Cé moua a écrit : [...]
Quel beau message......si je votais dimanche je voterais pour toi
jeudi 22 mars 2012
Re: jeudi 22 mars 2012
Quand il est tout en douceur, JM est sur la coche. Quand il pousse la note, il détonne un peu et ça m'agace.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
il est dans ses premières minutes de répétition avec Greg
Greg fait un excellent travail en ce moment avec JM.... il travaille les nuances et c'est magnifique!!!!!
Greg lui dit C'est beau, chante pu... on sait que t'es capable pis y faut que tu gardes ta voix pour dimanche....
il lui fait aussi rajouter un ti-bout de guitare vers la fin
Greg a travaillé toute la journée avec les autres académiciens au Mel's. Il est arrivé à 20h00, a mangé sur le pouce et a fait pratiquer Sophie presque 1½ heure. Il vient de commencer avec JM qui lui a déjà pratiqué lundi, je le trouve très généreux Grégory. Il n'a même pas l'air fatigué, une vrai machine.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Greg lui indique où placer sa voix de dragon!!!! hihihihi sa voix de Grisou
il est comme le lapin energizer!cyclamen a écrit : Greg a travaillé toute la journée avec les autres académiciens au Mel's. Il est arrivé à 20h00, a mangé sur le pouce et a fait pratiquer Sophie presque 1½ heure. Il vient de commencer avec JM qui lui a déjà pratiqué lundi, je le trouve très généreux Grégory. Il n'a même pas l'air fatigué, une vrai machine.
je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
Quand on fait se que l'on aime vraiment et que c'est une passion ça donne un gars comme Greggcyclamen a écrit : Greg a travaillé toute la journée avec les autres académiciens au Mel's. Il est arrivé à 20h00, a mangé sur le pouce et a fait pratiquer Sophie presque 1½ heure. Il vient de commencer avec JM qui lui a déjà pratiqué lundi, je le trouve très généreux Grégory. Il n'a même pas l'air fatigué, une vrai machine.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
lje [comment]je pense qu'il a l'appui du public...il a un quelque chose de vraiment touchant ce j.m.[/comment]uciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
comme ça il n'a pas besoin de chanter dimanche...luciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
tu as bien raison Adhara j'ajouterais que c'est la foule qui nourrit son immense charisme et je trouve qu'il se transforme lorsqu'il est sur une scène ce n'est plus le même gars du tout...Adhara a écrit : JM a qqchose de particulier, il se sert à 200% de l'énergie de la foule pour performer, en répétition il en utilise 80%
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Tu as parfaitement raison, tu peux l'aimer, je l'aime aussi et je le dis, mais la plus grande fan de JM c'est Adhara, alors fait attention à ce que tu dis car elle te rappelleras à l'ordre, c'est elle la présidente du fan clubluciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
luciec a écrit : je m'excuse vraiment si je blesse des personnes en disant toute l'affection que j'ai pour J-M, mais même s,il avait sa pire performance à vie dimanche soir, je voterais pour lui quand même, je ne sais pas ce qu'il me fait, et je peux vous dire que je ne suis pas une petite jeunesse, mais moi je l'aime ce p'tit gars-là, je sens toute cette passion qu'il a pour la musique et ce grand désir de performer, il se métamorphose carrément sur une scène et ça me touche vraiment...la scène, ç'est vraiment son oxygène....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens