jeudi 22 mars 2012

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

chris46 a écrit : [...]

On est d'accord tous les deux se protègent ...il n'y avait qu'a voir la tête de Melissa, Sarah-May et AMM quand ils sont embrassés sur la bouche au retour à l'Académie...
Ils ne se sont pas embrassé sur la bouche! ;)
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

:hello: Salut belle gang!

Pris sur le site de Star Académie:

Pour ceux et celles qui se demandent ce que font les deux finalistes aujourd'hui, et bien ils ne répètent pas aux studios Mel's finalement!

Ils partent à l'extérieur de l'Académie pour un moment et dès leur retour, ils répètent avec Gregory Charles.

Par contre, l'heure est au repos ce matin et ce jusqu'à 11h00! Après tout, le jour J approche à grands pas et ils ont besoin de toutes leurs énergies!

On devrait les voir :clap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
viky
Immortel du Domaine

Re: jeudi 22 mars 2012

Message par viky »

C'est clair que AAM a dû gagner le prix de danse et Mélissa la 1ere étoile Évaluation pour Le coeur est un oiseau! ;) Je serais très surprise du contraire. J'ai hâte de voir ce soir! :)
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

viky a écrit : C'est clair que AAM a dû gagner le prix de danse et Mélissa la 1ere étoile Évaluation pour Le coeur est un oiseau! ;) Je serais très surprise du contraire. J'ai hâte de voir ce soir! :)
Johanie a elle aussi, j'espère, gagner pour sa première évaluation qui lui avait valu de se faire dire par R.Angelil qu'elle ne serait pas en danger cette semaine-là. Et la première évaluation de JM avait été assez extra itou, ouf!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'y pense c'est pas en partant que JM et AAL se sont embrassés sur la bouche? un ti-bec de soeur me semble mais sur la bouche pareil...me semble. À vos recherches.:-))
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Sur le facebook de star académie, quelques images de la chapelle et des académiciens :)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

cyclamen a écrit : [...]

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150635824617358 Facebook de Stéphane Laporte
:love: :love: quel beau duo, wow!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Gin* a écrit : :hello: Salut belle gang!

Pris sur le site de Star Académie:

Pour ceux et celles qui se demandent ce que font les deux finalistes aujourd'hui, et bien ils ne répètent pas aux studios Mel's finalement!

Ils partent à l'extérieur de l'Académie pour un moment et dès leur retour, ils répètent avec Gregory Charles.

Par contre, l'heure est au repos ce matin et ce jusqu'à 11h00! Après tout, le jour J approche à grands pas et ils ont besoin de toutes leurs énergies!

On devrait les voir :clap:
Merci Gin :jap:
C'est bien ce que je croyais suite a une petite discussion que j'ai vu parmi les messages sur le résumé d'hier,mais j'osais pas trop m'avancer
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Je suis d'accord avec toi
Je ne suis pas capable d'avoir les fractions de seconde... :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
17.57.PNG
17.57.PNG (861.56 Kio) Consulté 1121 fois
17.58.PNG
17.58.PNG (891.3 Kio) Consulté 1122 fois
17.59.PNG
17.59.PNG (895.3 Kio) Consulté 1121 fois
18.00.PNG
18.00.PNG (764.87 Kio) Consulté 1119 fois
18.01.PNG
18.01.PNG (788.37 Kio) Consulté 1117 fois
18.02.PNG
18.02.PNG (867.94 Kio) Consulté 1119 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Cé moua a écrit : [...]

Merci Gin :jap:
C'est bien ce que je croyais suite a une petite discussion que j'ai vu parmi les messages sur le résumé d'hier,mais j'osais pas trop m'avancer

Plaisirs :)

J'm'en veut tellement de n'être pas venue vous joindre avant :cry: ....c'est Miss Tulipe qui m'a
dit qu'il y avait les résumés de la web cam...y a pas longtemps. Si j'avais plus fouiné sur le forum
je serais venue vous aider à résumer c'est certain :)
Dernière modification par Gin* le jeu. mars 22, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

marcisa a écrit : [...]

Je suis certaine car je suis du Saguenay et il l'avait fait transporter chez lui à Hébertville! J'imagine qu'il l'a récupéré quand il est retourné à Montréal! :hello:
Je viens de recevoir la réponse de Marc-André Fortin et il n'a pas eu de piano. En passant moi aussi je viens du Saguenay et MAF était mon préféré. C'est pour ça que j'ai été si surprise de ton commentaire.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

viky a écrit : [...]

Ils ne se sont pas embrassé sur la bouche! ;)
:lol: :lol: oups c,était ma réponse à Viky....les captures...
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Tulipe a écrit : [...]

Johanie a elle aussi, j'espère, gagner pour sa première évaluation qui lui avait valu de se faire dire par R.Angelil qu'elle ne serait pas en danger cette semaine-là. Et la première évaluation de JM avait été assez extra itou, ouf!
Je me souviens moins de leurs évaluations mais ça se peut fort bien! ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Satourne a écrit : [...]

:lol: :lol: oups c,était ma réponse à Viky....les captures...
C'est un petit bec bien innocent sur la joue! ;) Mais bon! Si ça peut faire plaisir à Chris d'imaginer un baiser sur la bouche, c'est bien correct aussi!! :lol:
Dernière modification par viky le jeu. mars 22, 2012 3:40 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je viens de voir sur LCN, l'annonce pour ce soir, très beau de les voir dans la chapelle, Sophie et Jm avec leur guitare et au dehors tous les académiciens jetant leur chapeau dans les airs. Émouvant; sortez vos kleenex.
jocelyne1941
Stagiaire

Message par jocelyne1941 »

Il y a bien eu un petit bec sur la bouche quand AAL a quittee. Moi je pense que l hymne a l amour arait ete mieux pour sophie et la chanson de Lapointe pour Jean Marc car c est une chanson que chante un rocker.De toutes facons j aimais mieux : A ta sante car je crois que la chanson de Lapointe est aussi dark. Il y a tellement d autres belles chansons,je n aime pas son choix,mais on ne l a pas encore entendu pratiquer,peut etre cchangerais-je d idee,
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

chris46 a écrit : [...]
Regarde encore j'ai mis un lien de la vidéo ...et met tes lunettes :lol: :lol:
J'ai mis mes lunettes et rien à faire je vois juste un bisou rapide comme je fais à ma visite quand elle arrive ou qu'elle repart...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Satourne a écrit : Je suis d'accord avec toi
Je ne suis pas capable d'avoir les fractions de seconde... :lol: :lol: :lol:

oupppp attend donc je vois un autre baiser de Sophie et François et même une preuve sur la deuxième photo il s'essuit la bouche... :lol: :lol: :lol:

Image

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

jocelyne1941 a écrit : Il y a bien eu un petit bec sur la bouche quand AAL a quittee . Moi je pense que l hymne a l amour arait ete mieux pour sophie et la chanson de Lapointe pour Jean Marc car c est une chanson que chante un rocker.De toutes facons j aimais mieux : A ta sante car je crois que la chanson de Lapointe est aussi dark. Il y a tellement d autres belles chansons,je n aime pas son choix,mais on ne l a pas encore entendu pratiquer,peut etre cchangerais-je d idee,
À la quotidienne hier? Parce que elle n'a pas pu quitté, ils couchaient tous à l'académie.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

cyclamen a écrit : [...]
il faut être amie avec elle sinon ça marche pas. Pour Stéphane Laporte je ne sais pas car je suis amie
Pas besoin https://www.facebook.com/karine.morin.i ... if?sk=wall
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »