mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
J-M et Jason disent qu'ils trouvent ridicule le fait d'avoir fait faire un dessert à Sophie et J-M... qu'ils auraient pu prendre ce temps pour pratiquer... et je suis bien d'accord avec eux!
Sophie dit au père de Andréanne A M qu'elle l'aime beaucoup et le père répond c'est réciproque, disons que cela n'était avec tout le monde allusion au fait qu'Andréanne A M n'avait pas d'affinités avec tous, Sophie a répondu cela peut arrivé..... quelqu'un interrompt la conversation afin qu'elle aille voir la sophiemobile de son père. (Dommage, j'étais sur le nuage d'une belle gang, le bonhomme aurait dû rien dire)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
Il parlait peut-être de la dernière semaine, avec AAL et Mélissa! Ça commençait à paraitre que So et AAM en avait plein le casque de les entendre pratiquer jusqu'à tard... Des personnalités très différentes!Barbara a écrit : Sophie dit au père de Andréanne A M qu'elle l'aime beaucoup et le père répond c'est réciproque, disons que cela n'était avec tout le monde allusion au fait qu'Andréanne A M n'avait pas d'affinités avec tous, Sophie a répondu cela peut arrivé..... quelqu'un interrompt la conversation afin qu'elle aille voir la sophiemobile de son père. (Dommage, j'étais sur le nuage d'une belle gang, le bonhomme aurait dû rien dire)
Sophie a dit qua hate de retrouver son ti coin de pays
*mode fille du même coin on
nous ausssiii Sophiiiie
*mode fille du même coin off
*mode fille du même coin on
nous ausssiii Sophiiiie
*mode fille du même coin off
çCa fait drôle d'entendre parle de La Pocatière a SA. Mon chez nous
-
- Manitou de la Parlotte
a dit quils (la prod) leur ont demander squils aimaient mieux... aller au mels ou scoucher tôt a soir et se réveiller tard demain pis pratiquer à la maison !
choix très facile
choix très facile
---viky a écrit : [...]
Il parlait peut-être de la dernière semaine, avec AAL et Mélissa! Ça commençait à paraitre que So et AAM en avait plein le casque de les entendre pratiquer jusqu'à tard... Des personnalités très différentes!
Pourtant j'ai vu Andréanne A M. veille tard tard tard avec Mélissa et la petite Andrée-Anne L, elles ont pris des photos, elles prenaient des poses rigolottes, elle riaient beaucoup.
Je pense souvent à vous ....
il y a plusieurs année un artiste recevait $0.10 chaque fois que sa chanson tournait à la radio mais aujourd'hui je ne sais pas combien il reçoit mais ça a sûrement augmenter.grand-maman a écrit : [...]
Moi aussi, je suis curieuse. Je pensais aussi qu'à chaque fois que une des chanson joue à la radio, la personne qui la chante a une redevance (même minime soit-elle)?
Les filles s'aiment toutes, ça c'est certain mais à part ce petit moment de folie entre les 3 filles, le reste de la semaine j'ai plutôt vu Sophie et AAM s'éloigner des 2 autres. Ce sont 2 filles plus introverties, indépendantes et AAL et Mélissa sont tout le contraire. Vivre avec des personnalités aussi différentes, ça doit pas être facile. Mais ça empêche pas qu'ils peuvent bien s'entendre par moment quand même!Barbara a écrit : [...]
---
Pourtant j'ai vu Andréanne A M. veille tard tard tard avec Mélissa et la petite Andrée-Anne L, elles ont pris des photos, elles prenaient des poses rigolottes, elle riaient beaucoup.
Bryan fait souvent des colleux à Sophie! C'est mignon!
cest vrai que la belle énergie et la bonne humeur de Bryan c'est beau a voir
koi que la ya un peu dalcool mais sa pas lair si pire dans son cas
koi que la ya un peu dalcool mais sa pas lair si pire dans son cas
Certains académiciens et membres des familles sortent ce soir dans un bar... ça sera pas beau au MELS demain!
ok Bryan est sul party pis sa sort à soir
yessaye dembarquer Joannie lol !
jpense quils oublient que demain yon des répète
yessaye dembarquer Joannie lol !
jpense quils oublient que demain yon des répète
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie