Ils ne se sont pas embrassé sur la bouche!chris46 a écrit : [...]
On est d'accord tous les deux se protègent ...il n'y avait qu'a voir la tête de Melissa, Sarah-May et AMM quand ils sont embrassés sur la bouche au retour à l'Académie...
jeudi 22 mars 2012
Salut belle gang!
Pris sur le site de Star Académie:
Pour ceux et celles qui se demandent ce que font les deux finalistes aujourd'hui, et bien ils ne répètent pas aux studios Mel's finalement!
Ils partent à l'extérieur de l'Académie pour un moment et dès leur retour, ils répètent avec Gregory Charles.
Par contre, l'heure est au repos ce matin et ce jusqu'à 11h00! Après tout, le jour J approche à grands pas et ils ont besoin de toutes leurs énergies!
On devrait les voir
Pour ceux et celles qui se demandent ce que font les deux finalistes aujourd'hui, et bien ils ne répètent pas aux studios Mel's finalement!
Ils partent à l'extérieur de l'Académie pour un moment et dès leur retour, ils répètent avec Gregory Charles.
Par contre, l'heure est au repos ce matin et ce jusqu'à 11h00! Après tout, le jour J approche à grands pas et ils ont besoin de toutes leurs énergies!
On devrait les voir
Re: jeudi 22 mars 2012
C'est clair que AAM a dû gagner le prix de danse et Mélissa la 1ere étoile Évaluation pour Le coeur est un oiseau! Je serais très surprise du contraire. J'ai hâte de voir ce soir!
Johanie a elle aussi, j'espère, gagner pour sa première évaluation qui lui avait valu de se faire dire par R.Angelil qu'elle ne serait pas en danger cette semaine-là. Et la première évaluation de JM avait été assez extra itou, ouf!viky a écrit : C'est clair que AAM a dû gagner le prix de danse et Mélissa la 1ere étoile Évaluation pour Le coeur est un oiseau! Je serais très surprise du contraire. J'ai hâte de voir ce soir!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
J'y pense c'est pas en partant que JM et AAL se sont embrassés sur la bouche? un ti-bec de soeur me semble mais sur la bouche pareil...me semble. À vos recherches.:-))
quel beau duo, wow!cyclamen a écrit : [...]
https://www.facebook.com/photo.php?v=10150635824617358 Facebook de Stéphane Laporte
Merci GinGin* a écrit : Salut belle gang!
On devrait les voir
C'est bien ce que je croyais suite a une petite discussion que j'ai vu parmi les messages sur le résumé d'hier,mais j'osais pas trop m'avancer
Je suis d'accord avec toi
Je ne suis pas capable d'avoir les fractions de seconde...
- Pièces jointes
-
- 17.57.PNG (861.56 Kio) Consulté 1112 fois
-
- 17.58.PNG (891.3 Kio) Consulté 1113 fois
-
- 17.59.PNG (895.3 Kio) Consulté 1112 fois
-
- 18.00.PNG (764.87 Kio) Consulté 1110 fois
-
- 18.01.PNG (788.37 Kio) Consulté 1108 fois
-
- 18.02.PNG (867.94 Kio) Consulté 1110 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Cé moua a écrit : [...]
Merci Gin
C'est bien ce que je croyais suite a une petite discussion que j'ai vu parmi les messages sur le résumé d'hier,mais j'osais pas trop m'avancer
Plaisirs
J'm'en veut tellement de n'être pas venue vous joindre avant ....c'est Miss Tulipe qui m'a
dit qu'il y avait les résumés de la web cam...y a pas longtemps. Si j'avais plus fouiné sur le forum
je serais venue vous aider à résumer c'est certain
Dernière modification par Gin* le jeu. mars 22, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
Je viens de recevoir la réponse de Marc-André Fortin et il n'a pas eu de piano. En passant moi aussi je viens du Saguenay et MAF était mon préféré. C'est pour ça que j'ai été si surprise de ton commentaire.marcisa a écrit : [...]
Je suis certaine car je suis du Saguenay et il l'avait fait transporter chez lui à Hébertville! J'imagine qu'il l'a récupéré quand il est retourné à Montréal!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Je me souviens moins de leurs évaluations mais ça se peut fort bien!Tulipe a écrit : [...]
Johanie a elle aussi, j'espère, gagner pour sa première évaluation qui lui avait valu de se faire dire par R.Angelil qu'elle ne serait pas en danger cette semaine-là. Et la première évaluation de JM avait été assez extra itou, ouf!
C'est un petit bec bien innocent sur la joue! Mais bon! Si ça peut faire plaisir à Chris d'imaginer un baiser sur la bouche, c'est bien correct aussi!!Satourne a écrit : [...]
oups c,était ma réponse à Viky....les captures...
Dernière modification par viky le jeu. mars 22, 2012 3:40 pm, modifié 1 fois.
Je viens de voir sur LCN, l'annonce pour ce soir, très beau de les voir dans la chapelle, Sophie et Jm avec leur guitare et au dehors tous les académiciens jetant leur chapeau dans les airs. Émouvant; sortez vos kleenex.
-
- Stagiaire
Il y a bien eu un petit bec sur la bouche quand AAL a quittee. Moi je pense que l hymne a l amour arait ete mieux pour sophie et la chanson de Lapointe pour Jean Marc car c est une chanson que chante un rocker.De toutes facons j aimais mieux : A ta sante car je crois que la chanson de Lapointe est aussi dark. Il y a tellement d autres belles chansons,je n aime pas son choix,mais on ne l a pas encore entendu pratiquer,peut etre cchangerais-je d idee,
Satourne a écrit : Je suis d'accord avec toi
oupppp attend donc je vois un autre baiser de Sophie et François et même une preuve sur la deuxième photo il s'essuit la bouche...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
À la quotidienne hier? Parce que elle n'a pas pu quitté, ils couchaient tous à l'académie.jocelyne1941 a écrit : Il y a bien eu un petit bec sur la bouche quand AAL a quittee . Moi je pense que l hymne a l amour arait ete mieux pour sophie et la chanson de Lapointe pour Jean Marc car c est une chanson que chante un rocker.De toutes facons j aimais mieux : A ta sante car je crois que la chanson de Lapointe est aussi dark. Il y a tellement d autres belles chansons,je n aime pas son choix,mais on ne l a pas encore entendu pratiquer,peut etre cchangerais-je d idee,
Pas besoin https://www.facebook.com/karine.morin.i ... if?sk=wallcyclamen a écrit : [...]
il faut être amie avec elle sinon ça marche pas. Pour Stéphane Laporte je ne sais pas car je suis amie