jeudi 22 mars 2012
Re: jeudi 22 mars 2012
Y va tu arrivé un résumeur moi je suis à planche
Merci au cuisinier ça toujours été très bon dit Sop...
Jm est à moitié mort trop relax
Merci au cuisinier ça toujours été très bon dit Sop...
Jm est à moitié mort trop relax
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Sop. veux écouter ce qu'ils avaient enrg. sur la tablette de Jm pour les autres no pour le show
Son coupé merdouille comme dit quelqu'un..
Jm va prendre sa douche ..
Son coupé merdouille comme dit quelqu'un..
Jm va prendre sa douche ..
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Ha ha je viens d'allumer vous êtes tous devant la tv moi je ne suis pas capable, je l'enregistre et après je saute les pub,,,,
Sophie assise sur le divan qui travaille des texteselle écoute aussi sa tablette
Sophie assise sur le divan qui travaille des texteselle écoute aussi sa tablette
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
lol son drole duo cacophonique il pratique pas la meme toune au salon lollllllllllll.. sophie pratique mika au salon et jm du daniel belanger hahahahaha ....avec ddes ecouteur sur les orei
Tous les deux dns le salon et pratiquent les toune pour le show avec les écouteurs sur les oreilles
Sophie qui passe Mika et Jm avec D. Bélanger
Salut aux arrivant je m'en vais voir la quotidienne là,,,,
Sophie qui passe Mika et Jm avec D. Bélanger
Salut aux arrivant je m'en vais voir la quotidienne là,,,,
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
greg arrive quand
Hechicera, je ne le sais pas.
Chu encore en beau joual vert qu'ils aient oublié de remercier Julie Snyder et Stéphane Laporte. Je vais m'en remettre parce que c'était vraiment bien tout le reste.
Six milliards de solitude pour Sophie en haut au piano, on entend JM pratiquer autre chose en bas.
Six milliards de solitude pour Sophie en haut au piano, on entend JM pratiquer autre chose en bas.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 8:12 pm, modifié 2 fois.
Elle quitte le piano, elle se promène en répétantles paroles de sa chanson, faudra monter ça(remarque) elle est rendue en bas dans la cuisine près de JM couché sur le lit dans la cuisine.
Le ciel de mes combats...JM la chante aussi. Elle dit ça va être fou, Elle dit : Grégory vient-en. Il va manquer le guitariste de Lapointe, il a son style métal.
Le ciel de mes combats...JM la chante aussi. Elle dit ça va être fou, Elle dit : Grégory vient-en. Il va manquer le guitariste de Lapointe, il a son style métal.
zoup, je suis convaincue qu'ils n'ont oublié personne, ils ont dû vérifier leurs discours avec Patrick ou Michel mais ils ont coupé des prix et des remerciement au montage et ils vont nous revenir avec une autre émission de choses que l'on a pas vu, j'en suis convaincue
- titepuce36
- Magicien des Mots
gregory est arrivé
Guitare et JM, dans le salon. Greg arrive. Demande comment ça va si ils ont relaxé, ce sont fait masser, ils ont choisi leur chanson, Gros frisson sur les bras, on va commencer par ça si tu es Ok, Mmel's vos camarades sont de bonne humeur, la vraie vie, écoute la quotidienne, signe des authographes, vous autres aussi, ça achève. c'est la fin, les techn qui se ramassent dehors, énorme distribution de cadeaux, la plus belle école du QC.
dit que les autres sont bin de bonne humeur
(en ouin même après la soirée de brosse )
dit qu'ils ont écouté la quotidienne
(en ouin même après la soirée de brosse )
dit qu'ils ont écouté la quotidienne
Greg mange, dit : ça l'air vide juste vous 2. Massage pour les 2 en PM, 10hres30 réveil de Sophie, ça aura eu la peine. Elle comprend que Éric L ait voulu qu'elle change les paroles.
Ne se voit pas inventer de nouvelles lignes qu'elle dit. Timide qui dit lui. Les répéter qui dit.
On parle du diable en dedans d'Éric Lapointe. Le langage fauve-ange-enfer-loup qui veut sa peau..Il a vu Éric aujourd'hui, il était flatté qu'elle chante sa chanson. Belle chanson finale. Ben bonne idée. Lui apporte un verre d'eau.... Coupé. On revient.
Ne se voit pas inventer de nouvelles lignes qu'elle dit. Timide qui dit lui. Les répéter qui dit.
On parle du diable en dedans d'Éric Lapointe. Le langage fauve-ange-enfer-loup qui veut sa peau..Il a vu Éric aujourd'hui, il était flatté qu'elle chante sa chanson. Belle chanson finale. Ben bonne idée. Lui apporte un verre d'eau.... Coupé. On revient.