tellement! avant ont la voyait jamais elle etait emitoufflée dans une couverture et sa poussette...moonshadow30 a écrit : S'tu moi ou Romy grandit plus vite que William Me semble qu'elle a poussé d'un coup
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
Re: Destinées
Il reste combien d'épisodes?? Je peut pas croire qu'il vont étirer ça encore ben longtemps....
Gros spoiler pris dans le Journal de Montréal de samedi passé:
'On résout enfin l'agression de Bernard, avoue l'auteure Michelle Allen. Les gens ont hâte de savoir. On va comprendre le dénouement de l'histoire. Alexis et Roxanne vont se réconcilier, mais Bernard et Juliette vont subir les contrecoups de toute cette affaire. Solange, de son côté, se replace. Elle est sortie du pire. Jean-Marc se réhabilite en devenant un homme responsable et en reconnaissant la paternité de Jérémie. Il va se rapprocher de Louise. La relation entre Stéphane, Elizabeth et Lucien va éclater au grand jour. Camille n'en peut plus. La saison de Destinées va se terminer de manière assez dramatique'
'On résout enfin l'agression de Bernard, avoue l'auteure Michelle Allen. Les gens ont hâte de savoir. On va comprendre le dénouement de l'histoire. Alexis et Roxanne vont se réconcilier, mais Bernard et Juliette vont subir les contrecoups de toute cette affaire. Solange, de son côté, se replace. Elle est sortie du pire. Jean-Marc se réhabilite en devenant un homme responsable et en reconnaissant la paternité de Jérémie. Il va se rapprocher de Louise. La relation entre Stéphane, Elizabeth et Lucien va éclater au grand jour. Camille n'en peut plus. La saison de Destinées va se terminer de manière assez dramatique'
Lison de Gatineau
Merci pour vos réponses J'espère que c'est la dernière saison, c'est rendu vraiment ridicule
- lorraine48
moi je pense que la saison prochaine le téléroman va virer de bord compl`tement car cette année tout prépare la saison prochaine on dirait qu il place leur pion pour une orientation différente du téléroman
- lorraine48
en sauront nous un peu plus ce soir ou pas
En plein ce que je me suis dit. J'espère juste que ça ne sera pas la nouvelle intrigue de l'automne. Je ne sais pas si quelqu'un sait combien d'émissions il reste avant la fin de la saison, ça doit sûrement terminer bientôt ?Sylhan a écrit : Encore une agression, sur Alexis maintenant..... y vont tu finir par le pogner ce maudit Olivier là lol je suis comme pu capable de lui
Juliette es tu nounounne elle un peu, elle n'écoute jamais sa fille ni Bernard.....
Mais caline que c'est bon ce téléroman là, mon préféré
J'étais certaine que c'était la dernière ce soir. J'avais entendu "dernière de la saison" Ça doit être pour Dr. House d'abord. Je me demandais pourquoi on nous montrait Olivier tabasser Alexis 6 mois d'avance.
J'espère qu'on va le coffrer bientôt Olivier.
Bon, je suis contente que ce ne soit pas la dernière ce soir et que Alex ne soit pas trop amoché. J'ai hâte de le voir avec Kim.
Je déteste Arielle de plus en plus.
J'espère qu'on va le coffrer bientôt Olivier.
Bon, je suis contente que ce ne soit pas la dernière ce soir et que Alex ne soit pas trop amoché. J'ai hâte de le voir avec Kim.
Je déteste Arielle de plus en plus.
- little_miss
- Magicien des Mots
idem pour moi je pensais que cétait la derniere de la saison...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
cela finit le 11 avril il parait
- lorraine48
l an passé cela a fini bernard agressé ,cette année cela va finir alexis agressé , plus ca change plus c est pareil