Ça nous aura fait passer un bon moment et des révisions de traitement des vidéos ....Drasye a écrit : [...]
J'ai mis mes lunettes et rien à faire je vois juste un bisou rapide comme je fais à ma visite quand elle arrive ou qu'elle repart...
jeudi 22 mars 2012
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 4:34 pm, modifié 1 fois.
Re: jeudi 22 mars 2012
Ben moi aussi je vois un bec rapide sur la bouche et ensuite sur la joue....
Dieu soit loué ...une qui voit clair ...c'est un bec rapide J M a la tête très légèrement à gauche qu'il détourne à droite très rapidement .... sûrement pour que ça ne ce remarque pas aux caméras ( la preuve ) Merci je me sens moins seulverbe a écrit : Ben moi aussi je vois un bec rapide sur la bouche et ensuite sur la joue....
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 5:04 pm, modifié 3 fois.
pour toi chris...
désolée qu'elle soit pas plus grande elle devenait toute embrouillée...
désolée qu'elle soit pas plus grande elle devenait toute embrouillée...
Dernière modification par Maribelle le jeu. mars 22, 2012 4:56 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
D'après moi AAM était nu-pied et elle l'avait dit à l'avance qu'elle irait nu-pied
- Pièces jointes
-
- Capture.PNG (1.41 Mio) Consulté 916 fois
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Tu as raison de me laisser passer devant..... pour les tomates je suis vraiment très loin ...Cé moua a écrit : [...]
Ok je sors du placard (smiley gêné)...hier j'ai penser voir ca aussi
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 5:10 pm, modifié 1 fois.
chris46 a écrit : [...]
Merci et sur la photo des académiciens en tenue avec chapeaux devant la chapelle ils sont aussi cote à cote ...
Je vais finir par avoir raison ...ou pas ..
celle-là..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Manitou de la Parlotte
Dans le 7 jours de cette semaine elle dit qu'il est prématuré de parler de couple, qu'elle l'apprécie et verra pour la suite ils vont revenir à la vie normale.chris46 a écrit : [...]
Merci et sur la photo des académiciens en tenue avec chapeaux devant la chapelle ils sont aussi cote à cote ...
Je vais finir par avoir raison ...ou pas ..
Aussi le chum de Sophie s'inquiète pour leur couple, avant SA, elle parlait de mariage et de bébé, et il espère que leur amour résistera au toubillon de Star Académie.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'est pas parce que la majorité voit pas la même chose que toi qu'on voit pas clair J'ai une très bonne vue.. avec mes verres de contactchris46 a écrit : [...]
Dieu soit loué ... une qui voit clair ...c'est un bec rapide J M a la tête très légèrement à gauche qu'il détourne à droite très rapidement .... sûrement pour que ça ne ce remarque pas aux caméras ( la preuve ) Merci je me sens moins seul
http://www.staracademie.ca/videos/la-qu ... s-recentes" onclick="window.open(this.href);return false;
Pub pour SA ce soir
Pub pour SA ce soir
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Et là aussi toujours présente..Satourne a écrit : http://www.staracademie.ca/videos/la-qu ... s-recentes" onclick="window.open(this.href);return false;
Pub pour SA ce soir
http://www.staracademie.ca/videos/la-qu ... s-recentes" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand la vidéo est terminée il y en a d'autres au dessus
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.
Re: jeudi 22 mars 2012
Merci Satourne. SUr At last: Sophie demande s'il y a quelqu'un dans la douche et Mélissa qui est devant avec la maquilleuse, ne lui répond même pas...pas fort.
Maintenant on est trois...Angelicaro a écrit : [...]
C'est pas parce que la majorité voit pas la même chose que toi qu'on voit pas clair J'ai une très bonne vue.. avec mes verres de contact
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 22, 2012 5:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense qu'il a raison de s'inquiéter le chum de Sophie. Il y aura bcp d'événements dans la vie de Sophie pour les mois à venir, il devra être très patient et surtout lui laisser vivre ce qu'elle a à vivre. Si je prends Marie-Élaine Thibert, son couple n'a pas duré mais bon, il y d'autres exemples qui prouvent le contraire de ce que je viens d'écrire. C'est comme la phrase :"Que le ou la meilleure gagne" et " S'ils ont à se retrouver, ils se retrouveront". Yé temps que ça finisse, je deviens romantique, je vais envoyer mon CV à 7 jours:-))
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.