et en plus ça ferait de la publicité pour le disquehechicera a écrit : c vraiment une derniere semaine qui se passe vraiment dans le calme ... serieux je suis de me demander si je ferme pas tout ca .... crime yon pas pense a metre de toune en fafale lolllllllll .. tse ya plein de toune qui son sortie a radio il pourait pas les mettres ici en rafalle le cd star ac sa serai moi penible lolllllll jai entendu sarah sans sourire aujourdhui a radio cetais nice en titi
mercredi 21 mars 2012
Re: mercredi 21 mars 2012
bien moi, je démissionne.... Bonne fin de soirée à tous! A demain! et merci encore aux résumeurs et capteurs d'images!
ah nonl... comme je voulais démissionner les cams reviennent hahahahaha
je pense qu il voulais pas qu on les voyent manger un 12 pouce lollllllllllllll hahaha
Je suis encore là, moi aussi je viens lire de temps en temps, t'inquiète tu ne fais pas ça pour rien. Merci beaucoup.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Il y en a qui aiment ce qu'ils font plus que d'autres, voilà toutGin* a écrit : Les deux parlent qu'ils aimeraient prendre des vacances.
Le chum de Sophie s'est informé, ils sont en congé du 2 au 14
JM, prends son aventure comme des vacances qu'il dit.
Sophie lui répond: Des vacances où tu travailles
Moi aussi au dodo bye bye
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Sophie est couchée et JM va aussi probablement se coucher.
Bonne nuit tlm et encore merci pour les résumés et captures.
Un peu de vert pour bien finir la journée
Bonne nuit tlm et encore merci pour les résumés et captures.
Un peu de vert pour bien finir la journée
Dernière modification par manoli le mer. mars 21, 2012 11:22 pm, modifié 1 fois.
haaa serieux la ... nimporte quoi maintenant nos couche tot son au dodo.... son discipline