mercredi 21 mars 2012

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Barbara a écrit : Mélissa vient de dire qu'elle a eu 9 000$ en prix et ajoute qu'Olivier a eu un voyage à New York. Alors pas de panique, jusqu'à maintenant ils ont donné des prix très équitables de ce que j'ai pu voir
:jap: :jap:
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Harley* a écrit : Avant que Sophie et J-M parte pour la régie Sophie disais tu grave si j'ai pas ma pancarte(chêque) avec moi,quelqu'un semble l'avoir pris pour elle donc elle a surement eu quelque chose ce matin..
Elle a dit que son chum il la apporté dans son auto
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
hechicera
Magicien des Mots

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par hechicera »

bon le son a encore couper merouille ... zut zut d de merde hahaha je me trouve pas croyable javais ferme le song ordi je me trouve vraiment pas forte lol haha c ridicule
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'espérais que Carole-Anne et Simon obtiennent des prix car dans les années précédentes les premiers qui quittaient n'avaient rien. Bravo pour cette belle marque de reonnaissance, eux aussi ont participé avec leur coeur, c'était grandement mérité.
Dernière modification par Barbara le mer. mars 21, 2012 8:12 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

viky a écrit : On a entendu Mélissa dire qu'elle avait 7000$ comptant, 2000$ chez Métro + les 3 services Vidéotron. Et elle a dit à Oli: Toi t'as un voyage à New-York, c'est hot ça!
et que sa petite a été habillée de beau linge jusqu'à 5 ans :top:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Emmy a écrit : [...]

et que sa petite a été habillée de beau linge jusqu'à 5 ans :top:
Ah! J'avais pas entendu ce bout là! Merci! :top:

J'édite pour dire que 9000$ + du linge pour sa fille, c'est de loin supérieur à un voyage à New-York qui doit coûter a peu près 2000$... Pauvre Oli! Y'aura pas été gâté trop trop cette année!!
Dernière modification par viky le mer. mars 21, 2012 8:14 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

viky a écrit : On a entendu Mélissa dire qu'elle avait 7000$ comptant, 2000$ chez Métro + les 3 services Vidéotron. Et elle a dit à Oli: Toi t'as un voyage à New-York, c'est hot ça!
Bon, finalement, on commence à savoir qu'ils ont eu d'autre cadeaux. Je te site car tu l'as écris :) (rien contre toi viky) alors pour tout les autres, attendez donc de voir avant de chialer que un a eu plus que l'autre, etc etc ça devient fatiguant à la longue. On va tout savoir demain ou vendredi et là, on chialera si il faut chialer...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chris46 a écrit : Adhara ile pense qu'a boire le gars J M on dirait ...
disons depuis quelques jours qu'il baisse dans mon fanatisme :lol: :lol: :lol: :lol: je déteste les personnes qui sont trop porté sur la bouteille et malheureusement ça semble être le cas
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ca sa veut dire quils couchent pas la se soir! yéééé
un peu derepos pour nos finalistes ! avant les grosses répets de demain à dimanche
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

grand-maman a écrit : [...]

Bon, finalement, on commence à savoir qu'ils ont eu d'autre cadeaux. Je te site car tu l'as écris :) (rien contre toi viky) alors pour tout les autres, attendez donc de voir avant de chialer que un a eu plus que l'autre, etc etc ça devient fatiguant à la longue. On va tout savoir demain ou vendredi et là, on chialera si il faut chialer...
Je sais que tu ne me vises pas personnellement mais je crois que tout le monde a droit à son opinion. C'est un forum ici alors veux qui veulent chialer, sont libre de le faire! ;)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]

Tellement ce que j'osais pas écrire :jap: .....je devrais oser plus parfois....moi pi ma peur de déplaire...tiens tiens j'vais essayer une autre résolution....devenir oseuse...mais pas trop :lol: :lol: :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Bryan a dit que s'il n'avait pas eu le 10000$ pour de l'équipement d'enregistrement studio qu'il aurait pris le 2500$ qu'il a eu pour l'album et il aurait investi un autre 1000$ pour acheter de l'équipement... ça veut donc dire que pour 80000 copies vendues, il a seulement fait 2500$???? C'est très peu il me semble.... :/
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ah non !!! Cela me rappelle ma voisine, elle venait tout juste de faire l'adoption d'un beau petit caniche tout blanc, cute cute cute, mais c'est pas un bibelot ces petites bêtes là, des mamours, des mamours pendant des jours et hop un soir de grosse orage, un soir où tu as le moral dans les talons, je vois ma voisine qui met son chien dehors en criant et lui dit tu restes dehors toé, chien plein de m.... Oh me suis-je dit la lune de miel est finie. Depuis ce temps, ma voisine est allé dans une école de dressage et toutou est très heureux alors ils vécurent heureux.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

viky a écrit : [...]

Je sais que tu ne me vises pas personnellement mais je crois que tout le monde a droit à son opinion. C'est un forum ici alors veux qui veulent chialer, sont libre de le faire! ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi mais se serait le fun des fois de lire du constructif. De toute façon, j'ai juste à passer par dessus certains posts de certains forumeurs, ça va être plus facile comme ça :rofl2: :rofl2:

edit: vert vert vert :lol:
Dernière modification par grand-maman le mer. mars 21, 2012 8:28 pm, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

viky a écrit : Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Bryan a dit que s'il n'avait pas eu le 10000$ pour de l'équipement d'enregistrement studio qu'il aurait pris le 2500$ qu'il a eu pour l'album et il aurait investi un autre 1000$ pour acheter de l'équipement... ça veut donc dire que pour 80000 copies vendues, il a seulement fait 2500$???? C'est très peu il me semble.... :/
$2500.00 pour une seule chanson qu'il n'a pas écrit c'est quand même pas pire, ceux qui ont leur chanson sur le CD ont eu plus.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Cé moua a écrit : [...]

Tellement ce que j'osais pas écrire :jap: .....je devrais oser plus parfois....moi pi ma peur de déplaire...tiens tiens j'vais essayer une autre résolution....devenir oseuse...mais pas trop :lol: :lol: :lol:
:calin: Merci
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

parents de Brian s'en vont
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

$2500.00 pour une seule chanson qu'il n'a pas écrit c'est quand même pas pire, ceux qui ont leur chanson sur le CD ont eu plus.
Ouin mais 2500$ pour 80 000 copies, je trouve ça très très peu.... si on fait un petit calcul rapide, 80 000 x 15.99$ = 1 279 200$

Admettons qu'on met tout le monde sur le même pied d'égalité à 2500$ chacun x 14 = 35 000$

1 279 200$ - 35 000$ = 1 244 200$ pour payer ceux qui ont travaillé pour l'album + droits d'auteurs + profit...

Les jeunes empochent pas grand chose disons! ;)
Dernière modification par viky le mer. mars 21, 2012 8:29 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »