacun x 14 = 35 000$
1 279 200$ - 35 000$ = 1 244 200$ pour payer ceux qui ont travaillé pour l'album + droits d'auteurs + profit...
Les jeunes empochent pas grand chose disons!
Dernière modification par viky le mer. mars 21, 2012 8:29 pm, modifié 1 fois.